Une grotte magique

  • Auteur de la discussion DeletedUser54691
  • Date de début

DeletedUser6335

Guest
Je ne joue plus au jeu, mais bizarement j'ai envie d'apprendre la technique.

Comment il a fait ? Si tu peux nous partager la technique.

A mon avis c'est surement via l'apercu de toutes les grottes avec l'administrateur.
 

dylme

Élève de Pythagore
Je viens de test, 7 mois après le bug existe tjrs

En plus de tout ceux signalé dans la MAj:
-la "croix" des off ne s active pas tjrs (il faut refresh les ordres)
-parfois commercer avec ses VP amène au bcode d'un..joueur
-il y eu un moment ou il etait possible avec un marché juste lvl4 de faire du commerce de facon illimité (j espere que ceux qui ont fait les merveilles a ce moment la n'en ont pas profité)
-les sièges def ne s affichent plus dans les ordres
-les soutiens dans une ville affichaient bcode de la ville (et non celle qui soutien)
-bug démolition qui ajoute une "routine" pour repasser de construction/démolition, mais créer un lag donc bah si on va trop vite on construit qd même
ce serai bien de pas faire des "artefacts" de MaJ ^^
smiley-emoticons-panik4.gif


Et pdt ce temps là certains arrivent a caler 15off/def a la seconde du BC sans timer ni sirene..et la marmotte...elle en a marre de se faire manger son chocolat :D
les devs et les modos jouez sur grepopo svp (les recents surtout ceux rapides)
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Et aussi y avait un bug d'affichage du temps de trajet qui devenait inexact suite à l'ajout de sirènes. Ou d'un héros tel que Atalante. Mais ce bug a encore heureux été solutionné.
En tout cas ça montre bien à quel point il y a du travail pour la maintenance de ce jeu. Personnellement ça fait des années que je constate avec regret l'incompétence des équipes techniques et du support.
J'espère que je ne vais pas encore être censuré par l'un des éminents modérateurs pour être sorti du politiquement correct par une phrase bateau habituelle et une neutralité constante absolument dégoutante. le "on fait ce qu'on peut, nous sommes des bénévoles" ne suffit pas
 

dylme

Élève de Pythagore
Je pense pas que ton msg soit censuré

perso , j accable pas les modos, ils l avoueront jamais mais j'imagine qu'ils sont aussi dépités que nous.
Et je pense aussi qu'ils devraient être salariés d innogames les premiers "tampons" c'est eux. Et inno génere qd même plus d'1 millard de CA/an. doit y avoir moyen de trouver des fonds pr des serveurs fiables, des dev competents, et des personnes qui font le boulot d'un salarié tout en étant bénévoles (et c'est pas l or qu ils ont pour jouer qui compense a mon avis)
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
je troll pas c juste pas intéressant ce que tu racontes, de plus, ce que tu dit n'a rien avoir avec le poste a l'origine.

Merci d'évité les flood inutile la prochaine fois.

Si ta des question ou des débats, je t'invite a contacté le support ou alors, de faire un nouveau poste sur le forum.
 
Je viens de test, 7 mois après le bug existe tjrs

En plus de tout ceux signalé dans la MAj:
-la "croix" des off ne s active pas tjrs (il faut refresh les ordres)
-parfois commercer avec ses VP amène au bcode d'un..joueur
-il y eu un moment ou il etait possible avec un marché juste lvl4 de faire du commerce de facon illimité (j espere que ceux qui ont fait les merveilles a ce moment la n'en ont pas profité)
-les sièges def ne s affichent plus dans les ordres
-les soutiens dans une ville affichaient bcode de la ville (et non celle qui soutien)
-bug démolition qui ajoute une "routine" pour repasser de construction/démolition, mais créer un lag donc bah si on va trop vite on construit qd même
ce serai bien de pas faire des "artefacts" de MaJ ^^
smiley-emoticons-panik4.gif


Et pdt ce temps là certains arrivent a caler 15off/def a la seconde du BC sans timer ni sirene..et la marmotte...elle en a marre de se faire manger son chocolat :D
les devs et les modos jouez sur grepopo svp (les recents surtout ceux rapides)
Pour ce qui est du problème dont le sujet traite, nous avons relancé, afin de savoir où cela en était :).

Pour le problème de la "croix" ce problème a déjà été signalé et nous ne pouvons pas vous dire quand ce dernier sera résolu.
Pour les autres problèmes dont vous faites référence. Ils ont pour la plupart été résolu dans la dernière mise à jour. J'ai essayé néanmoins de les reproduire afin de voir si ces derniers étaient toujours présents, mais de mon côté ces problèmes ne réapparaissent pas.
N'hésitez pas à me transmettre des captures d'ecran permettant d'illustrer vos problèmes en messages privés afin de ne pas flooder plus ce sujet qui ne traite pas de ces derniers :).

@Maloo29 une nouvelle fois, merci de ne pas flooder les sujets avec ce genre de remarque, vous êtes de nouveau averti.
 
Haut