Moins d'affluence pour Grépolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56596
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56596

Guest
tu rapporte tout à l’argent
comme terminus t’es à côté de la plaque
Non, si tu lisais bien, je parle de deux problèmes: l'argent et les personnes. Les deux ensembles rendent le jeu toxique. Si on enlève l'un des deux, ça serait acceptable voir même bien !

Et tu fais partie de ces personnes, simplement par tes messages à caractères provocateurs
 

Stéa

Archonte
je fais monter les ventes de fleurs

bloque les gens et prie pour un monde sans gold mais pour toi y a rien qui va changer tu montes des villes pour les autres depuis que t’es la
 

DeletedUser48537

Guest
Pourtant c'est toujours les mêmes qui chialent et les mêmes qui sont là pour répliquer. Le conseil que tu donnes est grandement valable de votre côté également. Et je te le dis avec un grand sourire :D
Mais nous on ne pleure pas tous les 3 mois en suppliant aux modos (qui d'ailleurs non absolument aucun pouvoir sur le jeu) de tout changer,
on prend le jeu comme il est[Edité]
avec ou sans gold
 

Membre supprimé 63126

Guest
Mais nous on ne pleure pas tous les 3 mois en suppliant aux modos (qui d'ailleurs non absolument aucun pouvoir sur le jeu) de tout changer,
on prend le jeu comme il est, et on casse tous vos petits xul
avec ou sans gold
Tu casses rien pantoute mise à part ton égo démesuré :X
 

DeletedUser48537

Guest
Tu casses rien pantoute mise à part ton égo démesuré :X
Ah mon petit, j'ai rien a prouver à un petit random qui chiale tous les 6 mois à cause du gold, spam, bot
c'est un jeu de stratégie, si t'es pas content, tu dégages de là
 

DeletedUser56596

Guest
Mais nous on ne pleure pas tous les 3 mois en suppliant aux modos (qui d'ailleurs non absolument aucun pouvoir sur le jeu) de tout changer,
on prend le jeu comme il est[Edité]
avec ou sans gold
Eh non, le jeu n'était pas comme ça avant l'arrivée des joueurs dans ton genre. Le jeu est devenu comme il est à cause de votre toxicité.
Si comme tu dis il y a régulièrement des discussions à ce sujet, c'est que de nombreux anciens joueurs regrettent le jeu qu'ils ont connus.
Peut-être que les modos ne peuvent rien faire, mais dans ce cas c'est à vous de faire quelque chose. Commencez notamment par cesser votre négativité et découvrez ce que c'est que la définition du fair play. Détail qui rend l'expérience de jeu beaucoup plus agréable pour tout le monde
 
Bon bah étant donné que les débats ne peuvent pas se passer calmement et dans le respect d'autrui je ferme ce sujet.
Bonne fin de journée à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut