L'empire de Byzance (Commentaires & Questions)

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
N'hésitez pas à donner votre avis ou poser vos questions sur l'évènement dans ce sujet.
 

Byzas

Fils de Poséïdon
Bienvenue à vous, chers Voisins, chers Combattants, chers Alliés,

Je suis Byzas, fondateur de mon nouvel Empire qui je l'espère va se développer et prospérer !
Je viens de créer les fondations de ma première cité dans le monde Falkonéra, et je vous y attends pour vous affronter dans des combats qui seront de plus en plus intéressants je l'espère !

J'espère que vous viendrez nombreux pour ce défi que je vous lance.

Byzas, Fils de Poséïdon, fondateur de la cité de Byzance.
 

Byzas

Fils de Poséïdon
Je n'ai qu'une cité sur le monde Falkonéra mais ne vous inquiétez pas mon empire se développe très vite ! Vous pouvez la retrouver vers le Sud Est du centre du monde. Mon nom devrait s'afficher sur tous les classements de ce monde vous pouvez le rechercher si vous voulez! Pour le moment il n'y a que 7 valeureux combattants qui osent me défier !
 

AloneForLife

Archonte
Le moral ça aurait été good de le faire sauter sur ce joueur.

Ça ressemble fortement à un début d évent d arthemisia
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Propagande pour un x2 de merde

on a compris que t'aimais pas le serv mais là ça parle de l'event pas du serv et de ses configs.
Si le staff crée des events ça rale et si il fait rien ça rale aussi. A un moment va falloir se décider et si le jeu te soule autant ça sert à rien d'y rester si c'est pour cracher de la négativité à tout va.

Là c'est une possibilité gratuite organisée par le staff pour les joueurs de se faire du gold. La seule chose à faire est d'attaquer pour chopper le 30% de chance.
Que tu joues ou pas le serv c'est une opportunité pour les joueurs donc aller sur les autres serv prévenir la communauté qu'il y a du gold à gagner je vois pas ce qui est choquant. Sinon la prochaine fois il y aura pas de message d'annonce du gold à gagner sur facebook pour ceux qui l'utilisent pas. Après tout ça serait de la propagande pour Facebook ça serait leur faire de la PUB gratuite...
A un moment faut réfléchir 2s
 

zorbaNicodore

Polémarque
j'ai envoyé un spy sur la ville pour voir si ça vaut le coup.
Pour faire simple 5h avec des harpies ou + avec des bf pour taper une petite ville avec déjà 300 UT def (+100 frondeurs) en début de jeu faut déjà cramer un certain nb de ressources pour tout refaire + de l'or pour accélérer la reconstruction de troupes car c'est un monde très lent. Bref, pour peut etre gagner 1000 ou 2000 pièce d'or en 7 jours, c'est + rapide de vendre les ressources sur le marché et avec l'assurance d'un gain imédiat.
 

chris611

Guerrier Troyen
c'est clair autant vendre des ressources contre de l'or sur le marché c'est bien plus rentable et rapide. ;) :cool: aucun intéret cet évent.
 
Haut