Monde morale encore ?

flodudu19

Magistrat
mes arrêtez de raler sur le morale . le morale existe depuis le premier monde sur grepo. Achille 2012 moral . Bellérophon 2012 pas moral. Hyperborea 2021 moral etc . il en faut pour tout le monde mes de toute façon a chaque fois que un monde sort il y aura toujours des personne pour raler que sa leur va pas ou autre








oui oublier le monde Êta 2010 moral mon premier monde .
Thêta - Zêta - moral et
Mu- sans moral
ces les premier ce la
 
Dernière édition:

Artiz

Conteur Homérique
Bonsoir @flodudu19 , étant donné que les doubles posts sont interdits je me suis permis de fusionner vos 3 précédents messages.
N'hésitez pas à utiliser la fonction "éditer" qui vous permet de modifier votre messages
 

Autismo

Polémarque
frérot les
mes arrêtez de raler sur le morale . le morale existe depuis le premier monde sur grepo. Achille 2012 moral . Bellérophon 2012 pas moral. Hyperborea 2021 moral etc . il en faut pour tout le monde mes de toute façon a chaque fois que un monde sort il y aura toujours des personne pour raler que sa leur va pas ou autre








oui oublier le monde Êta 2010 moral mon premier monde .
Thêta - Zêta - moral et
Mu- sans moral
ces les premier ce la
Derniers servs révoltes : Georgios (Moral), Elasa (Moral), Andros (Moral), Smyrne (Moral), Pylos (Moral), Doriscos (Moral). Ce qui nous fait un joli total de 6 mondes révoltes moral d'affilé :), il faut revenir en Septembre 2020 pour retrouver un monde sans moral (Chio). Donc bon ton "il en faut pour tout le monde" ça marche pas vraiment.

D'autant plus je suis sur que si on sonde les joueurs la majorité trouvent le moral à chier.
 

Fringorn

Empereur
frérot les

Derniers servs révoltes : Georgios (Moral), Elasa (Moral), Andros (Moral), Smyrne (Moral), Pylos (Moral), Doriscos (Moral). Ce qui nous fait un joli total de 6 mondes révoltes moral d'affilé :), il faut revenir en Septembre 2020 pour retrouver un monde sans moral (Chio). Donc bon ton "il en faut pour tout le monde" ça marche pas vraiment.

D'autant plus je suis sur que si on sonde les joueurs la majorité trouvent le moral à chier.
D'accord avec le fait que le moral soit vraiment négatif pour les bons joueurs, en revanche je pense que la majorité silencieuse (celle qui ne parle pas sur le forum et qui ne connaît potentiellement même pas son existence) aime le moral. Pour eux c'est uniquement quelque chose de positif qui leur permet de ne pas se faire focus sortie de PDD en mer 66 par des joueurs à 250k de la centrale.
 

chris611

Guerrier Troyen
Je vois pas avec quoi le moral est négatif pour les bons joueurs , rien à voir , ça emmerde surtout les gros goldeurs hein, MORAL bien , sur tout les serveurs comme s'est souvent le cas d'ailleurs , devrait étre obligatoire en l'allégeant un peu j'en conviens , vive le moral,lol;););););););).......
 
Dernière édition:

Orholam

Hoplite
D'accord avec le fait que le moral soit vraiment négatif pour les bons joueurs

A l'exception du start on attend quand même d'un bon joueur qu'il attaque des ennemis dans sa gamme de point plutôt que de passer son serveur à taper des joueurs avec 5 à 6 fois moins de points que lui. En sachant que d'après le wiki le moral plafonne à 80% à partir de 11 villes.

Et honnêtement quand on regarde la vitesse d'évolution de certains joueurs sur le X5, plus la bénédiction d'Héphaïstos plus l'event qui dans une semaine leur donnera 20% d'attaque et des fulls erynnies ou UMV en 2/3h, le moral sur ce serveur est juste un minimum...
 

Erasor

Citoyen
Goo goo gaa gaa "Gé farm 30k gold avec le marché pendant 3 mois cé pa pour ne pas farm du noob et mettre "f2p" sur mon profil wtffff le moral comprend poooo"
 
Pffiou en voyant ce sujet Innogames a paniqué en se disant "Oh mon Dieu tous ces gros joueurs ne vont pas venir sur le serveur à cause du moral!!"
Mais Dieu soit loué vous êtes tous là, Innogames peut dormir sur ses deux oreilles :)
 
Haut