La Folie des Satyres - Avril 2022 (Commentaires & Questions)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
N'hésitez pas à donner votre avis ou poser vos questions sur l'évènement forum "La Folie des Satyres" dans ce sujet.

Vous pouvez retrouver la présentation de cet événement ici !
 

Arnbjörn

Banni
Suffit que les opé votent pour leur potes et résultats sans sens, comme l'event.
Y'a de bon event fofo mais celui pas ouf je trouve dommage. Je trouve qu'il faudrait + d'events avec des questions connaissances jeu ou autre chose pour au moins avoir de vrais gagnants
 
Bonjour @Arnbjörn ,

Merci pour votre retour, le but de cet évènement était de proposer quelque chose en lien avec le premier avril, et d'essayer de faire passer un bon moment aux joueurs en lisant les blagues. Comme il a été dit dans l'annonce les mentions j'aime des joueurs ont été prise en compte dans le choix des gagnants.

Nous allons prendre en compte vos remarques et essayer de vous proposer des évènements un peu plus en lien avec le jeu à l'avenir.

Bonne journée à vous et bon jeu.
 

Stéa

Archonte
un réel plaisir de lire et de voir qu’autant de cerveau qui réfléchisse arrive à sortir une tel daube
non je vous aiderez pas à proposer mieux pour la prochaine fois
pour une fois que je suis d’accord avec Chris611 mais seulement son premier commentaire, pour une fois qu’il a de vrai arguments
l’histoire s’en souviendra
 
Dernière édition:
Bonjour @Stéa ,

Un réel plaisir de lire une fois de plus que vous n'êtes toujours pas capable de sortir un commentaire constructif et intéressant sur le forum. Essayez de vous concentrer un peu plus la prochaine fois, ca marchera peut être. J'y crois moi en tout cas :).

En tout cas merci pour votre retour qui nous permettra d'améliorer la qualité de nos évènements (Ah bah non en faite :( )

Bonne journée et bon jeu.
 
Dernière édition:

DeletedUser63121

Guest
mdrrrrr, wahou M.TERMINUS vous m'avez impressionné la
smiley-emoticons-lol.gif
 

Stéa

Archonte
Bonjour @Stéa ,

Un réel plaisir de lire une fois de plus que vous n'êtes toujours pas capable de sortir un commentaire constructif et intéressant sur le forum. Essayez de vous concentrer un peu plus la prochaine fois, ca marchera peut être. J'y crois moi en tout cas :).

En tout cas merci pour votre retour qui nous permettra d'améliorer la qualité de nos évènements (Ah bah non en faite :( )

Bonne journée et bon jeu.

parler de commentaire constructif quand ton fond de commerce c’est le jeu des 2h
aller amène ton chef flemme de répondre au sbire surtout quand on est déjà venu débattre dans mes suggestions en disant que l’idée était intéressante
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut