révolte

gilles38000

Citoyen
Bonjour à tous

je suis sur Ikaría

pour la conquête on me dit qu'il faut attendre 24 h pour lancer le BC après une attaque révolte et sur le wiki je vois que je peux conquérir tout de suite après l'attaque révolte
j'ai conquis une ville sans attendre
j'ai une ville à conquérir et je ne voudrais pas me louper

je vous remercie pour vos réponses

gilles
 

DeletedUser63121

Guest
En fonction du monde les phases de révolte diffèrent, généralement c'est 12h mais sur Ikaria c'est 24h. Ça veut que du moment où tu mets une ville en révolte du dois attendre 24h, c'est un temps mis en place pour que le défenseur puisse se mobiliser mais aussi pour que tu puisses te préparer. C'est la phase 1, après ça vient la phase 2 ou là maintenant tu peux colo la ville. Il suffit juste que ton bateau de colo se pose sur la ville.
 

gilles38000

Citoyen
d'après le WIKI

Pendant la révolte, la population d'une ville est enclin à vous accepter comme son nouveau dirigeant. Après tout, vous avez démontré avec votre attaque réussie que vous êtes un commandant plus compétent que le dirigeant actuel de la ville. Par conséquent, si vous effectuez une nouvelle attaque (normale) avec succès incluant un navire de colonisation pendant cette période, vous pouvez prendre la ville immédiatement.
 

Ar Bosket

Polémarque
Le "Immédiatement" met le trouble dans l'explication Wiki mais en fait, si une attaque accompagnée d'un colo remporte le combat naval ET terrestre (destruction de toutes les unités adverses ou ville vide), tu prends la ville de suite après cette attaque.

Cependant, ton colo doit arriver durant la phase 2 de ta révolte soit sur Ikaria avec phase de 24h
Heure X Début révolte
Phase 1 durant 24h
Heure X + 24h Début Phase 2
Phase 2 durant 24h
Ton colo doit arriver ici
Heure X +48h Fin révolte, tu dois recommencer du début.

En espérant t'avoir éclairé, sinon n'hésite pas
 
d'après le WIKI

Pendant la révolte, la population d'une ville est enclin à vous accepter comme son nouveau dirigeant. Après tout, vous avez démontré avec votre attaque réussie que vous êtes un commandant plus compétent que le dirigeant actuel de la ville. Par conséquent, si vous effectuez une nouvelle attaque (normale) avec succès incluant un navire de colonisation pendant cette période, vous pouvez prendre la ville immédiatement.
Vous n'avez pas tout lu sur le wiki :) Il est dit ceci, juste au dessus de ce que vous venez de relever. "Les résidents commenceront alors à se demander s'il sont en fait gouvernés par le bon dirigeant. Cela prend un certain temps avant que les rumeurs et les récriminations des citoyens se répandent dans la ville et que l'insatisfaction augmente. De ce fait, il faudra attendre 12 heures ( 24h sur ikaria) après une attaque avec succès avant que la révolte ne se déclenche dans la ville" (en l'occurrence sur Ikaria la durée est de 24h)

Du coup une fois votre attaque en mode révolte passée vous devrez attendre 24h avant de lancer un bateau de colonisation et vous n'aurez que la durée de la révolte pour le faire ( 24h)
 
Haut