ville mv sur monde domi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flodudu19

Magistrat
Bonjour,
J'aimerais ici parler des villes qui font sur les îles domination , des ville des personne qui sont en mode vacances. donc je propose que ces ville sois attaquable. comme sur les mondes merveilles (les îles merveille sont attaquable même en mv). vais pas vous racontez une histoire du pourquoi ou du comment tout est dit dans le sujet , après chacun aura son avis du pour ou du contre merci a vous.
 
Dernière édition:

flodudu19

Magistrat
oui mes avant on peut rien faire donc ces pour ca que je veut que l'on en discute le mec qui est en mv sur les ville domi on ne peut pas off et il bloque les ville sur tout si le mec ne revient pas. sur les ile merveille on peut les off
 

flodudu19

Magistrat
oui mes avant on peut rien faire donc ces pour ca que je veut que l'on en discute le mec qui est en mv sur les ville domi on ne peut pas off et il bloque les ville sur tout si le mec ne revient pas. sur les ile merveille on peut les off
la domi a commencer sur hydra et ce qui sont en mv on ne peut pas les off
 
Bonjour très bien, dans ce cas nous allons pouvoir passer votre suggestion en sondage.

Vous pouvez dès maintenant voter pour cette suggestion.
 

Demandred

Stratège
N'importe quoi.... faut faire un minimum de filtre au niveau du support.
En gros ce que tu demandes c'est que pendant plusieurs mois il soit impossible pour un joueur qui joue en zone centrale de poser un MV. Autant dès lors supprimer le concept de MV ce sera plus simple.
 

flodudu19

Magistrat
non je parle des ville domis comme sur les merveille car sa bloque le jeux a un certain niveau. après ces a sont alliance de le def comme sur les merveille. après que ces ville on peut les off quand la domi a commencer
 

Demandred

Stratège
Oui donc tu parles de l'ensemble des îles VP des mers centrales à partir du moment où la domination a commencé. Domination qui peut durer plusieurs mois. En gros il serait impossible pour un joueur de mer centrale même d'une petite alliance qui n'a rien à voir avec la domi de poser un MV à partir du moment où la domination a commencé. Ce qui veut dire en effet pas de MV pendant plusieurs mois.
 

Sriver

Milicien
Doux Jesus, j'en ai déjà vu des suggestions stupides, mais là on est dans le haut du panier !

Tu veux pas qu'on interdise le mv aussi ? Car là ça reviendrait quasi au même.

Genre je présume que tu dois jouer sur Hydra, aux dernières nouvelles on est en Juin, les jeunes sont en exam, les vieux partent en vacances, du coup on fait quoi ? On a pas le droit d'avoir de vie c'est ça ? Pcq c'est bien beau mais en plus de ça tu ne proposes rien de concret, ou du moins pas dans la limite du raisonnable étant donné qu'on ne va pas rendre attaquable toutes les villes en mers centrales à partir du début de la phase de domination.

Surtout que bon, une fois que la domi est lancée par l'alliance en question, bah suffit d'opé vous avez 15 jours pour le faire, et si l'alliiance Top 2 n'est pas capable de rattraper son retard, c'est juste qu'ils ont été moins bon et ce n'est pas une poignée de joueurs en mv qui aurait fait la différence.

P.S: si tu pouvaiis avoir une pp qui n'est pas pixelisé ça serait vraiment pas mal, on est en 2022 quand même
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Doux Jesus, j'en ai déjà vu des suggestions stupides, mais là on est dans le haut du panier !

Tu veux pas qu'on interdise le mv aussi ? Car là ça reviendrait quasi au même.

Genre je présume que tu dois jouer sur Hydra, aux dernières nouvelles on est en Juin, les jeunes sont en exam, les vieux partent en vacances, du coup on fait quoi ? On a pas le droit d'avoir de vie c'est ça ? Pcq c'est bien beau mais en plus de ça tu ne proposes rien de concret, ou du moins pas dans la limite du raisonnable étant donné qu'on ne va pas rendre attaquable toutes les villes en mers centrales à partir du début de la phase de domination.

Surtout que bon, une fois que la domi est lancée par l'alliance en question, bah suffit d'opé vous avez 15 jours pour le faire, et si l'alliiance Top 2 n'est pas capable de rattraper son retard, c'est juste qu'ils ont été moins bon et ce n'est pas une poignée de joueurs en mv qui aurait fait la différence.

P.S: si tu pouvaiis avoir une pp qui n'est pas pixelisé ça serait vraiment pas mal, on est en 2022 quand même
tu parles trop wola
 

flodudu19

Magistrat
un mv je le conçois. mes quand lec mec ce met en mv car il arrête ou qui reviens pas ca bloque le jeux. sur tout sur les ile domination quand la domi a commencer.

mes ce qui me chagrine le plus ces que on est que 50 a avoir voté en tout. et que sa sois pour cette idée ou les autre posé, après les gens viendrons pleurer car suggestion est passer ou pas. sur le serveur fr on est combien de membre actif ??? car si on y regarde bien ces toujours les même qu'on voie ici

 
un mv je le conçois. mes quand lec mec ce met en mv car il arrête ou qui reviens pas ca bloque le jeux. sur tout sur les ile domination quand la domi a commencer.

mes ce qui me chagrine le plus ces que on est que 50 a avoir voté en tout. et que sa sois pour cette idée ou les autre posé, après les gens viendrons pleurer car suggestion est passer ou pas. sur le serveur fr on est combien de membre actif ??? car si on y regarde bien ces toujours les même qu'on voie ici

Il y a suffisamment de joueurs actifs pour pouvoir les coloniser eux. Le joueur qui MV 45 jours sera colo après les 45 jours même si c'est chiant mais ça ne doit pas empêcher un joueur de partir en vacances et faire un break sur le jeu. Il y a + de joueurs qui n'ont pas de MV que de joueurs en MV donc il n'y a absolument pas de problème.
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour,

Cette suggestion ayant reçu 37 CONTRE et 22 POUR elle ne sera donc pas remontée au développeurs.
N'hésitez pas à nous proposer d'autres suggestions en faisant un sujet dans cette section ;).

Merci à tous d'avoir échangé et voté!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut