[Hydra] Pantheon Hydra

  • Auteur de la discussion DeletedUser61582
  • Date de début

DeletedUser61582

Guest
GO PANTHEON OMG

Meilleur joueur :
Meilleur joueur Off :
Meilleur joueur Def :
Meilleur snipeur de BCs :
Meilleur farmeur :
Meilleur caleur :
Meilleure alliance :
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :
Meilleur Fonda :
Meilleur stratège :
Joueur le plus surcôté :
Joueur le plus souscôté :
Plus beau retournement de situation :
Plus belle guerre :

Joueur le plus fair play :
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) :
Joueur le plus drôle/sympa :
Joueur le plus dingo :
Meilleur joueur d'alliance :
Pire alliance :
Joueur le plus antipathique :
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) :
 

Djokos

Citoyen
Meilleur joueur : Supercut
Meilleur joueur Off : Supercut
Meilleur joueur Def : Supertige
Meilleur snipeur de BCs : tous a chie ^^
Meilleur farmeur : Comanch
Meilleur caleur : Supercut
Meilleure alliance : hydra tation
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : le duo des juliettes
Meilleur Fonda : Supertige
Meilleur stratège : Pas besoin de strategie
Joueur le plus surcôté : Maguercor
Joueur le plus souscôté : toanben
Plus beau retournement de situation : L arrive des STO a la croix
Plus belle guerre :

Joueur le plus fair play : Tai78
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : DeathLord
Joueur le plus drôle/sympa : Toanben
Joueur le plus dingo : Alhadji
Meilleur joueur d'alliance : Supercut
Pire alliance : MOB
Joueur le plus antipathique : DeathLord
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Pas de goldeur chez nous
 

DeletedUser61582

Guest
Meilleur joueur : Don pedro de la vega
Meilleur joueur Off : fly avant qu'il ina
Meilleur joueur Def : moi avant mon ina / Winner
Meilleur snipeur de BCs : Comanch
Meilleur farmeur : Tedelux
Meilleur caleur : Sosie
Meilleure alliance : L'élite de la nation
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Cal-h win mérité
Meilleur Fonda : Comanch
Meilleur stratège : Comanch
Joueur le plus surcôté : Nono trop dur de taper de l'ina
Joueur le plus souscôté : Neriss
Plus beau retournement de situation : Les ex QDS qui se barrent alors qu'il avait une free win
Plus belle guerre : L'élite contre l'afk

Joueur le plus fair play : Grepo2.0
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Comanch
Joueur le plus drôle/sympa : Fly-tarte
Joueur le plus dingo : Rekk / edouard
Meilleur joueur d'alliance : Djokos
Pire alliance : Mob
Joueur le plus antipathique : Deathlord
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Supercut
 

Fire27

Marathonien
Meilleur joueur : Supertige top 1 wtf
Meilleur joueur Off : djokos
Meilleur joueur Def : supercut
Meilleur snipeur de BCs : sais po
Meilleur farmeur : Comanch
Meilleur caleur : Comanch
Meilleure alliance : Hydra tation
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : euhhh?
Meilleur Fonda : supertige merci la free win
Meilleur stratège : supertige qui offre des free win
Joueur le plus surcôté : ???
Joueur le plus souscôté : supertige
Plus beau retournement de situation : fire qui gagne le serveur en mv
Plus belle guerre : Hydra tation à la recherche d’emplacement ile domi

Joueur le plus fair play : ???
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : deathlord
Joueur le plus drôle/sympa : supertige juste sympa pas drôle
Joueur le plus dingo : ??
Meilleur joueur d'alliance : tedelux
Pire alliance : freaks
Joueur le plus antipathique : marco
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : comanch
Joueur le plus inactif: fire27
 

Zekken

Stratège
Meilleur joueur : Supercut
Meilleur joueur Off : Djokos
Meilleur joueur Def : Winner
Meilleur snipeur de BCs : Le bot de Dinde
Meilleur farmeur : Supertige
Meilleur caleur : Gif5
Meilleure alliance : Hydra Tation
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Shiro
Meilleur Fonda : Comanch
Meilleur stratège : La coa qui oublie de colo les inas
Joueur le plus surcôté : Babar, 0 villes perdues en 6 ans :mouais:
Joueur le plus souscôté : leo code postal
Plus beau retournement de situation : Cagoule qui est toujours sur le serv à 14 jours de la fermeture
Plus belle guerre : 5 joueurs qui roulent sur toute la 55

Joueur le plus fair play : xxxxx
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : xxxxx
Joueur le plus drôle/sympa : Niamor
Joueur le plus dingo : xxxxx
Meilleur joueur d'alliance : Djokos
Pire alliance : la coa dont j'ai oublié le nom
Joueur le plus antipathique : Marco
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) :
Empereur Discord : Zekken
 

Heiida

Citoyen
Meilleur joueur : Babar-Wesh (la légende raconte qu'il n'avait pas perdu de ville depuis 6 ans)
Meilleur joueur Off : Djokos
Meilleur joueur Def : Vive le push
Meilleur snipeur de BCs : GIF 5
Meilleur farmeur : Tedelux
Meilleur caleur : Djokos / GIF 5
Meilleure alliance : Hydra Tation
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Physeris et ses plantes verte
Meilleur Fonda : La tige
Meilleur stratège : Mag la fraude
Joueur le plus surcôté : El fuego
Joueur le plus souscôté : Cal-H (arrive a win un monde domi avec une ville, sans être sur une île valide + trouve un nom d'ally pixel )
Plus beau retournement de situation : Remontada en 55
Plus belle guerre : inas vs inas

Joueur le plus fair play : Comanch (qui a niqué sa réputation a 10 sec de la win)
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Deathlord
Joueur le plus drôle/sympa : Zekken
Joueur le plus dingo : :gnn:
Meilleur joueur d'alliance : Djokos
Pire alliance : Si vous saviez...
Joueur le plus antipathique : Marco qui en peux plus de loose des servs
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Eusebio-Cafarelli
 
Dernière édition:

juanmichelus

Polémarque
Meilleur joueur : Nono21212121 sans hésitation. Et encore il n'a pas tout montré
Meilleur joueur Off : Marcolaeti2 toujours là pour se faire du rouge
Meilleur joueur Def : herudin, franky59520 joueurs def peu valorisés mais tjrs là pour consolider les colos
Meilleur snipeur de BCs : Azerty84 avec tout les offs et spams des rouges il s'est bien défendu
Meilleur farmeur : Bouille et moi
Meilleur caleur : Sans hésitation l'alliance qui a Win. Il faut dire qu'ils savent bien régler leur bot sans se faire gauler. Les modos n'y ont encore rien vu. Mdr
Meilleure alliance : Les freak's brothers. Au moins on a était propre, colos sur du rouge sans spam, sans bot et au final villes prises
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Allexcity, j'avoue que ce joueur ne demande qu'à progresser proprement, ça fait plaisir
Meilleur Fonda : Sans hésitation, Marcolaeti2. Malgré un caractère pas évident, c'est un top fonda. Antipathique dites vous ? Comment ne pas l'être avec toutes les stratégies ordurières qui polluent grépolis
Meilleur stratège : Les winners de ce monde. J'avoue qu'ils ont réussi à endormir tout le monde, même les modos
Joueur le plus surcôté : Pas de surcôte
Joueur le plus souscôté : Napoléon1979, certes il a perdu des villes, mais subir des centaines et des centaines d'offs pendant plusieurs semaines, faut quand même être solide. Mais il s'est fait pas mal de rouges
Plus beau retournement de situation : Aucun, on ne peut pas lutter contre les bots, les partages de co, les passages d'identifiants, et autres tricheries
Plus belle guerre : Bof, vraiment aucune

Joueur le plus fair play : Vince 2006. Joueur propre avec qui j'ai win proprement en sa compagnie, qu'en est il maintenant, hein vince ?
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Vaurthex je pense, n'a pas hésité à usurper le nom de notre alliance pour brouiller le jeu. En plus revendique que le nom de notre alliance ne nous appartient pas et qu'il peut lui aussi le revendiquer? Nan mais apprend le respect toi et la loyauté toi. Encore un qui va se faire mousser parce qu'il a win le monde en trompant tout le monde, même les modos. Mdr
Joueur le plus drôle/sympa : Sans hésitation Napo1979. Son humour sur notre discord, j'avoue c'est à se pisser dessus
Joueur le plus dingo : Rekouille, la palme. Off comme une malade en bn, et grasse mat jusqu'à midi. Merci pour le don de tes villes que tu avais négocié pour recyclage et les quelques bcs que j'ai cassé. Au final, tes villes sont bien à la maison. Mdr
Meilleur joueur d'alliance : Chaque alliance a son meilleur joueur. Sur ce monde rien qui m'a impressionné
Pire alliance : Sans commentaire
Joueur le plus antipathique : Aucun vraiment
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Alors, j'avoue djokos m'a impressionné. Filsfloblade pas mal aussi, lui il est capable de golder 2 ou 3 niveaux, après TDT, pour une off de 500 frs. BahBahBah. Mdr. Doit y en avoir d'autres, mais j'ai pas eu affaire à eux.

Merci comanch, rekouille, supercut (Lui tu l'offs, il te spam comme un malade), ça m'a fait plaisir de farmer des troupes sur vos villes.

Bravo d'avoir endormi tout le monde;)
 
Meilleur joueur : Nono21212121 sans hésitation. Et encore il n'a pas tout montré
Meilleur joueur Off : Marcolaeti2 toujours là pour se faire du rouge
Meilleur joueur Def : herudin, franky59520 joueurs def peu valorisés mais tjrs là pour consolider les colos
Meilleur snipeur de BCs : Azerty84 avec tout les offs et spams des rouges il s'est bien défendu
Meilleur farmeur : Bouille et moi
Meilleur caleur : Sans hésitation l'alliance qui a Win. Il faut dire qu'ils savent bien régler leur bot sans se faire gauler. Les modos n'y ont encore rien vu. Mdr
Meilleure alliance : Les freak's brothers. Au moins on a était propre, colos sur du rouge sans spam, sans bot et au final villes prises
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Allexcity, j'avoue que ce joueur ne demande qu'à progresser proprement, ça fait plaisir
Meilleur Fonda : Sans hésitation, Marcolaeti2. Malgré un caractère pas évident, c'est un top fonda. Antipathique dites vous ? Comment ne pas l'être avec toutes les stratégies ordurières qui polluent grépolis
Meilleur stratège : Les winners de ce monde. J'avoue qu'ils ont réussi à endormir tout le monde, même les modos
Joueur le plus surcôté : Pas de surcôte
Joueur le plus souscôté : Napoléon1979, certes il a perdu des villes, mais subir des centaines et des centaines d'offs pendant plusieurs semaines, faut quand même être solide. Mais il s'est fait pas mal de rouges
Plus beau retournement de situation : Aucun, on ne peut pas lutter contre les bots, les partages de co, les passages d'identifiants, et autres tricheries
Plus belle guerre : Bof, vraiment aucune

Joueur le plus fair play : Vince 2006. Joueur propre avec qui j'ai win proprement en sa compagnie, qu'en est il maintenant, hein vince ?
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Vaurthex je pense, n'a pas hésité à usurper le nom de notre alliance pour brouiller le jeu. En plus revendique que le nom de notre alliance ne nous appartient pas et qu'il peut lui aussi le revendiquer? Nan mais apprend le respect toi et la loyauté toi. Encore un qui va se faire mousser parce qu'il a win le monde en trompant tout le monde, même les modos. Mdr
Joueur le plus drôle/sympa : Sans hésitation Napo1979. Son humour sur notre discord, j'avoue c'est à se pisser dessus
Joueur le plus dingo : Rekouille, la palme. Off comme une malade en bn, et grasse mat jusqu'à midi. Merci pour le don de tes villes que tu avais négocié pour recyclage et les quelques bcs que j'ai cassé. Au final, tes villes sont bien à la maison. Mdr
Meilleur joueur d'alliance : Chaque alliance a son meilleur joueur. Sur ce monde rien qui m'a impressionné
Pire alliance : Sans commentaire
Joueur le plus antipathique : Aucun vraiment
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Alors, j'avoue djokos m'a impressionné. Filsfloblade pas mal aussi, lui il est capable de golder 2 ou 3 niveaux, après TDT, pour une off de 500 frs. BahBahBah. Mdr. Doit y en avoir d'autres, mais j'ai pas eu affaire à eux.

Merci comanch, rekouille, supercut (Lui tu l'offs, il te spam comme un malade), ça m'a fait plaisir de farmer des troupes sur vos villes.

Bravo d'avoir endormi tout le monde;)
Petit flop la diffamation ici
vaurthex n'a pas win de +
 

Comanch

Citoyen
Bonsoir à toutes et à tous,

Vous pouvez garder vos panthéons qui ne valent pas un clou. De toute façon c'est toujours la même chose vous ne savez pas faire la part des choses, personnes ne citent ces opposants, vos égos surdimensionnés vous empêche de voir clair sur comment s'est déroulé le monde.

Une fois de plus, un monde pourri, aucun réelle opposition, je remercie les joueurs provenant de League Of Randoms d'avoir essayé de jouer au nord de la 54. Bien évidemment, vous pouvez exclure Nono2121212121 de ces félicitations. Quand je vois que certains le place en meilleur joueur du serveur, je me dis vraiment que cette communauté est one head. Récompenser un joueur qui n'en faisait qu'à sa tête, qui a ruiné la stratégie initiale de son alliance en faisant ses petits caprices de maternels... vraiment je pense que nous n'avons pas la même vision de "bon joueur".

@juanmichelus j'ai bien conscience que ta vision de jeu est plus que négative mais comment tu peux oser parler de jeu sale alors que tu as joué aux côtés de l'alliance Black Devils ? Une alliance qui a passé son serveur à spam off la nuit et en journée ? Napoléon n'a jamais reçu un tel acharnement, d'ailleurs au moment où il a senti que le jeu dérivait, il est venu discuté et des accords de jeu sain ont été instauré de chaque côté. A aucun moment ces accords n'ont été rompu, alors vraiment tes petites remarques tu peux les garder pour toi. Et puis tes remarques sur les bots, sérieusement, tu sais même pas utilisé un planificateur et tu viens parler de bot calages, essaye un peu de jouer au jeu avant de venir pleurnicher sur le forum.

Bref, encore un serveur scindé en 2 coalitions, une moins nombreuse et avec des joueurs qui savent un minimum jouer au jeu et qui donc se fait traiter de boteur, de l'autre côté, une masse qui joue en bn, en spammant mais qui ne sait pas faire grand chose d'autres que de sonder environ 40 fois par jour. Encore une fois, les Freaks se levaient tous les matins à 7h, week-end compris, pour sonder les gens qui sortent un peu de leur chambre, une fois de plus ils avaient un tiers de leurs villes sur des cailloux sur un monde domination, une fois de plus ils se prennent pour les plus forts mais ils perdent car l'ennemi "gold et bot", une fois de plus les spammeurs ont fait quitter le jeu à des joueurs et s'en ventaient comme si ils venaient de gagner une coupe du monde, une fois de plus ce serveur révèle bien une communauté qui se dégrade et qui devient injouable.

Bref, continuez à perdre votre temps sur un jeu où vous ne gagnez même pas avec vos techniques de jeu pourries, le peu de tentatives calées que j'ai vu la part de mes opposants ont été catastrophiques, même sur téléphone on peut faire mieux. Continuez à lancer des serveurs avec votre jeu qui n'apporte rien que ce soit à vous même ou à la communauté.

Merci à ceux avec qui j'ai joué, j'ai pris un certain plaisir à côtoyer certaines personnes encore inconnue au lancement du monde, je pense que c'est la seule chose positive de ce serveur.

Bonne continuation !
 
Meilleur joueur : Rekkouille
Meilleur joueur Off : Rekkouille
Meilleur joueur Def : Rekkouille
Meilleur snipeur de BCs : Rekkouille
Meilleur farmeur : Supertige (ca me fait mal d'écrire ca)
Meilleur caleur : Rekkouille
Meilleure alliance : Celle gerée par Rekkouille
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Cal-h
Meilleur Fonda : Rekkouille
Meilleur stratège : "Supertige a banni koffi. le 27/06/22 à 18:59"
Joueur le plus surcôté : Humphrey Bienfufer
Joueur le plus souscôté : Moi même
Plus beau retournement de situation : ?? On a bu le serveur
Plus belle guerre : Rekkouille vs keke

Joueur le plus fair play : Auré
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Owl pharaoh
Joueur le plus drôle/sympa : Rekkouille
Joueur le plus dingo : Rekkouille
Meilleur joueur d'alliance : Rekkouille
Pire alliance : les 2èmes
Joueur le plus antipathique : Juanmichelsus
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Surement pas natsu ...

Biensur ceci n'est pas discutable.
 

Comanch

Citoyen
Allié / Ennemi

Meilleur joueur : - Maguercor - / Boulboume
Meilleur joueur Off : Djokos / Marcolaeti
Meilleur joueur Def : Superitge / Napoléon
Meilleur snipeur de BCs : Tedelux / Greg1601
Meilleur farmeur : Tedelux / Nono21212121
Meilleur caleur : Ceux qui calaient en 55 / Boulboume
Meilleure alliance : Élite de la Nation / League of Randoms
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Aastro93 / Hitchyy
Meilleur Fonda : -
Meilleur stratège : -
Joueur le plus surcôté : Supertige / Nono21212121
Joueur le plus souscôté : Srivanisa / Nico90
Plus beau retournement de situation : Ex QDS qui suivent Cagoule une 2e fois sans connaître le personnage
Plus belle guerre : La guerre contre le vide

Joueur le plus fair play : Raphidc / Nico90
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Rekkouille / Babar-Wesh
Joueur le plus drôle/sympa : Fly-tarte / Gyzmo
Joueur le plus dingo : Edouard7800 / Deathlord
Meilleur joueur d'alliance : -
Pire alliance : Black Devils
Joueur le plus antipathique : Babar-Wesh, Nono21212121, Debro, Marcolaeti
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : -

Meilleure 10/10 : Shiro
 

juanmichelus

Polémarque
Blacks devils connais pas !!!!
"Encore une fois, les Freaks se levaient tous les matins à 7h, week-end compris, pour sonder les gens qui sortent un peu de leur chambre"

demande ça à djokos
 

chris611

Guerrier Troyen
[Édité : Propos Déplacés] Des goldeurs qui ont des égos de ouf enfin bref à oublier , quant à votre panthéon , non mais on croit réver.o_O:):):)
 
Dernière édition par un modérateur:

Vince2006

Polémarque
Merci Comanch pour ce classement qui respecte un peu plus le mot jeu

Et puis dans le classement cancer, je pense ajouter Chris ci dessus : mauvais joueur, mauvaise foi....

Et pour répondre à mon ami Juan (qui n'est absolument pas antipathique comme le dit l'autre...), il en est : stop grépo (et avant tout commentaire sup, je ne fais pas grand chose depuis plusieurs mondes juste par addiction puérile)
 
Dernière édition:

fly-tarte

Citoyen
Meilleur joueur : mag ou tige
Meilleur joueur Off : djokos
Meilleur joueur Def : /
Meilleur snipeur de BCs : /
Meilleur farmeur : ted
Meilleur caleur : comanch
Meilleure alliance : l'elite
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : aastro
Meilleur Fonda : comanch
Meilleur stratège : auré / comanch
Joueur le plus surcôté : nono
Joueur le plus souscôté : neriss
Plus beau retournement de situation : qds qui fait n'importe quoi
Plus belle guerre : surement pas vs league of randomz

Joueur le plus fair play : grepo 2.0
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : les freaks
Joueur le plus drôle/sympa : cal-h
Joueur le plus dingo : edouard
Meilleur joueur d'alliance : mag ou tige
Pire alliance : clairement freaks et league of randomz
Joueur le plus antipathique : freaks
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : /
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Panthéon basé sur les 2/3 mois que j'ai pu passer sur ce serveur.

Meilleur joueur : Nono21212121 (top 1 général, top 1 comb, clair net et précis, stop rager)
Meilleur joueur Off : Djokos juste pour un BC smart envoyé au bon endroit et au bon moment
Meilleur joueur Def : J'sais pas
Meilleur snipeur de BCs : J'ai rien vu
Meilleur farmeur : Nono21212121
Meilleur caleur : Rien vu non plus
Meilleure alliance : Aucune qui vaille la peine que ce soit dans un camp comme dans l'autre
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : palhacinho
Meilleur Fonda : ultimehat1
Meilleur stratège : ultimehat1
Joueurs les plus surcôté : Marguedor et Niamorr très clairement
Joueur le plus souscôté : Sventixen et Zukay
Plus beau retournement de situation : Il était pas beau
Plus belle guerre : non

Joueur le plus fair play : Taii78
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Musk
Joueur le plus drôle/sympa : Gelatoz et nebouh
Joueur le plus dingo : Nicotinne
Meilleur joueur d'alliance : ultimehat1
Pire alliance : Dragons (des randoms)
Joueurs les plus antipathiques : winner85, aastro93, PekaJo, Musk, et je ne citerai pas les autres pour ne pas leur donner davantage de crédit...
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Djokos
 
Haut