Panthéon inter-mondes

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début

mitologie

Athlète Olympien
Arrêtez de def vos villes svp ça sert à rien le résultat est le même :p

rc1.JPG
rcé.JPG
Bravo au défenseur pour la mobilisation^^
 

DeletedUser60453

Guest
bg frinfrin (ft gaffe tu vas tfaire ticket pour le grepodata)
 

vince90500

Citoyen
Bonjour,

De retour dans le forum, vu que j'ai été supprimé avec une mise à jour, sniff!

Bon parlons plus de moi mais du jeu ... Et je vais parlé de trahison via diverses raisons (changement de clan, désaccord, inactivité, etc...). Dans le jeu c'est via la grotte afin de découvrir les troupes de(s) ville(s) convoité(s) et de faire abandonné les adversaires par diverses méthodes (contre espionnages, double compte, corruption du joueur, etc..). Bref cela pour gagner, puis abandonné le jeu!

Bah! Je dirai qu'il n'y a que les passionné(e)s pour resté dans l'action du jeu malgré tous vos stratagèmes de bas étages (pour resté très poli et je sais que ca va fusé dans l'hypocrisie, bref).

Nous sommes tous dans le jeu pour jouer, de façon règlementaire, et pas la peine d'être arrogant, ni vulgaire pour y arriver. Ce n'ai pas par ce que vous êtes des adversaires que vous vous devez d'envoyé, d'émettre des mots d'oiseaux (ou autres) par ce que vous êtes en rage.

Je préfère la discussion à la répression donc jouer dans les règles et ne faite pas cela de façon contourné.

Bon dimanche
 

the chintok

Citoyen
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas trop à savoir où poster ma question donc je la poste ici car cela me semble être l'endroit le plus approprié :

Y aura t-il des mondes plus lents que les 2 tout récents qui étaient avec une vitesse x5 ?
Je pense que ce serait bien d'en faire un de temps en temps qui est lent pour les joueurs qui veulent juste "chiller" sur grepo sans se prendre la tête à être disponible H24.
Une vitesse x2 ou x3 serait top à mon avis (la partie en serait rallongé mais peut être meilleure ?)
 

Elkamyss

Citoyen
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas trop à savoir où poster ma question donc je la poste ici car cela me semble être l'endroit le plus approprié :

Y aura t-il des mondes plus lents que les 2 tout récents qui étaient avec une vitesse x5 ?
Je pense que ce serait bien d'en faire un de temps en temps qui est lent pour les joueurs qui veulent juste "chiller" sur grepo sans se prendre la tête à être disponible H24.
Une vitesse x2 ou x3 serait top à mon avis (la partie en serait rallongé mais peut être meilleure ?)
+1

Il serait aussi peut être possible de prévenir les sorties de monde un peu plus en avance ? Pas forcément faire un planning pour l'année mais ça permettrait à d'anciennes ally de s'organiser en amont avant de se lancer sur un serveur, voire se rendre disponible pour telle ou telle config'.
Je pense qu'en étant prévenu assez tôt les mondes pourraient être un peu plus remplis. Qui sait, peut être aussi que ça réactiverait la section "Alliance" du forum !

Elka'
 
+1

Il serait aussi peut être possible de prévenir les sorties de monde un peu plus en avance ? Pas forcément faire un planning pour l'année mais ça permettrait à d'anciennes ally de s'organiser en amont avant de se lancer sur un serveur, voire se rendre disponible pour telle ou telle config'.
Je pense qu'en étant prévenu assez tôt les mondes pourraient être un peu plus remplis. Qui sait, peut être aussi que ça réactiverait la section "Alliance" du forum !

Elka'

L'argument pour les "anciennes ally" ne tient pas.
Les grosses teams FR savent toujours des semaines à l'avance les configs des serveurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

Elkamyss

Citoyen
Ca m'étonnerait, mais si ce que tu dis est vrai, j'aimerais bien qu'on me mette dans la confidence :cool:

Pour illustrer mon propos, je connais pas mal de joueurs qui pourraient reprendre un x2 par exemple, mais si on le sait 5 jours avant l'ouverture du serveur, c'est même pas la peine d'essayer. Si on était au courant 2 mois à l'avance de la sortie d'un x2 on pourrait anticiper, donc j'imagine que d'autres ally doivent être dans le même cas.

PS : Qui dit plus d'alliances préparées en amont, dit peut être une amorce de solution à ton post "Beaucoup en Bouche"
 
L'argument pour les "anciennes ally" ne tient pas.
Les grosses teams FR savent toujours des semaines à l'avance les configs des serveurs.

#BalanceTonSupport
L'argument pour la connaissance des configurations à l'avance ne tient pas non plus désolé ;). Les configurations ne sont connues par la communauté qu'une fois annoncée sur ce forum. Apres il est bien sur possible de déduire cette dernière.
 

Autismo

Polémarque
Pour illustrer mon propos, je connais pas mal de joueurs qui pourraient reprendre un x2 par exemple, mais si on le sait 5 jours avant l'ouverture du serveur, c'est même pas la peine d'essayer. Si on était au courant 2 mois à l'avance de la sortie d'un x2 on pourrait anticiper, donc j'imagine que d'autres ally doivent être dans le même cas.
Ca fait quand même 10 ans que les servs sortent tout les 1 mois et demi.. Je peux prévoir avec mes super pouvoirs de devin que le prochain serveur ouvrira fin juillet début aout et que ça sera un x2 révolte moral
 
L'argument pour la connaissance des configurations à l'avance ne tient pas non plus désolé ;). Les configurations ne sont connues par la communauté qu'une fois annoncée sur ce forum. Apres il est bien sur possible de déduire cette dernière.

Heureusement que tu n'as pas honnête dans ton pseudo toi pour le coup.
Hommage aux configs exactes de Chio et Elasa connues par les grosses teams 3 semaines à l'avance, quel hasard.
 
Heureusement que tu n'as pas honnête dans ton pseudo toi pour le coup.
Hommage aux configs exactes de Chio et Elasa connues par les grosses teams 3 semaines à l'avance, quel hasard.
Il va falloir admettre que vous dites n'importe quoi :). Aucun joueur ne connait les configurations des semaines à l'avance. Comme dit dans mon précédent message, vous pouvez au mieux faire des estimations mais c'est tout. M'enfin, ce n'est pas le sujet de cette discussion. Donc si vous désirez continuer d'en parler je vous invite à le faire en privé mais pas ici.
 
Dernière édition:

DeletedUser63121

Guest
Ca m'étonnerait, mais si ce que tu dis est vrai, j'aimerais bien qu'on me mette dans la confidence :cool:

Pour illustrer mon propos, je connais pas mal de joueurs qui pourraient reprendre un x2 par exemple, mais si on le sait 5 jours avant l'ouverture du serveur, c'est même pas la peine d'essayer. Si on était au courant 2 mois à l'avance de la sortie d'un x2 on pourrait anticiper, donc j'imagine que d'autres ally doivent être dans le même cas.

PS : Qui dit plus d'alliances préparées en amont, dit peut être une amorce de solution à ton post "Beaucoup en Bouche"
2 mois? sachant que sans trop forcer tu peux te rendre compte que les nouveaux mondes ouvrent entre 1 et 1 mois et demi par rapport au dernier monde et qu'en fonction des config des mondes précédent tu peux déduire a peu près la config du monde suivant? J’appelle ca de l’escroquerie !!!

ps: je pense que le prochain serv sera un révolte x3 moral
 
Dernière édition par un modérateur:

Elkamyss

Citoyen
Le déduire à l'avance j'entends bien, on avait tous prédit un x2 ou x3 merveille siège pour le dernier monde.. surprise le x5 ;)
En principe c'est une fois merveille, une fois révolte, ça n'est plus vrai non plus puisque 2 mondes révolte sont sortis à la suite ;)

Et puis il y a maintenant l'argument de la récompense de fin de monde qui peut rentrer en ligne de compte.
Alors non, je maintiens que les connaître à l'avance ça serait mieux pour tout le monde. Ceux qui veulent s'organiser en amont le font, ceux qui se plaignent de ne plus avoir de concurrence en auraient peut être un peu plus.

PS : c'était deux mois par exemple mais les connaître 6 mois ou 1 an à l'avance ça serait le feu !
 

AloneForLife

Archonte
Le déduire à l'avance j'entends bien, on avait tous prédit un x2 ou x3 merveille siège pour le dernier monde.. surprise le x5 ;)
En principe c'est une fois merveille, une fois révolte, ça n'est plus vrai non plus puisque 2 mondes révolte sont sortis à la suite ;)

Et puis il y a maintenant l'argument de la récompense de fin de monde qui peut rentrer en ligne de compte.
Alors non, je maintiens que les connaître à l'avance ça serait mieux pour tout le monde. Ceux qui veulent s'organiser en amont le font, ceux qui se plaignent de ne plus avoir de concurrence en auraient peut être un peu plus.

PS : c'était deux mois par exemple mais les connaître 6 mois ou 1 an à l'avance ça serait le feu !
ou alors tu fusionnes toutes les communautés x)
 
Haut