[Hydra] Pantheon Hydra

  • Auteur de la discussion DeletedUser61582
  • Date de début

chris611

Guerrier Troyen
[Édité : Propos Déplacés][Édité : hors sujet]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser63121

Guest
[Édité : Propos Déplacés][Édité : hors sujet]
 
Dernière édition par un modérateur:

chris611

Guerrier Troyen
[Édité : Propos Déplacés][Édité : hors sujet]
 
Dernière édition par un modérateur:

yankee06

Citoyen
Meilleur joueur : Supercut
Meilleur joueur Off : Djokos
Meilleur joueur Def : Supertige
Meilleur snipeur de BCs : Comanch
Meilleur farmeur : Tedelux
Meilleur caleur : Les joueurs de la 55
Meilleure alliance : Elite de la nation
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Shiro
Meilleur Fonda : Supertige, Comanch
Meilleur stratège : Maguercor
Joueur le plus surcôté : Marco
Joueur le plus souscôté : Toanben
Plus beau retournement de situation : les anciens QDS qui quittent l'alliance et la win pour suivre don Pedro, qui abandonnera le serveur 1 mois après
Plus belle guerre : L'élite contre le reste du serveur et malgré tout on a jamais été inquiété

Joueur le plus fair play : Khaleesiii
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Deathlord
Joueur le plus drôle/sympa : Etar
Joueur le plus dingo : Vaurthex, Etar
Meilleur joueur d'alliance : Supertige
Pire alliance : La COA composé de toutes les alliances du serveur contre nous et qui ont été ridicule quand même
Joueur le plus antipathique : Marco
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Djokos
 

Demandred

Stratège
Comme d'hab:
Gnagnagna tout le serveur en COA , Gnagnagna tous nuls, Gnagnagna trop fort, Gnagnagna jeu mort

Résumé: GNAGNAGNA
 

marcolaeti2

Citoyen
Meilleur joueur : pas vu
Meilleur joueur Off : je dirais moi mais on dira que je suis antipathique / coté ennemi : Djokos
Meilleur joueur Def : herudin
Meilleur snipeur de BCs : pas vu
Meilleur farmeur : Bouille, et coté rouge commanch (degueux de récupérer des villes a plus de 15k avec le théâtre)
Meilleur caleur : pas vu
Meilleure alliance : les freaks sans aucun doute (mettre une claque à une multi-ally et leur résister a 15 contre 80, y a pas photos (71 prises contre 40). On a galéré au début à cause du nombre de villes mais avec le temps, on a équilibré la balance.
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Allexcity (mais je le connais déjà et je connais ses compétences.
Meilleur Fonda : pas vu
Meilleur stratège : l’ally de commanch a recruter a tt va
Joueur le plus surcôté : commanch (grosse déception, sur Mylasa, il se l’est ramené un peu trop, et sur Hydra, cela s’est résumé à … (je vous laisse deviner la suite^^)
Joueur le plus souscôté : jerem1973 / okapi (j’ai bien aimé sa prestation)
Plus beau retournement de situation : quand ils ont recruté a tt va la coa pour win, sinon ca perdrait avec le temps
Plus belle guerre : le cassage de la seule colo posée sur moi

Joueur le plus fair play : juanmichelus toujours aussi intègre, je respecte bcp
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : supercut (à part balancer pleins d’off sans aucune réflexion, pense à gérer tes villes et les garder)
Joueur le plus drôle/sympa : Vince2006
Joueur le plus dingo : napoleon1979
Meilleur joueur d'alliance : y en a trop chez les freaks :)
Pire alliance : l’ally de commanch (les sans noms ) qui n’ont meme pas d’étiquette pour porter un nom ; juste bons a faire une copie ^^
Joueur le plus antipathique : Supercut / heidi (joueur qui se la ramène dont je ne connais même pas sur le serveur …
Meilleur Goldeur : sans réfléchir, Djokos, celui qui gold des BF pour peter des colos sans interets et le pire à plusieurs reprises (de mémoire 3 fois de la même ville), apres ca golde
des full frondeurs, la liste est longue… gg, j’aime bien le style mais aucun intérêt ^^

première fois que je fais ca ; c'est pour un pote, mais ce n'est pas trop mon style d'énumérer quoi que ce soit ; la meilleure façon est sur le terrain ; ca permet de calmer bcp d'ardeur pour pas grand chose.
Et dire que les freaks etaient venus pour la win, malheuresement de vous decevoir pour certains, on etait venu juste pour le fun et découdre avec certains joueurs de Mylasa (pour remettre des pendules à l'heure)
 

edouard7800

Citoyen
Meilleur joueur : Filsflo
Meilleur joueur Off : Djokos
Meilleur joueur Def : Flytar l'époque
Meilleur snipeur de BCs : Comanc
Meilleur farmeur : Ted
Meilleur caleur : qq a calé??
Meilleure alliance : les vils phoenix
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Lamastikouil
Meilleur Fonda : Comanc, auré étant plutôt un farmeur cod
Meilleur stratège : comanc
Joueur le plus surcôté : Ceux qui ont moins de pcs que moi + Ted
Joueur le plus souscôté : Zekken / Tephrite
Plus beau retournement de situation : don Pedro qui a craqué
Plus belle guerre :

Joueur le plus fair play : physeris qui prend d'une main mais redonne de l'autre
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Thibault et Boulboume
Joueur le plus drôle/sympa : grepo2.0 et fly
Joueur le plus dingo : grepo2.0
Meilleur joueur d'alliance : Tige
Pire alliance : pas la pour juger
Joueur le plus antipathique : Etar, les années de jeu ont du le rendre aigri
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) :
 

Comanch

Citoyen
Meilleur joueur : pas vu
Meilleur joueur Off : je dirais moi mais on dira que je suis antipathique / coté ennemi : Djokos
Meilleur joueur Def : herudin
Meilleur snipeur de BCs : pas vu
Meilleur farmeur : Bouille, et coté rouge commanch (degueux de récupérer des villes a plus de 15k avec le théâtre)
Meilleur caleur : pas vu
Meilleure alliance : les freaks sans aucun doute (mettre une claque à une multi-ally et leur résister a 15 contre 80, y a pas photos (71 prises contre 40). On a galéré au début à cause du nombre de villes mais avec le temps, on a équilibré la balance.
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Allexcity (mais je le connais déjà et je connais ses compétences.
Meilleur Fonda : pas vu
Meilleur stratège : l’ally de commanch a recruter a tt va
Joueur le plus surcôté : commanch (grosse déception, sur Mylasa, il se l’est ramené un peu trop, et sur Hydra, cela s’est résumé à … (je vous laisse deviner la suite^^)
Joueur le plus souscôté : jerem1973 / okapi (j’ai bien aimé sa prestation)
Plus beau retournement de situation : quand ils ont recruté a tt va la coa pour win, sinon ca perdrait avec le temps
Plus belle guerre : le cassage de la seule colo posée sur moi

Joueur le plus fair play : juanmichelus toujours aussi intègre, je respecte bcp
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : supercut (à part balancer pleins d’off sans aucune réflexion, pense à gérer tes villes et les garder)
Joueur le plus drôle/sympa : Vince2006
Joueur le plus dingo : napoleon1979
Meilleur joueur d'alliance : y en a trop chez les freaks :)
Pire alliance : l’ally de commanch (les sans noms ) qui n’ont meme pas d’étiquette pour porter un nom ; juste bons a faire une copie ^^
Joueur le plus antipathique : Supercut / heidi (joueur qui se la ramène dont je ne connais même pas sur le serveur …
Meilleur Goldeur : sans réfléchir, Djokos, celui qui gold des BF pour peter des colos sans interets et le pire à plusieurs reprises (de mémoire 3 fois de la même ville), apres ca golde
des full frondeurs, la liste est longue… gg, j’aime bien le style mais aucun intérêt ^^

première fois que je fais ca ; c'est pour un pote, mais ce n'est pas trop mon style d'énumérer quoi que ce soit ; la meilleure façon est sur le terrain ; ca permet de calmer bcp d'ardeur pour pas grand chose.
Et dire que les freaks etaient venus pour la win, malheuresement de vous decevoir pour certains, on etait venu juste pour le fun et découdre avec certains joueurs de Mylasa (pour remettre des pendules à l'heure)
J’étais même pas sur Mylasa garçon concentre toi un peu ce jeu est toute ta vie tu pourrais au moins retenir par quels joueurs tu te fais claquer à chaque fois
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Meilleur joueur : pas vu
Meilleur joueur Off : je dirais moi mais on dira que je suis antipathique / coté ennemi : Djokos
Meilleur joueur Def : herudin
Meilleur snipeur de BCs : pas vu
Meilleur farmeur : Bouille, et coté rouge commanch (degueux de récupérer des villes a plus de 15k avec le théâtre)
Meilleur caleur : pas vu
Meilleure alliance : les freaks sans aucun doute (mettre une claque à une multi-ally et leur résister a 15 contre 80, y a pas photos (71 prises contre 40). On a galéré au début à cause du nombre de villes mais avec le temps, on a équilibré la balance.
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Allexcity (mais je le connais déjà et je connais ses compétences.
Meilleur Fonda : pas vu
Meilleur stratège : l’ally de commanch a recruter a tt va
Joueur le plus surcôté : commanch (grosse déception, sur Mylasa, il se l’est ramené un peu trop, et sur Hydra, cela s’est résumé à … (je vous laisse deviner la suite^^)
Joueur le plus souscôté : jerem1973 / okapi (j’ai bien aimé sa prestation)
Plus beau retournement de situation : quand ils ont recruté a tt va la coa pour win, sinon ca perdrait avec le temps
Plus belle guerre : le cassage de la seule colo posée sur moi

Joueur le plus fair play : juanmichelus toujours aussi intègre, je respecte bcp
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : supercut (à part balancer pleins d’off sans aucune réflexion, pense à gérer tes villes et les garder)
Joueur le plus drôle/sympa : Vince2006
Joueur le plus dingo : napoleon1979
Meilleur joueur d'alliance : y en a trop chez les freaks :)
Pire alliance : l’ally de commanch (les sans noms ) qui n’ont meme pas d’étiquette pour porter un nom ; juste bons a faire une copie ^^
Joueur le plus antipathique : Supercut / heidi (joueur qui se la ramène dont je ne connais même pas sur le serveur …
Meilleur Goldeur : sans réfléchir, Djokos, celui qui gold des BF pour peter des colos sans interets et le pire à plusieurs reprises (de mémoire 3 fois de la même ville), apres ca golde
des full frondeurs, la liste est longue… gg, j’aime bien le style mais aucun intérêt ^^

première fois que je fais ca ; c'est pour un pote, mais ce n'est pas trop mon style d'énumérer quoi que ce soit ; la meilleure façon est sur le terrain ; ca permet de calmer bcp d'ardeur pour pas grand chose.
Et dire que les freaks etaient venus pour la win, malheuresement de vous decevoir pour certains, on etait venu juste pour le fun et découdre avec certains joueurs de Mylasa (pour remettre des pendules à l'heure)
MDRRRR qu'est ce qui faut pas lire, pourquoi vous m avez pas MP discord, jetais chaud deter a vous demonter.
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Alors là, on touche le fond.... T'es plus près du mécano que d'un joueur off !
J'attends de voir le jour ou 1 de vous prendra une ville à Marco
[Édité]Tous sur le forum, rien IG. Caressez vous le poil entre vous, c'est hilarant.
 
Dernière édition par un modérateur:

Fire27

Marathonien
Déjà été fait plusieurs fois sur plusieurs serv
Puis super il perd pas de villes mais quand faut envoyer ses 72 villes umv pour aider ses potes y a personne faudrait pas se mettre à découvert si jamais une colo se pose sur lui, sacré teamplay
 

Vince2006

Polémarque
Déja fait ? Pendant son seul ban peut être ?
Tu es un trés bon joueur Fire, je ne peux pas le nier. Bien meilleur que moi mais juste un frigo pour Marco.
Pas un joueur ne lui a pris une ville autrement depuis bien des années !
De plus, il est toujours là pour ses alliés lorqu'il est prévenu dans les temps. Ce n'est pas Napo qui envoit sur un mur quoiqu'il arrive :)
 

juanmichelus

Polémarque
Bonsoir, pour réagir aux propos de kaminari, effectivement vaurthex n'a pas win le serveur, bon prince il a laissé sa place. Il ne m'en reste pas moins comme souvenir, après l'avoir eu en Mp, qu'usurper le nom de freak's ne lui a pas posé de problème afin de brouiller le jeu. Comanch, menteur de première classe, napo n'a jamais reçu un tel acharnement, mdr, renseigne toi bien, c'est vrai ça a diminué après négociations, mais pas avant, demande aux joueurs, genre étar qui revendique sur son profil les pires propos orduriers, en lisant les paroles, j'ai failli vomir, dire que c'était avec vous vous ça, prêt à tout pour la win, à vrai dire je vous envie pas, vraiment. Pedro de la véga, vous en êtes à me sublimer sur le jeu, bahbahbah, vraiment je comprends pas, mais je suis un joueur moyen moi, si être bon comme vous le dîtes c'est être la pire des ordures, je suis bien comme ça. Vos propos sur Marco, ça me fait rire, Marco faut le connaître, mais vraiment j'en vois pas un en face qui l'égal en étant droit dans ses bottes. Bah oui comanch en utilisant le planificateur tu peux caler à tous les coups à la seconde, off et def, c'est bien connu pour ceux qui utilise le planif, mdr... Plus menteur, manipulateur sachant inverser les opinions en ta faveurs que toi je connais pas, malgré ton semblant de fairplay calculé ta synthèse. Ce que tu dis est absurde

1) Vous pouvez garder vos panthéons qui ne valent pas un clou.
2) De toute façon c'est toujours la même chose vous ne savez pas faire la part des choses, personnes ne citent ces opposants. J'ai cité djokos comme excellent goldeur, lui dit qu'il n'y a pas de goldeur chez vous. Mdr( le mensonge ça se cultive pour pas perdre la face sur le forum). Encore ça je passe dessus
3)comment tu peux oser parler de jeu sale alors que tu as joué aux côtés de l'alliance Black Devils ? Faux, ils étaient peut être dans la coa, mais je n'ai apporté mon aide à aucun moment, ni en off ni en def. Je suis clair là dessus, alors n'essaye pas de me salir dans tes propos, pour éclipser tes ou les écarts de ton alliance
4) essaye un peu de jouer au jeu avant de venir pleurnicher sur le forum, je ne viens pas souvent sur le forum, et je ne pleurniche pas comme tu dis, juste je milite pour que les joueurs qui win les mondes soient clairs, ce qui n'ai pas votre cas, n'inversons pas les valeurs STP. Win un monde sans enfreindre les règles, je suis pour, bravo, win un monde en utilisant des stratégies ordurières je suis contre - la tricherie en fait partie)
5)Encore une fois, les Freaks se levaient tous les matins à 7h, week-end compris. Effectivement c'est mon cas, pour contrer les joueurs comme djokos, rekouille et autre filsflo. Mdr que tu dises ça , tu as des gaufres de dire ça
6) une fois de plus ce serveur révèle bien une communauté qui se dégrade et qui devient injouable. La faute à qui ? A ceux qui jouent dans les règles, ou à ceux que tu défends ? Même si je sais que vous avez des joueurs qui sont cleans, bah j'espère quand même
7) Bref, continuez à perdre votre temps sur un jeu où vous ne gagnez même pas avec vos techniques de jeu pourries, le peu de tentatives calées que j'ai vu la part de mes opposants ont été catastrophiques, même sur téléphone on peut faire mieux. Continuez à lancer des serveurs avec votre jeu qui n'apporte rien que ce soit à vous même ou à la communauté. Désolé de jouer le plus respectueusement possible en enfreignant aucune règles pour ne pas pourrir Grépolis qui est un super jeu, qui devient toxique à cause de joueurs prêt à toutes les bassesses pour win un monde (genre vos dernières recrues)

Enfin bref, comme tu dis j'ai une vision négative, mais d'après tes commentaires, permet moi de rire de ta vision positive.
Et franchement pour porter aux nues les QDS, faut pas être très clair.
Parlez mois des OCs, des BOWs, SuicideCoads, des Pirzs (en hommage à mon ami betouille) des Ocarina (en hommage à nono et bella) des freak's (merci Marco et l'alliance pour votre dévouement), mais pas des QDS, c'est un manque de respect pour ce jeu
 

El Fujitora

Polémarque
"parlez moi des BOW, OCARINA" mdr donc fusionnez avec tout un serveur c'est un exploit, beau jeu de vieillard oh yeah

ceci dis tu es surement un pitre quand je t'entends parler du planif en disant que c'est de la triche lol

Vouloir se déféndre sur le forum mais dire que bella et nono sont l'élite de grépolis..

gg
 

Demandred

Stratège
Ocarina étant la seule COA ayant réussi à renverser la win écrite dès la premier jour de l'alliance top 1 sur un serveur rapide ce qu'ils ont fait est littéralement exceptionnel et a bien plus de mérite que start dans l'alliance top1 et avoir sa win assurée dès le jour 1 ce qui était le cas sur le serveur dont on parle ici comme sur tous les autres depuis quelques années ;)
 

juanmichelus

Polémarque
tu es surement un pitre quand je t'entends parler du planif en disant que c'est de la triche lol
Propos ironique que tu n'as pas compris. Tu parles de pître !!! Mdr
 
Haut