Épreuves Divines 2022 (Commentaires & Retours)

Demandred

Stratège
donc si j'en crois la vidéo, vous sortez un event qui donne des boosts favs en plein milieu des merveilles lemnos ?

la win à celui au plus gros portefeuille ?

Effectivement, assez sain mentalement pour les joueurs qui vont dépenser des fortunes pour ne pas gagner :D

SI jamais il viendrait à qqun l'idée de faire une suggestion sur ce "soucis" ne perdez pas votre temps ;)

1665668022700.png
 
donc si j'en crois la vidéo, vous sortez un event qui donne des boosts favs en plein milieu des merveilles lemnos ?

la win à celui au plus gros portefeuille ?

Effectivement, assez sain mentalement pour les joueurs qui vont dépenser des fortunes pour ne pas gagner :D
Ce n'est que mon avis, mais cet évènement sort sur toutes les communautés en même temps, il est donc difficile de faire du cas par cas, monde par monde je pense :).
nul cet évent,vraiment à chier.
Encore un commentaire très constructif de votre part, qui fera sans doute évoluer le jeu et l'évènement dans le bon sens merci à vous ;) (C'est ironique bien sûr ).
bonjour pourquoi il est pas present l'event sur le monde qui vient de sortir , il y a une raison ?
La volonté des joueurs était qu'il n'y ait pas d'évènement au début des nouveaux mondes par conséquent il a été décidé que ce dernier ne soit pas actif sur le monde omfori.
 

mamie zuze

Milicien
Ce n'est que mon avis, mais cet évènement sort sur toutes les communautés en même temps, il est donc difficile de faire du cas par cas, monde par monde je pense :).

Encore un commentaire très constructif de votre part, qui fera sans doute évoluer le jeu et l'évènement dans le bon sens merci à vous ;) (C'est ironique bien sûr ).

La volonté des joueurs était qu'il n'y ait pas d'évènement au début des nouveaux mondes par conséquent il a été décidé que ce dernier ne soit pas actif sur le monde omfori.
c'est dommage
 

Autismo

Polémarque
MDR j'avoue le foutage de gueule
"La volonté des joueurs était qu'il n'y ait pas d'évènement au début des nouveaux mondes par conséquent il a été décidé que ce dernier ne soit pas actif sur le monde omfori."
 

chris611

Guerrier Troyen
A quand un nouveau évent correct? ;) vous vous foulez pas.......o_O et la traduction en français c'est en option,on croit réver.
 
Dernière édition:

zeus2951

Fils de Cronos
J'allais dire que par contre, le fait que les descriptions des défis de l'event ne soient pas traduites en français était un peu limite mais le soucis a été résolu entre temps donc tout va bien pour le moment ^^'

Il faut quand même savoir reconnaitre les points positifs quand il y en a :D

Juste une petite question, on ne peut pas faire plus de 2 défis quotidiens par jour, le gold servant uniquement à les remplacer par de nouveaux si ceux qui nous ont été proposé de nous conviennent pas, c'est cela ?
 

Roykume

Stratège
Es-ce normal que l'on ne puisse pas avoir un reset du coup en gold à minuit comme on en a l'habitude sur les events ?
Si c'est voulu, c'est assez sournois, vu que beaucoup on reset les quêtes sans trop se soucier du prix, estimant qu'il revenait forcement à 50 d'or le lendemain.
 

paulo783

Citoyen
une partie des défis sont d'une niveau de débilité absolu, et les récompense pour la fin de cet quete est horrible, 140 recherche a effectuer ce qui fait environ 7 académie a refaire entièrement sur un event de 7 jour pour obtenir 20 centaures, le seul moyen de faire cet quete est de la gold ou alors d'accepter de perde un niveau de culture et c'est pas la seul comme ca. La moitié de l'event est en anglais, ca fait plus d'un an que sur chaque maj y'a une ligne pour cet event mais toujours pas traduit? l'équipe de dev est en formation ? le reset gold a 0h qui n'existe pas...
y'a un serv qui est en plein merveille mais on peut pas retirer l'event mais on peut l'enlever sur le nouveau serv??? y'a du foutage de gueule
 

zeus2951

Fils de Cronos
une partie des défis sont d'une niveau de débilité absolu, et les récompense pour la fin de cet quete est horrible, 140 recherche a effectuer ce qui fait environ 7 académie a refaire entièrement sur un event de 7 jour pour obtenir 20 centaures, le seul moyen de faire cet quete est de la gold ou alors d'accepter de perde un niveau de culture et c'est pas la seul comme ca. La moitié de l'event est en anglais, ca fait plus d'un an que sur chaque maj y'a une ligne pour cet event mais toujours pas traduit? l'équipe de dev est en formation ? le reset gold a 0h qui n'existe pas...
y'a un serv qui est en plein merveille mais on peut pas retirer l'event mais on peut l'enlever sur le nouveau serv??? y'a du foutage de gueule
Bon j'avoue que les récompenses obtenues au regard de la pénibilité de certaines défis ne semble pas trop en adéquation ^^'

Autant pour moi, il reste la description du défi n'apparaissant pas à première qui n'a toujours pas été traduite ...

Par ailleurs, j'ai chopé une récompense qui ne devrait pas pouvoir être obtenue sur ce nouvel event a priori (Muse de festival : vous avez achevé 15 peintures ... mais il n'y a pas de peintures à ma connaissance). Je vais faire un ticket pour ces deux derniers points.
 

malamb

Magistrat

Ce n'est que mon avis, mais cet évènement sort sur toutes les communautés en même temps, il est donc difficile de faire du cas par cas, monde par monde je pense :).


La volonté des joueurs était qu'il n'y ait pas d'évènement au début des nouveaux mondes par conséquent il a été décidé que ce dernier ne soit pas actif sur le monde omfori.
Si on a pu le faire avec le monde Omfori (de ne pas mettre l'évent) , pourquoi on ne sait pas le faire avec des mondes en cours de Merveilles ??
 

Fire27

Marathonien
Donc 1 an pour créer un event ou:

-La moitié est en anglais
-Le reset de gold à 00h n’a pas lieu et ce n’est pas précisé
-Certaines missions sont absurdes (recherche académie), ou défi quotidien qui demande de prod tant de troupes, même avec caserne 30 en 24h ce n’est pas possible selon le monde, le nombres de villes du joueurs etc si on ne gold pas

De plus on nous indique que la durée et le nombre d’event allaient diminuer, hors on sort du dernier event il y a même pas 2 semaines et celui d’Halloween aura lieu 10 jours après celui-ci…
 

chris611

Guerrier Troyen
sérieux un an pour créer cet évent pourri , non c'est du vent ,je vous crois pas ,vous avez baclé cette évent en 3 mois a tout casser.
 

Magic Jàx

Milicien
En tant qu'event à part entière je le trouve pas trop bien car il est super contraignant et force à faire des choses insensées mais c'est marrant.

Je pense que sa place serait plutôt entre 2 events un peu en mode demi-event.
 
Haut