Le Sphinx - Octobre 2022 (Commentaires & Questions)

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle animation en jeu organisé par les membres du support de Grepolis France.
N'hésitez pas non plus si vous avez des questions concernant le fonctionnement de cette animation, nos opérateurs et modérateurs vous répondront avec plaisir !
Il s'agit bien d'un événement en jeu organisé par les membres du support de Grepolis France et non d'un événement Grepolis organisé par InnoGames.

Vous pourrez retrouver le sujet de présentation de cet événement ici !
 
Dernière édition:

Pavlovitch

Polémarque
Pas tout compris, il faut trouver la vile d'un joueur qui s'appelle Sphinx, le mp et répondre à son énigme IG ? En tout cas c'est sympa de la part de l'équipe fr !
 
Bonsoir @Pavlovitch ,

Vous devez trouver le joueur Djedefre sur le monde où vous jouez le jour ou il y sera et vous devez ensuite lui envoyer un message pour répondre à son énigme.
 

Demandred

Stratège
Du coup pouvez-vous remplacer Kimolos par Georgios qui, même si terminé pour la win du monde, est lui toujours ouvert? merci

Sinon un peu short le timing de l'annonce, je doute que les joueurs d'Achille soient hyper présent sur le fofo pour être prévenu la veille au soir de l'event.
 
Bonjour @Demandred ,

Merci pour votre suggestion, la modification a été faite.

Pour ce qui est de l'annonce, il y a eu une annonce sur le forum et une sur le jeu hier. Il y a eu sur Achille et il y aura aussi pour les prochains mondes, une annonce sur le monde concerné quand Djedefre risque de venir. Je pense donc que les joueurs même sur le monde Achille sont au courant.
 

zeus2951

Fils de Cronos
Oui en effet, il m'a répondu @hortemise mais il est reparti peu après 14h je crois.

Il reste 4h sur chaque monde apparemment donc faut rester à l'affût ^^'
 

Fichiers joints

  • [Achille] Le Sphinx.png
    [Achille] Le Sphinx.png
    543,5 KB · Affichages: 36

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
En effet, il ne passe que 4 heures pas monde ! Soyez aux aguets!
 
Non, Djedefre reste 4h sur un monde et ne peut pas apparaitre pendant le bonus nuit. Donc si vous passez toutes les 4h sur un serveur ce qui représente sur un monde avec un bn 23H-7H environ 4 fois par jour, vous êtes sur de le trouver. En jouant à Grepolis je suppose que vous passez au moins 4 fois par jour sur votre serveur:p.
 

zeus2951

Fils de Cronos
Non, suffit de passer toutes les 4h (un peu moins du coup) pour être sûr d'être co lors de son passage en sachant qu'il n'apparait pas pendant le bn (ce qui suppose 4 à 5 passages dans la journée en fonction de la durée du bn).
 

Gl1.

Citoyen
Hello,

Aura-t-on une date pour le tirage au sort ou bien serons nous au courant même en cas d'échec qu'il a été effectué ?
 
Bonsoir,

Les tirages au sort seront effectués à la fin de l'évènement, nous communiquerons les pseudos des gagnant sur le forum.
 

zeus2951

Fils de Cronos
Ah et je viens de penser à quelque chose : aura-t-on la possibilité de choisir le monde où l'on recevra les récompenses en cas de participation sur différents serveurs ?
 

ugis

Polémarque
Bonjour, j'ai envoyé un MP à Djedefre, il faut attendre longtemps avant qu'il nous réponde pour nous donner l'énigme ?
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Armez-vous de patience, il vous répondra lorsqu’il vous sentira digne de son attention !
 
Haut