[Kimolos] Pantheon Kimolos

aurédu57

Citoyen
Meilleur joueur : Aucun, pour moi aucun n'a vraiment survolé les autres.

Meilleur joueur Off : Duo Harden/cuneyt

Aucun nom me viens chez les rouges, j'en ai vu aucun marquant par rapport à ses collègues.

Meilleur joueur Def : Laulex/Cag DEF

Laulex
pour avoir tenu même s'il a afk la fin, et CAG pour le début 100% déf iconique

Meilleur snipeur de BCs : SELENE/GREEN

Meilleur farmeur : AUTISMO/ GORD

Meilleur caleur : Selene/Kapre une des seules ex tondeuses que j'ai vu faire des bibi mdr (sinon green encore)

Meilleure alliance : Shurik'n

Start sur QDS (sans faire exprès), on pris des GA non stop pendant des semaines + ope GA 44 et 54 en même temps et on fini par win le serveur avec quasi toutes notre ally de start.

Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Flaviusus/Winnie à la fin

Meilleur Fonda : Moi, 100% winrate mdr / Beara car de ce que je lis très apprécié et organisé et honnêtement la win c'est pas du tout joué sur les fonda/leads.

Meilleur stratège : Aucun moov strat vraiment notable à part le moov fonda en 54 mdr

Joueur le plus surcôté : VINCENZO

Pas parce qu'il est nul c'est un bon joueur de grépo mais par rapport à l'avis de ses collègues. Beaucoup de gens pour le mettre en avant alors que malgré qu'il soit toujours un "leaders" on est toujours sur un 0% de winrate en domi malgré 450 serveurs et des spawn en exté full farm donc faut doser car à part en classement joueurs et sur les rcs de cuneyt le matin on l'a pas vu nous.

Joueur le plus souscôté : FLY par sa propre alliance au start mdr.

Plus beau retournement de situation : Shuri vs Tondeuse.

Tondeuse
qui achète des GA pour opé GA avec QDS pour reperdre toutes les villes colo dérrière alors qu'ils avaient gold le marché pour les prendres mdr

Plus belle guerre : Shuri Vs QDS au start ( la plus amusante)

Joueur le plus fair play : natalia/malamb

Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Aucun sur ce serv

Joueur le plus drôle/sympa : FLY au bar

Meilleur joueur d'alliance : FIER/DOUNIA/MILO, impossible de savoir pour les rouges dsl

Pire alliance : L'alliance de LELE MDR

Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Pas moi mdr

J'ai bien aimé ce serveur, merci à nos adversaires d'avoir joués quasi jusqu'à la fin on a du donné du notre pour win, surtout sur le start mdr
 
Meilleur joueur : Cagoule, ce gars là je peux vous dire qu'on l'a jamais vu à un tel niveau de tryhard ! (gord sinon, top slot & top comb sans vraiment jouer :woozy: )
Meilleur joueur Off : les GA
Meilleur joueur Def : Sélene au start (il a littéralement sauvé le cul de sa team un bon nombre de fois) & cagdef
Meilleur snipeur de BCs : moi en étant objectif, sélene chez les rouges
Meilleur farmeur : autismo/jps
Meilleur caleur : jps
Meilleure alliance : la team QDS au start (avait tout pour réussir) / Shurik'n sur la durée
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Tristan la taupe
Meilleur Fonda : Beara
Meilleur stratège : Ce bon vieux fire27
Joueur le plus surcôté : cuneyt (il est loin d'être nul mais c'est pas non plus un monstre)
Joueur le plus souscôté : geropolidos, il est sacrément nul mais avec un bon coach il pourrait mettre cagoule dans le pétrin
Plus beau retournement de situation : Le vol de la première médaille attaquant à ce lascar de la seg à base de 5K bfs envoyés en bn !
Plus belle guerre : moi contre l'alarme

Joueur le plus fair play : auré
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : karnajh / vincenzo
Joueur le plus drôle/sympa : pavlovitch, hâte de te revoir tu me manques...............................
Joueur le plus dingo : il manque quelques neuronnes à arsenic :)
Meilleur joueur d'alliance : beara, toujours dévouée pour son alliance !
Pire alliance : l'alliance de geropolidos lele.ol et tout les noobs là
Joueur le plus antipathique : karnajh AKA tottibask, rarement vu quelqu'un aussi débile / arsenic chez nous
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Fire27 <3

serveur avec beaucoup de potentiel gâché par pas mal d'abruti, qui pourtant paradoxalement attendaient depuis des mois un speed réré sans moral haha ^^

Tout les jours fxck Time111, je compte pas en rester là
 

Autismo

Polémarque
Meilleur joueur : JPS
Meilleur joueur Off : Harden
Meilleur joueur Def : Selene
Meilleur snipeur de BCs : Green
Meilleur farmeur : moi i guess
Meilleur caleur : moi (cf le mpg serveur :bruiz:)
Meilleure alliance : QDS start
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : ce bon vieux "Free to play Account"
Meilleur Fonda : Clem !
Meilleur stratège : Moi qui décide de me self report
Joueur le plus surcôté : Le fameux Himperator recruté par cagoule (qui nous avais dis "tkt c un bon" qui h+6 de la pdd nous sort "les gars j'ai 6 révoltes je vais stop"
Joueur le plus souscôté : LOKTARM
Plus beau retournement de situation : y'en a eu beaucoup mais je dirais mon VF
Plus belle guerre : QDS vs JV

Joueur le plus fair play : Harden
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : x
Joueur le plus drôle/sympa : La team QDS de start j'ai jamais autant apprécié un start qu'avec ces manges merdes
Joueur le plus dingo : Arsenic ou l'autre schizo je suis pas encore décidé
Meilleur joueur d'alliance : Sudan33, Strangedoc, Tristan la taupe
Pire alliance : STZR
Joueur le plus antipathique : x
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Arsenic sans aucun doute !!
 
Haut