Le Sphinx - Octobre 2022 (Commentaires & Questions)

Cattleya

Opératrice et Modératrice
Ah et je viens de penser à quelque chose : aura-t-on la possibilité de choisir le monde où l'on recevra les récompenses en cas de participation sur différents serveurs ?
Si le joueur A a participé sur le monde B et C, qu'il gagne une récompense via le tirage au sort sur le monde B alors le joueur A se verra attribuer la récompense sur le monde B.

La récompense est automatiquement attribuée sur le monde de participation.
 

zeus2951

Fils de Cronos
Si le joueur A a participé sur le monde B et C, qu'il gagne une récompense via le tirage au sort sur le monde B alors le joueur A se verra attribuer la récompense sur le monde B.

La récompense est automatiquement attribuée sur le monde de participation.
Et il n'y aurait pas moyen de choisir à l'avance le monde où les récompense pourront être récupérées histoire qu'elles ne soient pas obtenues sur un monde où il ne sera pas possible de les utiliser ?
Bonsoir,
Est ce que Djedefre reviens plusieurs fois sur un même monde ?
Pas à ma connaissance en tout cas ^^'
 

Cattleya

Opératrice et Modératrice
Et il n'y aurait pas moyen de choisir à l'avance le monde où les récompense pourront être récupérées histoire qu'elles ne soient pas obtenues sur un monde où il ne sera pas possible de les utiliser ?

Pas à ma connaissance en tout cas ^^'
Il faut donc choisir le(s) monde(s) avec attention lors d'une participation.
 

zeus2951

Fils de Cronos
Bah oui raison pour laquelle, je ne comprends pas la logique de ton message @Cattleya car statistiquement, tu as plus de chance de remporter la récompense ne serait-ce sur un monde en participant sur différents serveurs, non ?
 

Ar Bosket

Polémarque
Il faut donc choisir le(s) monde(s) avec attention lors d'une participation.

C'est sûr mais si on gagne sur un monde où on vient de démarrer style Omfori, qu'on se fait poutrer et qu'on choisit de delete alors qu'on joue sur d'autres mondes, ça veut dire que la récompense est bloquée et utilisable seulement sur Omfori pour cet exemple ?

Ou alors il va y avoir une règle type des 60 jours avant utilisation de ce gold ?
 

zeus2951

Fils de Cronos
Pour le gold, je ne pense pas que cela puisse poser problème car tu pourras l'utiliser sur n'importe lequel de tes mondes.

Je pensais plus aux UM pour l'exemple que tu citais (que ce soit parce-que tu as été rayé de la carte ou parce-que le monde se termine et est entré en trêve d'ailleurs auquel cas, la récompense n'a aucun intérêt ou du moins ne pourra être utilisé ce qui est quand même un peu regrettable).
 
Bonjour,

Il y a un gagnant par monde, donc une récompense par monde, nous ne pouvons pas nous permettre de la donner plusieurs fois sur un même monde surtout si celle ci est donnée à un même joueur au vu de la quantité des bonus qu'elle contient. C'est pourquoi il a été décidé de ne pas transférer les bonus.
Le gold lui en revanche est disponible sur tous les mondes, donc cela ne devrait vous poser de problème.
 

zeus2951

Fils de Cronos
T'as gagné sur Bellé et Georgios, pense à cocher une grille Loto à l'occasion
J'ai effectivement eu la bonne surprise de constater que j'avais été tiré au sort sur ces deux mondes

Bon après, ne nous emballons pas trop non plus car ne connaissant pas le nombre de participants, celui-ci a très bien pu être relativement faible ce qui explique que j'ai pu être désigné par deux fois ^^'

Cela dit, j'ai quand même gagné sur 2 mondes où je pouvais utiliser l'ensemble des récompenses et pour le coup, il n'y avait pas une énorme probabilité que ce soit le cas :3

Bonjour,

Il y a un gagnant par monde, donc une récompense par monde, nous ne pouvons pas nous permettre de la donner plusieurs fois sur un même monde surtout si celle ci est donnée à un même joueur au vu de la quantité des bonus qu'elle contient. C'est pourquoi il a été décidé de ne pas transférer les bonus.
Le gold lui en revanche est disponible sur tous les mondes, donc cela ne devrait vous poser de problème.
J'allais dire que les récompenses n'étaient pas si énormes que ça mais je vais me contenter de remercier les organisateurs car sur ce coup-là, je n'ai pas trop à me plaindre (ce serait un peu indécent d'autant que ça fait effectivement beaucoup si on les reçoit sur un nouveau serveur).
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Si vous souhaitez retrouver plus d'événements en jeu organisés par l'équipe du support comme celui-ci, n'hésitez pas à nous faire des retours constructifs dans cette discussion, que ce soit positif ou négatif nous sommes ouverts à toute remarque pour pouvoir par la suite améliorer ce que nous vous proposons.
 

Pavlovitch

Polémarque
C'était cool mais un peu frustrant vu qu'un seul gagnant, même un bonus pas fou (genre une satisfaction sur 3/4 villes ou un truc du style pas besoin de beaucoup) pourrait être sympa pour ceux qui ont donné la bonne réponse ! Mais merci pour la culture et pour l'intiative
 
Dernière édition:

zeus2951

Fils de Cronos
Mdr le mec gagne sur deux mondes et derrière vient nous raconter sa vie, quelle indécence
Si j'avais raconté ma vie, je n'aurais pas écrit seulement 5 lignes :p

J'ai simplement apporté une précision à un précédent message et remercier le staff par politesse, rien de plus.
Si vous souhaitez retrouver plus d'événements en jeu organisés par l'équipe du support comme celui-ci, n'hésitez pas à nous faire des retours constructifs dans cette discussion, que ce soit positif ou négatif nous sommes ouverts à toute remarque pour pouvoir par la suite améliorer ce que nous vous proposons.
Pour ma part, j'ai trouvé les réponses aux énigmes assez facilement.

Après étant donné qu'il n'y avait pas énormément de temps pour répondre, c'était aussi simple.
C'était cool mais un peu frustrant vu qu'un seul gagnant, même un bonus pas fou (genre une satisfaction sur 3/4 villes ou un truc du style pas besoin de beaucoup) pourrait être sympa pour ceux qui ont donné la bonne réponse ! Mais merci pour la culture et pour l'intiative
Cela dit, c'est un peu le cas pour la plupart des événements ayant lieu sur le fofo et organisés par l'équipe française.
 
Haut