Ajustement de la durée de l'entraînement spartiate à la vitesse de commerce (et non du monde)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fringorn

Empereur
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre.
J'explique mon raisonnement : étant sur un x4, l'entraînement spartiate ne dure qu'1h30, et je trouve cela assez difficile/pénible (il faut être focus pour encaisser les ressources, surtout en début de monde avec de petits entrepôts) de trooper une ville intégralement dans ce délai avec des commerces qui sont globalement lents (vitesse x3).

Je ne sais pas pourquoi ce sort dure 2 fois moins longtemps que tous les autres sorts de troupes, mais voilà ce que je propose : ce sort devrait avoir une durée proportionnelle à la vitesse de commerce plutôt qu'à la vitesse du monde afin de rendre le feed plus accessible sur les mondes rapides (où vitesse monde > vitesse de commerce). En effet sur un x6 avec vitesse de commerce x3, il est encore plus dur de retrooper en une heure.

Merci pour vos votes

POUR :
CONTRE:
 

Finrod Felagund

Stratège
Bof autant demander à ce qu'il dure comme les autres sorts comme naissance ou appel... mais bon pourquoi faire une suggestion simple quand on peut en faire une compliquée :)
 

Rinaki

Super Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour,

La suggestion est toujours ouverte au vote. N'hésitez pas à donner votre avis !
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Avec 25 Votes POUR et 10 Votes CONTRE, nous remontons cette suggestion aux développeurs :)

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut