Cercle d'Invocation 2022 (Commentaires)

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
N'hésitez pas à donner votre avis sur cet événement à venir.

Vous pouvez retrouver l'annonce de celui-ci ici !
 

Lèpre du Sud

Magistrat
Horrible le look des divinités

le descriptif des ingrédients ne correspond pas à l'image : la griffe c'est du poisson frit et l'aile de chauve souris du fromage :oops:
 
Dernière édition:

Pavlovitch

Polémarque
Normal que deux joueurs d'un même serv n'aient pas les mêmes prix ? 60/90 pour moi, 50/75/110 pour un collègue

edit : màj en rafraichissant ;)
 

Fringorn

Empereur
Horrible le look des divinités

le descriptif des ingrédients ne correspond pas à l'image : la griffe c'est du poisson frit et l'aile de chauve souris du fromage :oops:
Pas d'inquiétude, le bug existe depuis maintenant un petit siècle, il sera actualisé au bout de quelques temps (là tu as encore les noms des ingrédients de la poule (et les coûts en gold ne sont pas bons non plus))
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Nous venons de remonter le sujet aux developpeurs.
Pour ceux d’entre vous subissant le soucis, pourriez-vous s’il vous plaît réaliser un ticket avec des captures d’écran :
-de vos coûts pour les ingredients
-des coûts d’un joueur n’ayant pas les mêmes que vous si possible;

Nous pourrons rapidement résoudre le problème comme ça normalement, et nous assurer ensuite que tout est bon je l’espère.

Je vous remercie d’avance pour votre aide.
 

Gl1.

Citoyen
Hello
Les combinaisons sont les mêmes pour tout le monde ou bien ça diffère par joueur ou serveur ?
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Les combinaisons d’ingrédients sont différentes pour chaque joueur et chaque serveur.

Si vous avez été impacté par les prix d’achats différents des autres joueurs, je vous invite à réaliser un ticket sur la plateforme du support.
 
Haut