Le jeu des 2 heures 7.0

Membre supprimé 63126

Guest
Ça vous arrive des fois de vous levez et vous vous trouvez moche, mais vraiment dégueulasse? :/

Genre tu te regardes dans le miroir et tu te dis: shit t’as faite un face à face avec un train ou quoi ?

Ou c’est juste moi ? :s
 

lucaus

Fils de Cronos
Et bien repose-toi dans ce cas :eek:
Quelle idée de faire des trucs fatigants aussi ? :x

Après il n'y a que 3h de décalage avec La Réunion si je ne me trompe pas, donc la fin de journée quand chez nous c'est le matin... :eek:
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Oh ça vient de la Réunion ?
Je répond à sa place pour le décalage horaire... Oui il y a 3h00 de décalage

Je le remarque bien quand je reçois des messages à 5h00 du matin par une connaissance de là bas alors que je suis tranquillement en train de dormir :eek:
 

lucaus

Fils de Cronos
Mais 5h du matin, ça veut dire 8h du matin là-bas ? C'est toujours trop tôt ! :eek:

Je connais personne avec un décalage horaire par rapport à moi actuellement sinon :x
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Ouais c'est ça, 8h00 là bas... après elle se couche pas à 3h00 du matin, plutôt a 22 ou 23h00 donc ça aide pour se lever a 8h00 :oops:
 

lucaus

Fils de Cronos
Je pourrais me coucher à 20h que ça m'aiderait pas forcément à me lever à 8h si j'étais pas obligé :oops:
 

Membre supprimé 63126

Guest
J’ai mal aux pieds. J’ai faim vraiment c’est pas la meilleure des journées. Casser des bottes au travail je vous le déconseille
 
Haut