Joueur Vs Staff 4.0

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
1. Soit tu as de la chance, soit on est des râleurs, au choix :p

D'ailleurs petite question... C'est le genre de questions que je peux aller poser en Ticket en temps normal mais je partage avec toi cette fois-ci @lucaus :p
Quand une ville devient fantôme, la divinité qui y était vénérée ne l'est plus on est d'accord ?
Par la même occasion, les unités mythiques de la ville disparaissent étant donné que la divinité correspondante n'est plus vénérée ?

Puisque c'est la logique que j'avais en tête mais j'ai vu le rapport de combat d'un joueur qui m'a montré des unités mythiques sur VF, donc je me demande si c'est normal... Je trouve pas ça logique o_O
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
3. Ah et bien merci pour ça, même si je suis déçu que ça ne soit pas un bug... :eek: Par contre attention à ne pas me répondre qualitativement comme ça trop souvent, je risque de t'envoyer des tickets aussi :oops:
 

lucaus

Fils de Cronos
5. Tu voulais avoir l'occasion d'envoyer un ticket pour un bug ? :p
Tu peux, après tout je suis plus ancien qu'une bonne partie des membres du staff, je connais les astuces :p
 

zeus2951

Fils de Cronos
1
4. Mais vous êtes des râleurs :eek:
Bah en même temps le staff nous demande de faire remonter les éventuels bugs sur le jeu donc nous ne faisons que répondre à une demande émise par les développeurs ... bon cela dit, il y en a tellement ça devient difficile et un peu lassant il faut bien le dire de tout remonter ^^'
 

lucaus

Fils de Cronos
3. Mon truc préféré c'est quand tu remontes un bug dans la section du forum, qu'ils règlent le bug, et qu'après ils mettent ton sujet en "faux bogue" :D
 
Haut