Le jeu des 2 heures 7.0

lions46

Archonte
Vous savez pourquoi on trouve toujours de la laine vierge ? Parce que les moutons courent plus vite que les bergers.
 

Membre supprimé 63126

Guest
Tiens un grinch :(

j’adore Noël c’est ma fête préférée <3
 

lucaus

Fils de Cronos
Qui est le grinch ? :eek:
Je sais pas si j'ai une fête préférée... Après je trouve que souvent l'ambiance autour de certaines fêtes est meilleur que la fête en elle-même.
 

Membre supprimé 63126

Guest
C’est toi le grinch

Je suis tout à fait du même avis donc on a un mois pour en profiter ^_^
 

lucaus

Fils de Cronos
Ben quoi t'aimes pas le foot le lyonnais ? :)
Déjà je te 'merde, deuxièmement je préfère être dernier de ligue 2 que d'être supporter de ce club sans âme. Puis t'es Montpelliérain, donc je parlerais pas si j'étais toi ! Comme quoi tu ne vaux pas plus que l'autre ! :eek:
Et si j'aime bien le foot, mais regarder cette CDM, franchement, non merci !
 

DeletedUser18437

Guest
Déjà je te 'merde, deuxièmement je préfère être dernier de ligue 2 que d'être supporter de ce club sans âme. Puis t'es Montpelliérain, donc je parlerais pas si j'étais toi ! Comme quoi tu ne vaux pas plus que l'autre ! :eek:
Et si j'aime bien le foot, mais regarder cette CDM, franchement, non merci !
Ouais on va bientôt vous rejoindre je pense :D
Comment tu te souviens que je suis montpelliérain ? :eek:
Ouais la cdm me hype pas du tout non plus
 

lucaus

Fils de Cronos
Nous rejoindre en national ? Donc vous allez descendre de deux échelons d'un coup !? o:
Bah je me souviens de toi et d'où tu habites ! Comme pour d'autres personnes quoi...
Bah je suis pas hypé pour plein de raisons. :x
 

DeletedUser18437

Guest
Non quand même pas, mais vous allez pas descendre en N1, vous allez vous maintenir :eek:
Donc tu me stalk en fait ? C'est ça ? :eek:
Lesquels ? :eek:
 

lucaus

Fils de Cronos
Bah vu comme c'est parti... On perd contre Rodez chez nous, on propose rien... pas sûr !
Mais non, c'est toi qui nous l'a dit ! Puis d'autres personnes le savent aussi ! :eek:
On se demande ! :p
 
Haut