Application Hybride (Commentaires)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
L'application hybride est encore nouvelle et l'équipe de développement y apporte constamment des améliorations.
Ces problèmes ont été remontés.
 

zeus2951

Fils de Cronos
L'application hybride est encore nouvelle et l'équipe de développement y apporte constamment des améliorations.
Ces problèmes ont été remontés.
Merci pour votre réponse mais il y avait bien eu une MAJ pour agrandir les boutons sur l'appli, je n'ai pas rêvé ?
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

La nouvelle application n'est pas encore disponible en France sur iOS.
Nous n'avons pas plus d'informations jusqu'ici à ce sujet mais nous vous informerons dès que nous en saurons plus.

Pour la taille des boutons et les autres problèmes remontés, cette nouvelle application est effectivement toujours en développement, et donc nous prenons très au sérieux tous les problèmes, dysfonctionnements ou améliorations possibles pour la rendre plus agréable à utiliser au quotidien, donc merci pour vos retours et n'hésitez pas à continuer à nous en faire tant qu'ils sont argumentés et/ou constructifs !
 

zeus2951

Fils de Cronos
Bonjour,

La nouvelle application n'est pas encore disponible en France sur iOS.
Nous n'avons pas plus d'informations jusqu'ici à ce sujet mais nous vous informerons dès que nous en saurons plus.

Pour la taille des boutons et les autres problèmes remontés, cette nouvelle application est effectivement toujours en développement, et donc nous prenons très au sérieux tous les problèmes, dysfonctionnements ou améliorations possibles pour la rendre plus agréable à utiliser au quotidien, donc merci pour vos retours et n'hésitez pas à continuer à nous en faire tant qu'ils sont argumentés et/ou constructifs !
Bah du coup, je suis un peu étonné que les développeurs souhaitent fermer si rapidement l'ancienne appli dans la mesure où la nouvelle est toujours en développement (d'autant que certains ne jouent au jeu que de cette façon).
 

Gagasynapse

Hoplite
En fait il ne s'agit pas de quelques bouton, mais de tous. Et il ne sera pas possible de les agrandir tous et de rendre le tout jouable en gardant cette version navigateur.
Je ne veux pas faire ma mauvaise langue, vraiment, mais ne parlez pas s'il vous plaît d'une application en plein développement, cela me fait bien rire.
J'ai déjà fait part de mon avis et n'en change pas. Faites-nous une véritable appli et on pourra parler d'améliorations.
J'arrête là parce que j'ai envie de rester poli.
Mettez-vous au travail, étonnez-nous, émerveillez-nous, montrez-nous que ce jeu mérite encore d'être joué, et on pourra être constructif ensemble. A bon entendeur...
 

Doggerip

Empereur
Bonjour,

Ce n'est pas vraiment une application mobile, mais plus la version web qui est embarquée sur mobile. Ouvrir l'URL de Grepolis dans un navigateur sur mobile, c'est exactement la même chose que l'application.
Dans la version actuelle, j'ai l'impression de jouer avec une version navigateur sur un écran de 5".
En 2022 la majorité de la navigation web provient des mobiles. Le développement web est même réalisé en mobile first (version mobile avant la version ordinateur).
La version WEB est très bien pour PC, mais sur mobile, j'ai l'impression de jouer avec une pince à épiler et une loupe tellement les boutons sont petits.
 

Gagasynapse

Hoplite
Bonsoir,
10 jours après mon dernier post, aucune réponse des ambassadeurs Inno. Alors, où en est-t-on ? Ma question est simple : la blague est-elle finie ? On a bien rigolé avec votre appliweb, mais maintenant où allez-vous ? Allez-vous développer une vraie appli ou non ? Et dans le cas contraire, merci de laisser l'ancienne appli dispo après janvier, elle n'est pas top puisqu'il manque beaucoup de fonctionnalités du jeu, mais au moins elle a le mérite d'exister et est jouable.
Merci de tenir vos joueurs au courant.
 

mimi69124

Milicien
La nouvelle application apporte que peu de choses positives. Je trouve cela inacceptable de la part de inno de tank une appli fonctionnelle plutôt bien faites malgré quelques manque et d'imposer à l'ensemble des grepoliens une appli qui doit être encore en version plus que bêta. Qui a encore été inventé par des informaticiens qui n'ont pas compris le principe de jouer sur mobile. On aura beau grossir si c pour perdre du temps à déplacer l'écran pour aller taper sur une URL pour ouvrir une page etc.. bref votre nouvelle appli c de la daube. Perso c la goutte d'eau qui fait déborder le vase ras le bol de grepolis qui prend les joueurs pour des pompes à fric et leur met de la merde entre les mains. Même les sims des années 2000 sont mieux fait que ça. Bref continuer sur votre lancé inno : déjà des joueurs ont déserté lors de certaine maj il y a quelques années. La vous ferez fuir le reste. Ne resteront que vos client d'une 20 aine d'année qui iront dépenser à gogo le fric que leur donne le rsa. Bref tchao amusez vous bien et perdez vos joueurs les plus fidèles. J'aurai jamais vu ça dans une entreprise : venez chez inno chez nous la fidélité nous passe au dessus de la jambe.
Je m'arrête la car je vais vraiment trop m'enfoncer dans votre médiocrité
 

Harmony813

Citoyen
Bonjour,
J'ai installé l'appli hybride pour Androîd...et comment dire ça gentiment ? C'est juste un copié/collé de la version navigateur en minuscule ! Mes doigts sont trop gros ou vos boutons sont trop petits mais ça ne va pas du tout. Ouvrir une fenêtre et la refermer relève de l'exploit, c'est vraiment dommage. J'espérais une appli facile d'usage, l'ancienne était bien plus simple et plus réussie graphiquement.
Ça ne va pas être possible de se passer de l'ancienne appli en janvier en l'état.
Déjà que la moyenne d'âge sur grepo est élevée, inutile de nous le rappeler avec une appli attractive comme une page du minitel, on a déjà Stranger things pour le revival 80's :)
 
Bonsoir,
10 jours après mon dernier post, aucune réponse des ambassadeurs Inno. Alors, où en est-t-on ? Ma question est simple : la blague est-elle finie ? On a bien rigolé avec votre appliweb, mais maintenant où allez-vous ? Allez-vous développer une vraie appli ou non ? Et dans le cas contraire, merci de laisser l'ancienne appli dispo après janvier, elle n'est pas top puisqu'il manque beaucoup de fonctionnalités du jeu, mais au moins elle a le mérite d'exister et est jouable.
Merci de tenir vos joueurs au courant.
Bonjour,

Je me permets de vous répondre afin de vous informez que comme dit dans les différentes annonces, nous sommes conscient que la nouvelle application comporte des défaut. Elle est encore en développement et aujourd'hui les développeurs demandent votre aide CONSTRUCTIVE pour la rendre plus agréable à jouer. Pour cela je vous invite à répondre à ce sujet en cliquant ici.
 
Haut