Fin de monde Lemnos

tet2mort

Hoplite
Bonjour,

Je viens poser une question pour la fin du monde. Nous allons entrer dans la trêve.
De ce que je lis ici le monde fermera ses portes à la fin de la trêve.

Pourtant via un ticket un opérateur m'indique :
" Oui le monde fermera quand il restera 300 joueurs."

Du coup, que dois-je en conclure ? Le monde ferme ? L'opérateur n'est pas au courant du fonctionnement de la fin du monde ?

Merci pour vos réponses.
tet2
 

zeus2951

Fils de Cronos
Bonsoir,

À mon avis, l'opérateur pensait sûrement que le monde en question était un serveur qui n'était pas impacté par le rééquilibrage des merveilles.

En effet, jusqu'à ce rééquilibrage, lorsque qu'il restait moins de 300 joueurs actifs sur un monde après le début de l'ère des merveilles (et donc la fermeture des inscriptions), un compte à rebours d'une trentaine de jours commençait à l’issue duquel le monde n'était plus accessible aux joueurs.

Sauf qu’hormis Georgios qui demeure sous l'égide de cette fin de serveur, Lemnos a bel et bien bénéficié du rééquilibrage des merveilles

Par conséquent, de la même manière que les autres mondes merveilles en cours et à venir, "dès que la première alliance a fini de construire 4 des 7 Merveilles, le compteur de la fin du monde débutera. Une fois que le compteur de la fin de monde atteint 0, le monde rentre dans une période de 14 jours de trêve. Une fois que la trêve est terminée, le monde fermera" (https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/rééquilibrage-des-merveilles.81696/) qu'il y ait ou non moins de 300 joueurs encore actifs.

Cordialement,

zeus
 

tet2mort

Hoplite
Bonjour,

Oui ça j'avais les informations. Mais je trouve ça dommage que l'opérateur avec les informations que j'ai donné (Nom du monde etc..) ne puisse pas me donner exactement la bonne réponse. Cela à donné quelque faux espoirs à plusieurs personnes.

En tout cas cette nouvelle fin de monde Merveille est vraiment une mauvaise MAJ qui ne permet plus comme avant de taper tout le monde jusqu'à qu'il ne reste plus que 300 joueurs. On fait les merveilles et voilà, ciao bonsoir.... Vraiment dommage.

Très bien beh j'ai la réponse, de toute façon on est en trêve, il ne reste plus qu'à fonder ou monter des villes sans enjeu.
 

vegeta95150

Stratège
c'est vrai que cette fin du monde est nulle .
qu'il y ai une date donnée, pourquoi pas, mais je vois pas pourquoi on pourrait pas combattre jusqu'à la dernière minute .
maintenant, il reste 13 jours à rien faire !
 
Le mieux c'est de jouer le serveur comme ça tu seras bien content d'avoir une trêve pour que tous les fantômes du serveur ne se mettent pas à spam pour espérer gratter une couronne non-méritée.

A bon entendeur :)
 

tet2mort

Hoplite
jouer un serveur quand la win a été donné fait de toi un farmeur désolé de te l'apprendre
Toujours aucun rapport. Après les merveilles comme dans le temps des anciens mondes, les combats continues. Soit nous n'avons pas la même définition de farmeur soit tu n'as jamais fais une vrais fin de serveur.
 
Haut