Ambroisie (changement artefact)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Theas

Aristocrate
Y'a quelques mois (ptetre années je sais plus), on a eu droit au système de refonte des artefacts.
Cependant à cette époque, les îles VP étaient pas toutes ouvertes au début de serv, et donc l'Ambroisie avait un peu de sens (augmentation de la prod de 6% des îles cailloux)
Mais maintenant qu'on peut fonder de partout, personne (par personne, j'entends bon joueur) ne va aller s'embêter à fonder sur un caillou, même si t'as +150% de prod avec tes 30 ambroisies en poche. Ca sera toujours moins intéressant qu'une ville sur île VP.

Ce que je propose donc c'est soit de faire passer le bonus d'Ambroisie à 2 ou 3% mais de l'activer sur toutes les îles.
Soit de changer l'artefact pour qu'il augmente les ressources que produisent les VP, ou augmenter le ratio du commerce, fin c'est des idées comme ça, de toute manière ça sera à Inno de trouver.

Mais dans l'état actuel, l'artefact est juste inutile, et c'est bien dommage quand on le compare aux autres qui donnent pour le coup un clair avantage à tous les joueurs, que ce soit la fonda, les pièces de héros ou les stockages d'entrepôts.

Dites moi ce que vous en pensez !
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour,

Vous pouvez dès maintenant voter pour cette suggestion et donner vos avis.
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
N'hésitez pas à voter et donner un avis ! ;)
 

Fringorn

Empereur
+1
Ca et l'accélération des fondas, j'avais déjà fait une suggestion similaire je sais plus quand, ces deux récompenses sont insignifiantes par rapport à l'amélioration de l'entrepôt/du temple quand on veut prod des mantis...
 
Bonjour,

Cette suggestion ayant reçue 54 pour et 2 Contre, elle sera remontée aux développeurs. Merci de nous avoir donné votre avis sur cette dernière.

Vous pouvez consulter la liste des suggestion en cliquant ici, afin de voir si celle ci a été acceptée ou non par les développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut