Le jeu des 2 heures 7.0

lucaus

Fils de Cronos
Qui n’aime pas les vendredis ?
J'aime bien les vendredis mais à partir de 18/19h :D

Alors là, je ne sais pas ... faudrait pour ça connaitre les secondes afin de savoir si les 2h ont été dépassées mais je doute que cela soit possible :p

Dans le doute, mieux vaut attendre 2h et 1 min la prochaine fois X)
Je crois que ça dépend un peu des personnes qui comptent. Personnellement je le compterais, car je prends avec la précision max qu'on a et donc ça fait 2h, puis en soit les secondes sont pas suffisantes si on part dans ce sens, tu peux prendres les dixièmes, les centièmes... (et on voit bien que ça devient absurde)
Après je crois que c'était Thomas qui était modo vers 2017 (il y avait deux Thomas en vrai :x) qui comptait qu'à partir de 2h01 :x

Donc tu veux qu'on s'allie pour reprendre ce forum mais tu me fais ça ? :eek:


Pourquoi c'est pas le moment d'aller se coucher ? :eek:
L'alliance ne marche pas pour ce jeu, désolé :p
 

Membre supprimé 63126

Guest
Qui est le serveur ce soir ? J’ai soif :D Vraiment ici le service à clientèle est déficient
 

Membre supprimé 63126

Guest
Parce que moi je suis gentille pas comme toi qui me coupe je vais t’ignorer tiens.

Je vais tellement t’ignorer que tu vas douter de ta propre existence :p
 

zeus2951

Fils de Cronos
J'aime bien les vendredis mais à partir de 18/19h


Je crois que ça dépend un peu des personnes qui comptent. Personnellement je le compterais, car je prends avec la précision max qu'on a et donc ça fait 2h, puis en soit les secondes sont pas suffisantes si on part dans ce sens, tu peux prendres les dixièmes, les centièmes... (et on voit bien que ça devient absurde)
Après je crois que c'était Thomas qui était modo vers 2017 (il y avait deux Thomas en vrai :x) qui comptait qu'à partir de 2h01 :x


L'alliance ne marche pas pour ce jeu, désolé
Une chance qu'il ne soit plus modo dans ce cas.

Je veux bien mon point du coup :p
 

Membre supprimé 63126

Guest
Un autre qui est content. je peux avoir le mien ? Je rigole même plus :(
 
Haut