Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

chris611

Guerrier Troyen
Stop critiqué !! ils ont mis un sapin non mais oh !
il est moche leur sapin
smiley-emoticons-freu-dance.gif
smiley-emoticons-xmas4-hurra2.gif
smiley-emoticons-xmas-kilroy-kamin.gif
 

volkan74

Citoyen
Sympa l'ambiance Noël... Dommage que le cooldown de 5h entre chaque chaque palier soit vraiment contre-productif...
 

oNeNeo

Citoyen
Euh oui 5h entre les paliers c'est clairement contre productif et/ou le nombre de quête à réaliser par palier ( il faut réaliser 280 quêtes pour atteindre le palier 40).
En admettant que vous souhaitiez tout faire il faut réaliser 280 quêtes à 5min en moyenne de temps de réalisation = 23h
En prenant en compte les 5 heures de battement par procession il faut donc être disponible toutes les ((24*15)-24)/40 =9h minimum pendant 35 min.
Le concept est sympa mais on voit vite que très peu de monde va arriver au bout sans golder (et même en goldant (pénibilité de la répétition)).
J'ai commencé à le faire sur deux serveur mais je n'irai clairement pas au bout malheureusement.
 

malamb

Magistrat
J'ai reçu le mail avec le cadeau des sept thyrse (cela correspond à un niveau de récompense complet). Et cela ne fonctionne pas. Je ne suis pas le seul.
 

M3lisandre

Citoyen
J'aime pas cet event, c'est lent, ça prend trop de temps. En plus plein de bugs (pas reçu le cadeau par e-mail).
 

Kapre

Citoyen
Pareil ... mail bien reçu avec le cadeau, mais rien eu dans le jeu, pas de fenêtre non plus... encore des bugs
smiley-emoticons-weihnachtsgeschenk2.gif
 

Le Fossoyeur

Citoyen
Cet évent est vraiment nul, on peut même pas farm ce qu'on veut et on doit se taper d'aller jusqu'au palier 40 pour la récompense max. Laissez nous choisir ce qu'on veut produire (UMV, effi etc)
 

romain5963

Milicien
à partir de la récompense 13 ça demande tellement de troupe que je voie même pas comment monter 40 en 14 jours restant c'est aberrant
 

Fringorn

Empereur
Pas la première fois que ce problème est remonté, je suppose que sans mettre +20k gold dans l'event c'est impossible de l'atteindre
 

-Oliver Queen-

Magistrat
A priori en comptant 1h de mission par palier + les 5h de transitions ça fait 6h la récompense, 4 max par jour.
On est pas vache on compte 3/j, ça fait 3x15j=45

Et en choisissant judicieusement je n'ai pas de soucis de troupes pour en faire 3 par jour...

J'sais pas comment vous faites vos calculs, certes c'est chronophage comme évent, mais la récompense 40 est accessible en f2p...
 

Fringorn

Empereur
A priori en comptant 1h de mission par palier + les 5h de transitions ça fait 6h la récompense, 4 max par jour.
On est pas vache on compte 3/j, ça fait 3x15j=45

Et en choisissant judicieusement je n'ai pas de soucis de troupes pour en faire 3 par jour...

J'sais pas comment vous faites vos calculs, certes c'est chronophage comme évent, mais la récompense 40 est accessible en f2p...
Tu n'as pas pris en compte le fait que les demandes en troupes vont de manière croissante, + troupes max par niveau, et que même si tu ne t'intéresses pas au classement général il y a à chaque fois plus de troupes demandées pour la quête principale que la fois précédente.
Prenons exemple avec le niveau 30 : 30 de pop de base + 30*5 = 180 de pop demandée.
Il te faut 7 pommes de pin par jour. Disons qu'il ne faille, parmi ça, que 140 unités pour réussir à coup sûr, ça fait déjà 7*140 = 980 unités pour un palier seulement.
Maintenant 3 paliers comme ça par jour = 3000 unités.
Au vu de ce que l'on reçoit par jour :
1670521685491.png
A savoir 550 unités, ça me paraît plutôt compromis...
 

romain5963

Milicien
A priori en comptant 1h de mission par palier + les 5h de transitions ça fait 6h la récompense, 4 max par jour.
On est pas vache on compte 3/j, ça fait 3x15j=45

Et en choisissant judicieusement je n'ai pas de soucis de troupes pour en faire 3 par jour...

J'sais pas comment vous faites vos calculs, certes c'est chronophage comme évent, mais la récompense 40 est accessible en f2p...
1h de missions par palier si dans les 600 troupes journalière tu peut leur donner le % de réussite ET la vitesse pas de vitesse = 20/25 min par missions
 

romain5963

Milicien
car 600 troupes journalière au palier 13 = 4 missions sachant qu'il faut 7 missions par palier et qu'il me reste 26 palier = 45 jours et encore j'ai pas pris en compte que les les troupes augmente encore à chaque pallier donc leur event impossible.
 
Haut