Le jeu des 2 heures 7.0

lucaus

Fils de Cronos
Mais je le connais depuis plus longtemps que zeus, je l'ai subi pendant des années, j'ai vu sa tête, j'ai lu ses conneries, et vous pensez quand même ça !? :eek:

J'espère bien que ce vil personnage va me dédommager à la hauteur du supplice qu'il m'a fait subir depuis plus de la moitié de ma vie ! :(
 

zeus2951

Fils de Cronos
Bon après cela dit, tu n'étais pas non plus obligé de t'infliger cela durant toutes ces années ... tu n'étais pas prisonnier sur ce forum à ce que je sache :p
 

lucaus

Fils de Cronos
Alors déjà c'est pas aussi simple de s'enfuir d'un asile de fous.
Puis pour un abject forumeur comme lui, combien y en avait-il de très sympas ?
Et ne serait-ce pas ce qu'il aurait désiré, que je parte !?
:p
 

DeletedUser18437

Guest
C'était clairement mon but et j'avais réussi jusqu'à récemment :(
Et comment ça lire mes conneries est un supplice ? :eek: C'est plutôt un honneur :eek:
10 milliards c'est un peu beaucoup, je peux baisser à 10 centimes si tu veux, je viens de trouver ça par terre en rentrant chez moi
 

lucaus

Fils de Cronos
C'était clairement mon but et j'avais réussi jusqu'à récemment :(
Et comment ça lire mes conneries est un supplice ? :eek: C'est plutôt un honneur :eek:
10 milliards c'est un peu beaucoup, je peux baisser à 10 centimes si tu veux, je viens de trouver ça par terre en rentrant chez moi
Oui, je profitais d'une retraite bien méritée, puis je me suis rendu compte qu'en faisant ça, je te laissais gagner, alors je suis revenu ! :)
Oui, à chaque fois que je venais sur le forum, j'appréhendais le moment où je te verrais ! :(
Et tu penses que je vais te croire ? "en rentrant chez moi" ? Ca voudrait dire que tu es sorti de chez toi ! Je ne te crois pas un instant ! :eek:

Que fait la modération ?
Faut ban tout le monde sauf moi là !
C'est pas super sympa ça...
Il a dû leur arriver quelque chose en effet ^^'
Mais c'est vrai qu'ils ne passent plus du tout ces derniers temps :x
 

DeletedUser18437

Guest
Oui, je profitais d'une retraite bien méritée, puis je me suis rendu compte qu'en faisant ça, je te laissais gagner, alors je suis revenu ! :)
Oui, à chaque fois que je venais sur le forum, j'appréhendais le moment où je te verrais ! :(
Et tu penses que je vais te croire ? "en rentrant chez moi" ? Ca voudrait dire que tu es sorti de chez toi ! Je ne te crois pas un instant ! :eek:


C'est pas super sympa ça...

Mais c'est vrai qu'ils ne passent plus du tout ces derniers temps :x
Je sors tous les jours pour aller bosser moi, j'ai un agenda plutôt rempli :cool:
 
Haut