Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

romain5963

Milicien
A priori en comptant 1h de mission par palier + les 5h de transitions ça fait 6h la récompense, 4 max par jour.
On est pas vache on compte 3/j, ça fait 3x15j=45

Et en choisissant judicieusement je n'ai pas de soucis de troupes pour en faire 3 par jour...

J'sais pas comment vous faites vos calculs, certes c'est chronophage comme évent, mais la récompense 40 est accessible en f2p...
donc je sais pas comment tu fait ton calcule mais a partir du palier 10 même en rationnant les troupes je pense que tu ne fait même pas 2 paliers

...
Mais ensuite il faut pas oublier que pour avoir 100% à mon palier = 80 troupes (pour être gentils hein)
mais donc je ne fait pas la vitesse = 20/25min par missions
 

Pavlovitch

Polémarque
Face à ces calculs erronnés de la part d'Inno je m'attends à une compensation EXEMPLAIRE (suppression du sort colère de zeus par exemple)
 

-Oliver Queen-

Magistrat
Bien vu pour le nombre total d'unités ;)
J'aurai espéré un nombre de troupes qui augmente de manière croissante au fil des jours ... Car si vous êtes déjà palier 10/15 c'est qu'en soit vous avez déjà dépassé votre quota journalier pour atteindre le 40 de manière f2p.
A voir, j'ai bon espoir qu'ils aient fait en sorte qu'avec une bonne activité, l'event puisse se "win" de manière gratuite, mais bon j'suis un éternel utopiste
 

romain5963

Milicien
Bien vu pour le nombre total d'unités ;)
J'aurai espéré un nombre de troupes qui augmente de manière croissante au fil des jours ... Car si vous êtes déjà palier 10/15 c'est qu'en soit vous avez déjà dépassé votre quota journalier pour atteindre le 40 de manière f2p.
A voir, j'ai bon espoir qu'ils aient fait en sorte qu'avec une bonne activité, l'event puisse se "win" de manière gratuite, mais bon j'suis un éternel utopiste
J'ai surement déja acheté trop de troupes aujourd'hui ... oups ... mais vraiment bcp ^^'
 

romain5963

Milicien
ont vient de m'affirmer après une question au support qu'il fallait dépenser BEAUCOUP de gold pour finir les 40 étapes AHAHAHAH quel bande de chien quand même donc aucune récompense potable pour les joueurs merci pour cette event de noël à gerber.
 

romain5963

Milicien
1670526520113.png

Je comprend le besoin de gagner de l'argent ce qui est tout à fait normal hein c'est le but de toute entreprise mais au point de nous mettre un "évent" qui ne peut pas être fini mais avec une quantité raisonnable de gold ?
 

Fringorn

Empereur
Bien vu pour le nombre total d'unités ;)
J'aurai espéré un nombre de troupes qui augmente de manière croissante au fil des jours ... Car si vous êtes déjà palier 10/15 c'est qu'en soit vous avez déjà dépassé votre quota journalier pour atteindre le 40 de manière f2p.
A voir, j'ai bon espoir qu'ils aient fait en sorte qu'avec une bonne activité, l'event puisse se "win" de manière gratuite, mais bon j'suis un éternel utopiste
J'avais commencé à acheter 100 unités de chaque hier en me disant qu'en mettant ça par jour ça irait, mais j'ai effectué des calculs, on va donc gentiment oublier le projet "niveau 40" et on va déjà se contenter sagement du niveau 20
A noter que dans Sparte contre Hadès, un évènement similaire dans le sens où l'on reçoit X troupes par jour pour faire des missions, le nombre n'augmente pas au fur et à mesure de l'évènement, donc tout ça sent fort le roussi
 

Fringorn

Empereur
Calculs faits à l'arrache mais ça vous donne une idée
80 balles le palier 40 plus ou moins
A noter que c'est valable si les troupes sont demandées en nombre équitable, mais j'ai bien l'impression que celles de droite sont beaucoup plus demandées que celles de gauche donc ça revient à bien plus cher au final
1670540979260.png
 

-Oliver Queen-

Magistrat
J'viens de faire une mission avec capa max 60, ligne 1 et 2 boost avec 30 pop ... Si ça peut donner un peu d'espoir
Tu as du faire la moyenne de troupe min et max je suppose ... A voir si on peut pas se retirer le full chance d'avoir la pomme de pin, genre focus que la vitesse et 1 chance sur 2 d'avoir pomme de pins ..
 

Lèpre du Sud

Magistrat
il va falloir faire aussi avec le manque d'unité : hier très vite à sec de grand prête , donc obligée de choisir les missions sans et donc pas forcément cellent qui rapportent le plus de point
 

Fringorn

Empereur
J'viens de faire une mission avec capa max 60, ligne 1 et 2 boost avec 30 pop ... Si ça peut donner un peu d'espoir
Tu as du faire la moyenne de troupe min et max je suppose ... A voir si on peut pas se retirer le full chance d'avoir la pomme de pin, genre focus que la vitesse et 1 chance sur 2 d'avoir pomme de pins ..
Ca m'est arrivé une fois aussi, et je me suis fait la même réflexion que toi, mais là j'enchaine par exemple 3 fois sur 7 les missions demandant grands prêtres et couteaux, où tu dois avoir un truc comme 90% de ta pop juste pour ligne 1/ligne 2 donc je pense que c'est vraiment un cas très rare...
Justement au moment où on parle j'ai de nouveau la fameuse quête 50%, mais je pense que c'est la seule dans le lot offrant ça, je vais vérifier par la suite
1670573831587.png
 

Magic Jàx

Milicien
L'event pour ma part est très sympa et récompense l'implication des joueurs, les récompenses sont très bien sans que ça soit la foire aux UMV/x2,...

En revanche, point négatif, je trouve dommage que les troupes que l'on récup tout les jours n'augmentent pas progressivement pour faire suite à la demande croissante.
 

romain5963

Milicien
Vous êtes au palier combien ... ? Sachant que la il me faut des sommes affolante de troupe si je suis à la traîne par rapport au gens en dehors de mon serveur ?
 

Mynam

Citoyen
Ils se sont surpassés dans la nullité sur cet event je trouve !! Tout est fait pour qu'on dépense du gold avec des récompenses bien nulles !
du coup j'ai une lettre au père noël
1670783037089.png
 

Fringorn

Empereur
Ils se sont surpassés dans la nullité sur cet event je trouve !! Tout est fait pour qu'on dépense du gold avec des récompenses bien nulles !
du coup j'ai une lettre au père noël
Voir la pièce jointe 21797
Enfin ceux qui auront la récompense 40 auront deux semaines voire 4 incroyables par rapport au reste donc gros fossé engendré par ça (sachant que ça tombera sur Noël et je sens bien les nouveaux packs GA, qui seront achetés par les joueurs en question...)
D'un point de vue marketing c'est extrêmement bien vu de mettre cet event juste avant Noël et l'arrivée des packs habituels, au lieu de l'event habituel qui propose de simples x2
 
Dernière édition:
Haut