Sondage sur la configuration du prochain monde

Temps de conquête ?

  • 6h

    Votes: 65 44,2%
  • 8h

    Votes: 65 44,2%
  • 10h

    Votes: 3 2,0%
  • 12h

    Votes: 14 9,5%

  • Total de votants
    147
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stéa

Archonte
L'argument des goldeurs quand on est contre eux, sincèrement oui j'étais prêt à sacrifier ça... Mais je ne pensais plus à la réalité (je n'ai pas fait de monde siège depuis longtemps)

Et je ne veux pas offrir aux goldeurs des PC gratuits tous les matins en empêchant quiconque de réaliser une conquête
Quand on se retrouve contre quelqu'un qui gold, qu'il profite de son avantage okay, mais si je me bat à mon niveau contre un autre joueur et qu'un goldeur sorte de nulle part pour péter mon siège ça me plaît moyennement.

Donc je suis d'accord pour 6h00 mieux que 8h00 au final
si le profil avec le message
« envoyez moi un mp avec le RC dyna et les remparts je casse le colo »
existe c’est que la facilité pour casser un colo est folle, faire 2h de route avec une full umv pour casser le siège de 2 petites ally qui se foute sur la gueule dans une mer différente c’est cadeau.
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Oui vous m'avez fait me souvenir de ça, j'avais oublié pourquoi je ne faisais plus de monde en siège depuis des années...
 

chris611

Guerrier Troyen
Rectification je vote 6H, vos arguments m'ont fait changer d'avis , les arguments de stéa ont été foudroyants bien que j'hésitais entre 6 et 8 , les 6 repasse devant........
smiley-emoticons-ins-auge-stechen.gif
 
Dernière édition:

LA GROSSE CRASSE

Aristocrate
Justement, quand tout est déterminé par le calage plutôt que par le jeu d'alliance, je vois pas en quoi c'est skill.

On parle d'un jeu de stratégie de guerre en alliance. Si l'issue de la bataille doit être déterminée par 5-6 ordres à 22:59:59, la simulation est TRÈS loin de la réalité.
Je préfère provoquer des batailles à 100K navires. C'est plus marrant (pour moi).

Tout déterminer à 22h59, c'est jouer avec le BN. A une époque, c'était ça le "jeu sale". Le BN devrait même pas exister...
le calage ça fait parti du jeu d'alliance sauf que j'appels ça également du beau jeu d'alliance, poser une colo sur un inactif en SOLO puis demander à une team entière de blinder la colo c'est déjà qu'à moitié du jeu d'alliance car un seul mec a posé la colo et d'autre part c'est du jeu qui ne requiert quasiment aucune connaissance des techniques ou stratégies du jeu et qui limite les conquêtes sur des joueurs inactifs donc qui enlève tout compétitivité au jeu
je préfère voir des pélo se faire des batailles de calages chaque soir que d'avoir une guerre de sondes pour poser sur le moindre inactif et blinder (ce qui sert à rien sur une colo en journée ou qui fini hors BN en début de serveur) sachant qu'un seul goldeur ou quelques uns peuvent réduire en poussière la def des petites team voir meme des grosses team en 1/2/3 vs 50 pour des renta horribles coté défenseur
 

raven06

Gouverneur
On ce rappel tous, enfin pour ceux qui ont connu, les rapport de certains full manti ou griffon bien opti, avec urephon ou deimos 20, attaque amélioré et tout ce qui va avec.

j'ai pris mes vacances avec l'arrivé des ladons, sparte etc, mais j'imagine que y'a moyen de faire encore plus de dingueries avec les bonus et ses um/v.

Donc clairement, dire que les colo hors BN c'est du jeu d'alliance, c'est assez hypocrites comparé a des colos calé BN et que toute une alliance cale, aussi bien pour posé, que pour défendre
 

*Sanguinaire*

Archonte
Je comprends à moitié les arguments de ceux qui votent 6 h. Ils disent qu'avec 8 heures, si on cale à 22h59 les goldeurs taperont le matin sortie BN lorsque démocratie est activée. Mais si tu sais un minimum jouer et que tu n'as pas Hélène pour contrer la démocratie, tu ne cales pas pour 22h59 mais un peu avant histoire d'être sûr que ta colo se finit avant la fin du BN. De plus, avec 8 h, ça crée un farm pour Hélène (donc si tu farmes pièces rouges au début, ça fera moins de pièce pour d'autres héros comme aristote, ...). Donc aux joueurs d'adapter leur jeu et de faire des choix (Hélène ou non).

Ca me fait rire les goldeurs qui disent "voter 6 h car si vous votez 8h, les goldeurs casseront vos colo). En gros les goldeurs votent contre leur camp ??
Non, si ils essaient de convaincre pour 6 heures de conquêtes c'est pour enchaîner leurs colo encore plus rapidement et donc créer un écart de villes avec un joueur non goldeur assez rapidement. De plus les goldeurs profiteront des 6 h de conquêtes pour taper en BN --> ils peuvent vous taper jusque 1 h du mat' et avoir quand même leur colo qui se finit avant que vous soyez réveillé.

PS : si tu as voté 12 ou 10 h, si sais que tu aurais aimé que ton choix soit majoritaire mais au vu du sondage, ce sera surement entre 6 ou 8 h de conquête. Alors vous pouvez voter 8 h pour limiter et ne pas avoir un temps de conquête trop rapide.
 

Magic Jàx

Milicien
Clairement, les mecs veulent juste pouvoir jouer 95% off et avoir juste une ou deux DT/bibi pour sécu la colo, après ça va play full BN.
 

El Fujitora

Polémarque
On ce rappel tous, enfin pour ceux qui ont connu, les rapport de certains full manti ou griffon bien opti, avec urephon ou deimos 20, attaque amélioré et tout ce qui va avec.

j'ai pris mes vacances avec l'arrivé des ladons, sparte etc, mais j'imagine que y'a moyen de faire encore plus de dingueries avec les bonus et ses um/v.

Donc clairement, dire que les colo hors BN c'est du jeu d'alliance, c'est assez hypocrites comparé a des colos calé BN et que toute une alliance cale, aussi bien pour posé, que pour défendre
cover3.jpg
 

Stéa

Archonte
Je comprends à moitié les arguments de ceux qui votent 6 h. Ils disent qu'avec 8 heures, si on cale à 22h59 les goldeurs taperont le matin sortie BN lorsque démocratie est activée. Mais si tu sais un minimum jouer et que tu n'as pas Hélène pour contrer la démocratie, tu ne cales pas pour 22h59 mais un peu avant histoire d'être sûr que ta colo se finit avant la fin du BN. De plus, avec 8 h, ça crée un farm pour Hélène (donc si tu farmes pièces rouges au début, ça fera moins de pièce pour d'autres héros comme aristote, ...). Donc aux joueurs d'adapter leur jeu et de faire des choix (Hélène ou non).

Ca me fait rire les goldeurs qui disent "voter 6 h car si vous votez 8h, les goldeurs casseront vos colo). En gros les goldeurs votent contre leur camp ??
Non, si ils essaient de convaincre pour 6 heures de conquêtes c'est pour enchaîner leurs colo encore plus rapidement et donc créer un écart de villes avec un joueur non goldeur assez rapidement. De plus les goldeurs profiteront des 6 h de conquêtes pour taper en BN --> ils peuvent vous taper jusque 1 h du mat' et avoir quand même leur colo qui se finit avant que vous soyez réveillé.

PS : si tu as voté 12 ou 10 h, si sais que tu aurais aimé que ton choix soit majoritaire mais au vu du sondage, ce sera surement entre 6 ou 8 h de conquête. Alors vous pouvez voter 8 h pour limiter et ne pas avoir un temps de conquête trop rapide.

un goldeur c’est quelqu’un qui a des bonus dans le jeu pas un boost de vitamine pour tenir plus longtemps devant le pc ou autre , qu’est ce que tu racontes en faite ?

ça fait maintenant depuis nagidos que les conquêtes ne suivent plus la vitesse du monde et Nagidos est le dernier où il y avait un vrai enjeu en siège avec 4 alliances :
bow/furax/lgc/devil
a un certain stade du jeu on sait que le gold n’avantage plus autant d’importance

et le fait qu’il n’y a plus grand monde en siège mais que les gens ont migré en révolte est expliqué par :
les évents, leur pack, leur BN incompatible avec la vitesse du monde

bref arrête de dire qu’on essaye de convaincre quoi que ce soit on donne nos arguments et les gens sont assez intelligents pour ce rendre compte eux même que voter 8h pour un x4 bah c’est n’importe quoi
 

Razelus

Polémarque
Bah vos arguments anti UMV je peux pas dire que je les comprends pas... mais mettre 6h ça va pas rebattre les cartes à la faveur des petites ally. Juste ça va déplacer le jeu des UMV vers des bibis calés... et pourquoi pas en fait, ça peut être sympa de changer un peu la méta...
Mais pensez pas que ça va tout changer, ça restera une boucherie ;)
 

Stéa

Archonte
Bah vos arguments anti UMV je peux pas dire que je les comprends pas... mais mettre 6h ça va pas rebattre les cartes à la faveur des petites ally. Juste ça va déplacer le jeu des UMV vers des bibis calés... et pourquoi pas en fait, ça peut être sympa de changer un peu là méta...
Mais pensez pas que ça va tout changer, ça restera une boucherie ;)
si je l’ai déjà expliquer quand t’es une petites ally et que tu poses un BC parce que t’a caler correctement et que les joueurs qui sont avec toi on soutenu le BC en étant actif et réactif t’es bien content de voir qu’un BN va faire en sorte que ça passe

les bibis c’est déjà plus jouable que des umv, les bibi tout le monde peut en faire rapidement surtout sur un x4

le jeu en équipe est bien plus favorisé en 6h quand 8h
en 8h on va attendre sagement la sortie de BN ( grosse strat ) laisser le goldeur se faire plaisir niveau PC parce que rempart 0 en siège et puis c’est tout y a rien de plus
 

Razelus

Polémarque
si je l’ai déjà expliquer quand t’es une petites ally et que tu poses un BC parce que t’a caler correctement et que les joueurs qui sont avec toi on soutenu le BC en étant actif et réactif t’es bien content de voir qu’un BN va faire en sorte que ça passe

les bibis c’est déjà plus jouable que des umv, les bibi tout le monde peut en faire rapidement surtout sur un x4

le jeu en équipe est bien plus favorisé en 6h quand 8h
en 8h on va attendre sagement la sortie de BN ( grosse strat ) laisser le goldeur se faire plaisir niveau PC parce que rempart 0 en siège et puis c’est tout y a rien de plus
Bah j'ai surtout l'impression que vous êtes convaincus que les petites ally sont meilleures que les grosses...
Moi je pars du principe que c'est le même niveau mais en plus nombreux (ou plus gros parce qu'arrivés plus tôt sur le monde).
Et la, à niveau égal, si les mecs sont présents, ça change rien du tout...

Après comme dit, je suis prêt à voir ça, s'il le faut. Mais je préfère quand même 8h
 

Magic Jàx

Milicien
si je l’ai déjà expliquer quand t’es une petites ally et que tu poses un BC parce que t’a caler correctement et que les joueurs qui sont avec toi on soutenu le BC en étant actif et réactif t’es bien content de voir qu’un BN va faire en sorte que ça passe

les bibis c’est déjà plus jouable que des umv, les bibi tout le monde peut en faire rapidement surtout sur un x4

le jeu en équipe est bien plus favorisé en 6h quand 8h
en 8h on va attendre sagement la sortie de BN ( grosse strat ) laisser le goldeur se faire plaisir niveau PC parce que rempart 0 en siège et puis c’est tout y a rien de plus
Fin je te comprend pas, avec hélène 10 , si tu colo à 22:59:59 tu finis ton colo à 6:59:59 ( avec démocratie), ou est le problème ?
 

Stéa

Archonte
Bah j'ai surtout l'impression que vous êtes convaincus que les petites ally sont meilleures que les grosses...
c’est du vu et revu une alliances de 20/25 joueurs sera toujours meilleur qu’une ally de 50 ( de masses ) ça finit toujours par couler pour manque de cohésion, embrouille etc etc

et en faite le problème il est là quand même ça tu le sais pas bah écoute donnons la parole à tous mais voilà le problème, ce que je disais dans mon premier message
 

Razelus

Polémarque
c’est du vu et revu une alliances de 20/25 joueurs sera toujours meilleur qu’une ally de 50 ( de masses ) ça finit toujours par couler pour manque de cohésion, embrouille etc etc
Mouais... c'est pas mon expérience... une alliance bien construite est meilleure qu'une ally de masse, ça d'accord.
Mais les ally "de masse" ça existe qu'au début... certaines coa se synchronisent très bien... demande à Zekken :') bref 25>50 c'est pas un absolu... et perso mes 3 dernières games, elles étaient dans des ally proches de la limite d'alliance, en top 3, sans qu'on puisse appeler ça des alliances de masse : chaque membre était soigneusement sélectionné...


Sur la seconde partie de ton message, je te prierais de ne pas parler de ce que je sais ou ne sais pas. Trop facile de dire que ton adversaire "sais pas jouer" parce qu'il est pas d'accord avec toi, et je peux le faire aussi. Mais ce serait malhonnête. Argumente. Je réponds pas plus à cette attaque mais j'en pense pas moins.
 

Stéa

Archonte
Mouais... c'est pas mon expérience... une alliance bien construite est meilleure que qu'une ally de masse.
Mais les ally "de masse" ça existe qu'au début... certaines coa se synchronisent très bien... demande à Zekken :') bref 25>50 c'est pas un absolu... et perso mes 3 dernières games, elles étaient dans des ally proches de la limite d'alliance, en top 3, sans qu'on puisse appeler ça des alliances de masse : chaque membre était soigneusement sélectionné...
ah c’est donc toi le fameux stratège qui a conquis les mers avec une alliance de masse, j’en est entendu parler oui

t’es joueurs soigneusement sélectionnés composé de maloo29 mdr et je connais pas ton pote zekken
bref
 

Razelus

Polémarque
ah c’est donc toi le fameux stratège qui a conquis les mers avec une alliance de masse, j’en est entendu parler oui

t’es joueurs soigneusement sélectionnés composé de maloo29 mdr et je connais pas ton pote zekken
bref
Je sais même pas qui c'est ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut