Sondage sur la configuration du prochain monde

Temps de conquête ?

  • 6h

    Votes: 65 44,2%
  • 8h

    Votes: 65 44,2%
  • 10h

    Votes: 3 2,0%
  • 12h

    Votes: 14 9,5%

  • Total de votants
    147
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raven06

Gouverneur
Tu chiale pas mais tu utilise souvent l'excuse du bot pour te défendre, donc perso, j'appel ca chialé mais comme tu dis, 8 ou 6, tu finira surement pas afk le serveur si tu y viens
 

chris611

Guerrier Troyen
Tu chiale pas mais tu utilise souvent l'excuse du bot pour te défendre, donc perso, j'appel ca chialé mais comme tu dis, 8 ou 6, tu finira surement pas afk le serveur si tu y viens
mdddrrrr sale goldeur, on voit bien ta sale mentalité,tes un cancer sur ce jeu. des joueurs comme toi faut les bloquer direct.....:cool:
 

raven06

Gouverneur
bon il va la fermer le suceur de top player de chaque serveur où il joue

smiley-emoticons-freddus-pacman.gif
smiley-emoticons-freddus-pacman.gif
smiley-emoticons-freddus-pacman.gif
 

Loktarm

Milicien
ils vont enfin mettre 6h de siege, mais avec un bn 6h

plus sérieusement le débat n'a pas lieu d'être, si vous avez plus de 2 neurones vous comprenez très vite les intérêts des durées de siège, si tant de joueurs veulent du 6h c'est pour la nouveauté, si vous aimez pas 6h de siege et que ça sort ne le jouez pas, tout simplement :)
 

Razelus

Polémarque
Ou alors on milite pour que ce soit 8h...
D'accord des gens veulent 6h, mais c'est pas si net que ça au vu des résultats.

"Ceux qui votent 6h ont le cerveau ramolli"
Tu vois facile... mais aucun argument.
 
Bonjour,

Franchement, faut arrêter ce débat stérile.

Montez Hélène si vous voulez éviter les sorties de BN, point barre.
Parce que l'argument qui ressort à chaque fois et celui des offs à 7h..

Baaah, trouvez d'autres arguments si vous voulez me convaincre et convaincre davantage de personnes sur le principe.
Sur un 8h, il est également possible d'empêcher les offs 7h sur un siège, donc ça n'a juste aucun sens..

Edit : Pour tout vous dire, j'ai voté 8H, mais je me tâte à voter 6H pour le changement, pour voir les différences (comment l'alliance va être mobilisée, etc), mais ça ne change pas grand chose, si ce n'est casser une partie du jeu en mode siège.
 

Fringorn

Empereur
Débattre sur le F.O c'est comme essayer de convaincre un vegan qu'un bon steak bien saignant c'est bon délire, les deux camps sont trop butés dans leurs convictions et n'écouteront pas les arguments, si justifiés soient-ils.
Bref, votez 12h, on sait tous que c'est ce qu'il nous faut pour ce serveur rapide.
 

chris611

Guerrier Troyen
En tout cas, j'espère @Kastorkid que vous ferez pas l'erreur d'activer le moral...
si bien sur il faut activer le moral putin de chialeur de goldeur car ça va golder sec sur ce serveur, il chiale déjà pour avoir un 6h de siége, voter 8h ,et pour répondre a raven c'est pas des top player gugusse c'est des top goldeur ne pas cofondre.
smiley-emoticons-eazy-cool01.gif
 
Dernière édition:
Mon avis est partagé quant au moral.
Évidemment, ça pénalise les goldeurs. Mais ça pénalise aussi clairement les gros joueurs investis qui ne mettent pas un rouble dans le jeu.
Car à terme, le moral est joué cancer + qu'autre chose, surtout avec la possibilité de siège avec moral.
 

Razelus

Polémarque
Encore une fois, ce qui avantage les non goldeurs avantage aussi les goldeurs... arrêtez bon sang...

Je suis arrivé 2 mois en retard sur Nero, ben le moral m'a servi, EN PLUS de mon gold...
Après c'est vrai il m'a probablement servi moins longtemps.. mais quand même ^^
 
Dernière édition:

LA GROSSE CRASSE

Aristocrate
ça me fume que les arguments de ceux qui veulent jouer avec des sièges qui ne finissent pas en BN c'est "ils vont vous colo avec leur bot et leur gold", non en fait le truc c'est qu'à part antrax qui a du victimiser quelques uns d'entre vous y'a aussi des joueurs qui savent caler sans bot et qui le font très bien, et y'a également un truc qui s'appel les sirènes et qui est depuis 2 ans sur le jeu grepolis si si je vous assure allez voir les annonces de fin 2020, alors oui les sirènes c'est bien y'a 150 d'attaque et de défense mais y'a aussi un essai de calage ^^

bref toujours les mêmes random qu'on entend sortir des arguments qui sont fait pour que le jeu avantage les random ou plutot réduise l'écart entre bons joueurs et random et détruise la compétitivité, alors certes la config 6h va avantager ceux qui savent jouer et caler mais j'ai envie de dire c'est comme si en boxe anglaise les mecs qui ont le physique de fringorn on leur accordait le droit d'utiliser des katana, bah c'est plus de la boxe anglaise en fait donc barrez vous, si vous êtes trop nuls arretez ce jeu et renouvelons la commu avec des vrais joueurs

d'ailleurs l'histoire des coa organisées et bien synchro oue j'en ai entendu parlé les mecs ont fondé 4 mers entières et ont monté les villes de 1k à 17k posez du respect sur leur nom, par contre conquérir balou44 ils ont jamais réussi

et les goldeurs
 

jerem2939

Milicien
Je propose un serveur,

Domination,
X4 minimum,
Sans morale,,
BN 23H-07H,
SIÈGES durée 8h vu les tarés avec un siège 6h et Hélène se manger des colos a 2-3h et se réveiller a 5h30 pour aller taffer et se retrouver sous colo blonder non merci,
Boost naval off mais pas de malus UMV, (envoie de voir des colos se faire soulever avec 150 offs naval),
Alliance limité a 25-35 membres.

Drop the mic
Bisous.
 

Razelus

Polémarque
ça me fume que les arguments de ceux qui veulent jouer avec des sièges qui ne finissent pas en BN c'est "ils vont vous colo avec leur bot et leur gold", non en fait le truc c'est qu'à part antrax qui a du victimiser quelques uns d'entre vous y'a aussi des joueurs qui savent caler sans bot et qui le font très bien, et y'a également un truc qui s'appel les sirènes et qui est depuis 2 ans sur le jeu grepolis si si je vous assure allez voir les annonces de fin 2020, alors oui les sirènes c'est bien y'a 150 d'attaque et de défense mais y'a aussi un essai de calage ^^

bref toujours les mêmes random qu'on entend sortir des arguments qui sont fait pour que le jeu avantage les random ou plutot réduise l'écart entre bons joueurs et random et détruise la compétitivité, alors certes la config 6h va avantager ceux qui savent jouer et caler mais j'ai envie de dire c'est comme si en boxe anglaise les mecs qui ont le physique de fringorn on leur accordait le droit d'utiliser des katana, bah c'est plus de la boxe anglaise en fait donc barrez vous, si vous êtes trop nuls arretez ce jeu et renouvelons la commu avec des vrais joueurs

d'ailleurs l'histoire des coa organisées et bien synchro oue j'en ai entendu parlé les mecs ont fondé 4 mers entières et ont monté les villes de 1k à 17k posez du respect sur leur nom, par contre conquérir balou44 ils ont jamais réussi

et les goldeurs
Tu parles d'un exemple unique sur un serveur ou je n'étais pas.
Moi je te parle de toutes les COA que j'ai menée et des deux derniers serveurs où je n'y suis pour rien mais tout se passe bien.
Des COA bien synchro ça existe. Désolé si vous avez jamais réussi à en faire partie.

Je sais caler... mais justement, c'est pas un skill. Vous avez rien de spécial parce que vous savez caler. La stratégie, c'est pas "savoir caler". Récupérer une ville reprise le lendemain, ça sert à rien...
Caler c'est juste la compétence de base à avoir pour pas être contraint d'être dans des ally de débutants... woauw... c'est pas du niveau, ça !
 
Dernière édition:

LA GROSSE CRASSE

Aristocrate
bien sur que tes coa de 5 alliances en mer 24 il va rien leur arriver tu crois que c'est le guest à 175 points qui va vous colo ? y'a juste à lancer des festi en boucle et fonder, bref

et je doute que tu fasses les calages d'un JPS également mdrrr
 

Razelus

Polémarque
bien sur que tes coa de 5 alliances en mer 24 il va rien leur arriver tu crois que c'est le guest à 175 points qui va vous colo ? y'a juste à lancer des festi en boucle et fonder, bref

et je doute que tu fasses les calages d'un JPS également mdrrr
Viens me défier sur un serveur. Les attaques sur mon niveau sont inutiles ici ;)
Je me cache pas. Mon pseudo est le même Ingame, à bientôt j'espère :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut