Sondage sur la configuration du prochain monde

Temps de conquête ?

  • 6h

    Votes: 65 44,2%
  • 8h

    Votes: 65 44,2%
  • 10h

    Votes: 3 2,0%
  • 12h

    Votes: 14 9,5%

  • Total de votants
    147
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chris611

Guerrier Troyen
Pour moi, ca reste une invention inutile...c'est un jeu de guerre, pas les sims
[Edité] le moral est trés bien [Edité], ces goldeurs je peux pas les blairer.........[Edité].Et mon razus ta vu ma diplo, c'est du lourd, y a que toi qui m'aime ici...... ou pas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

raven06

Gouverneur
Chris, tu prouve une fois de plus que tu as un sérieux problème tu le sais ca ? Je viens de donner un exemple de situation énervante avec le moral...mais bon, tu es focus sur les goldeurs, alors que tout les joueurs qui me connaissent un minimum savent que je gold pas en dehors des conseillers :')
 

Razelus

Polémarque
C'est utile dès le moment où quelqu'un l'utilise ^^
Tu aimes pas, d'accord, mais c'est utile.

Mon dernier serveur est la seule fois où j'en ai eu besoin.
Sur un Olympus où tout le monde est à 200K autour de moi quand je suis encore en PDD :S
Evidemment ça tape en BN de partout, bah moral + BN, ça les a vite refroidi :D

Et maintenant j'ai plus de moral. Mais j'ai le niveau de développement suffisant pour me défendre sans lui.
 

chris611

Guerrier Troyen
ah ok alors autant pour moi si tu joues juste les conseillers et golde un peu ça me va car je fais pareil , attention quand je dit que je peux pas blairer les goldeurs c'est les gros goldeurs, ceux qui te refont une full bfs en quelques heures si tu vois ce que je veux dire......Le moral est plus équitable pour le jeu il faut penser au ptits joueurs.
 

raven06

Gouverneur
Mais y'a rien d'équitable sur grepolis...sérieusement le moral ca emmerde plus que le reste, que ce sois olympus, merveilles domi, y'a eu de l'abus avec le moral, fondé sur des îles ennemis avec un petit compte et juste blindé sous r25, waow, vraiment intéressant le moral...

Vraiment, je comprend pas l'interet de jouer avec moral, pour recycler c'est une purge, pour clean des îles, c'est une purges, pour tapé des inas c'est une purge
 

Razelus

Polémarque
Il remplit son rôle... après toutes les fonctions de Grepolis sont abusées par certains joueurs...
Genre le spam, c'est une méthode utile et valide pour empêcher la reprod, cacher des ordres, déconcentrer... mais ça se joue cancer pour faire désactiver l'alarme ou faire ramer le PC de l'adversaire. L'alarme qui est une bonne idée à la base mais qui justement se fait contrer par le spam...

Bref, dès que des joueurs ont trouvé une parade et une nouvelle idée, d'autres joueurs sur le serveur suivant torpillent cette idée avec une nouvelle parade. Et ça devient de plus en plus cancer...

Ca fait 10 ans que j'ai le cancer. Mais toujours pas en phase terminale, j'aime ce jeu, même avec tout ça.
Imaginez de nouvelles strats, au moins je m'ennuie pas. Je suis là pour ça <3
 

raven06

Gouverneur
Le spam quand tu peu contre attaquer, perso osef, mais quand c'est un random 3k points quand tu en as 1m, juste parce que tu la sorti en début de serveur, et que tu peu rien faire sans risquer de tout perdre, ba c'est débile, le moral m'empêche de jouer bien des serveurs
 

chris611

Guerrier Troyen
Le spam quand tu peu contre attaquer, perso osef, mais quand c'est un random 3k points quand tu en as 1m, juste parce que tu la sorti en début de serveur, et que tu peu rien faire sans risquer de tout perdre, ba c'est débile, le moral m'empêche de jouer bien des serveurs
Abuse pas non plus , si tu peux rien faire et bien tu fais rien c'est le but du moral laissé les petits se dévellopper fassent aux gros , oui pour le moral.
smiley-emoticons-eazy-cool01.gif
 

Razelus

Polémarque
Mais...le principe de spam c'est d'envoyer et annuler --'
Non le spam c'est envoyer... Genre 150 ordres et tu es "spammé" (un spam legit, mais un spam quand même, quand le nombre est le seul paramètre, et que c'est 10 BF par 10, c'est un spam)... ensuite c'est devenu pire avec le spam de nuit juste pour réveiller et faire couper l'alarme, et ça c'est juste vraiment de la merde comme technique....

Le spam legit, ça me dérange pas. Envoyer/annuler c'est un "spam" alarme mais pas un spam d'attaques. Et là effectivement, j'ai pas de contre à te proposer ^^'
 

Razelus

Polémarque
sah qui connais razelus ?
Tous ceux qui ont joué avec moi (sauf chris) :X
Presque personne si tu prend les gens du FO (puisque j'y viens rarement). Plein de monde si tu prend les membres des équipes que j'ai traversées (parce que ça fait 10 ans).
J'ai joué avec des débutants et random pendant très longtemps... Fondateur d'alliances qui allaient taper les gros.
Ca fait deux serveurs que je fais partie des SQP.

Donc les Sah... par exemple ^^

Le prochain monde, je reprends ma carrière solo =P ou en tout cas plus avec la même équipe, faut changer.

Je suis pas un spammeur, pas un cancer, pas un top player... random, peut être, encore que quand même, je pense que je me débrouille... bref, je fais pas assez de merde ni assez de bon trucs pour être connu ;)
(même si pour le coup, sur ce sondage, je me suis affiché)
 
Dernière édition:

zeus2951

Fils de Cronos
Imagine un monde où les sièges seraient de 24h... la révolte dure très longtemps c'est l'une des raisons pour lesquelles on peut pas défendre (obligé de snipe ou diviser) sur des multiples révoltes... bah en siège ce serait un peu la même, pas possible de défendre à fond de multiples sièges.

Pour le coup je pense que ça avantage trop l'attaque... mais après tout je testerais bien un 12h ^^ même en x6...
Sur Ikaria, chaque phase dure 24h... mais c'est un révolte pour le coup (et le seul avec des phases aussi longues).
 

Stéa

Archonte
Tous ceux qui ont joué avec moi (sauf chris) :X
Presque personne si tu prend les gens du FO (puisque j'y viens rarement). Plein de monde si tu prend les membres des équipes que j'ai traversées (parce que ça fait 10 ans).
J'ai joué avec des débutants et random pendant très longtemps... Fondateur d'alliances qui allaient taper les gros.
Ca fait deux serveurs que je fais partie des SQP.

Donc les Sah... par exemple ^^

Le prochain monde, je reprends ma carrière solo =P ou en tout cas plus avec la même équipe, faut changer.

Je suis pas un spammeur, pas un cancer, pas un top player... random, peut être, encore que quand même, je pense que je me débrouille... bref, je fais pas assez de merde ni assez de bon trucs pour être connu ;)
(même si pour le coup, sur ce sondage, je me suis affiché)
oui voilà tu t’es juste affiché t’a parler au nom de quelque chose que tu n’est pas, on t’a jamais vu, les SPQR là personne connaît

en faite t’a voter à ton juste droit de random tout comme chris et je dis pas random de façon péjoratif

rien de grave malgré tout t’es sûrement pas quelqu’un de mauvais voir même un mec cool qui a donner son avis bien sûr ayant une connaissance du jeu bien restreintes
ps: 10ans de jeu ne veut pas dire savoir jouer

bref on verra à les résultats sur ce on se retrouve sur le monde si c’est bien un 6h
sinon à une prochaine fois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut