Joueur Vs Staff 4.0

Stéa

Archonte
je peux avoir l’histoire du backstab?

askip
si ça se dit encore je sais pas je suis plus dans le coup peut être même que je l’ai jamais été
 

Membre supprimé 63126

Guest
Mon thrill était de créer un mystère à mon sujet. Je divulgue ce que je veux bien divulguer. C’est 1% :D de moi

c’est le 1% qui est drôle j’ai toujours voulu etre patché. Ils prennent pas les Filles ils Sont misogyne.

Bref quand je discute en mp avec quelqu’un je te fais Confiance et c’est capital. Même en colère je m’attends à conserver ta confiance.

Quand j’évite une question de toute les façons possibles et l’autre personne tente de savoir. c’est la game, on joue. D’où mon thrill du mystère

La tierce arrive en s’incrustant et dévoile des infos perso que je lui ai dis en mp ?! Pour qui tu te prends de ton passer outre ?! Qui qui t’as autorisé ?!

C’est terminé même moi j’ai rien divulgué encore aujourd’hui. Je suis Vintage dans ma vision dsl de vous décevoir
 
Dernière édition par un modérateur:

Stéa

Archonte
pour répondre à ton message modifier
en gros il a dévoilé des infos que tu lui a dites en privé
bienvenue sur internet

oui je trouve le sommeil seulement après avoir accompli au moins une chose dans la journée
 

Membre supprimé 63126

Guest
C’était pas vraiment les infos en tant que tel qui me dérange. Comme j’ai dis je dévoile ce que je veux bien dévoiler

T’as pas compris le principe. Mais c’est pas grave tqt, je comprends
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut