Dernier sondage falsifié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pavlovitch

Polémarque
On en a gros !! Chris611 à défaut de payer du gold aurait-il payé des bots voteurs ? Des COMA ? Attention je ne serai surpris de rien...
 

Razelus

Polémarque
je pense jamais a aller regarder y a qui après le top 100, mais sinon on se connaît ?
Je peux pas dire que je te connais beaucoup, mais le peu que j'ai pratiqué, j'ai des questions :

Est-ce que pour toi seuls les joueurs du top 100 devraient décider des orientations du jeu ?
Si oui, ne crois-tu pas qu'ils risqueraient de décider des choses pour garder leur rang plutôt que de chercher à avoir plus de débutants sur le jeu ?

Est-ce que quand tu rate un start, tu arrête immédiatement de jouer car tu seras pas "top" assez tôt ? Auquel cas, je dirais que ton "niveau" n'est qu'une fumisterie, désolé :X


Bref, beaucoup de prétention, ça fait pas un bon niveau... ce serait pas mal d'être argumentatif plutôt qu'aussi plein de sel...
 

sjpa

Beau parleur
L’idée d’un sondage pour avoir l’avis de la communauté était une bonne chose.

Tout était dit, le sondage ne serait pas une fin pour établir la configuration du monde alors pourquoi aller jusqu’à modifier les règles établies ?
@Kastorkid

Le vote devait finir pour 20h10
et à cette heure là il y avait
65 votes pour 6h
64 votes pour 8h

Même si ce n’est que d’une voix c’est ce qui devait être remonter a l’équipe qui s’occupe des configurations de monde.

Dommage que les votes soit anonyme, a bon entendeur
Tu es une honte pour ce forum avec tes pleurs, ça fait 10 ans qu'on en peut plus de te voir, t'as été bann def c'est pas pour rien lol...
Va chercher du travail
 

Stéa

Archonte
Tu es une honte pour ce forum avec tes pleurs, ça fait 10 ans qu'on en peut plus de te voir, t'as été bann def c'est pas pour rien lol...
Va chercher du travail
dans la vie j’ai plus besoin de travailler
et toi ton CDD a Quick ça donne quoi ?
 
Bon bah voila super expérience :pVous voulez pas que l'on ferme les sujets et que l'on édite les messages mais faut voir ce que ca donne quand on fait rien :)

Au vu des derniers débats sur ce sujet je pense qu'il est préférable de le fermer. Si vous pensez qu'il y a eu un problème sur le sondage de la configuration de monde je vous invite à contacter un Community manager en MP.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut