A 15 embrasse qui tu veux .

Membre supprimé 63126

Guest
6

Je tiens le compte qui m’est visible

Je suis pas assez importante pour qu’on change les règles pour moi mon cher.

De plus je fais qu’utiliser les fonctions qui nous sont accessibles à tout membres du forum.

Tu ne penses tout de même pas qu’ils vont refaire les codes pour une seule personne ?!
 

sjpa

Beau parleur
6

Je tiens le compte qui m’est visible

Je suis pas assez importante pour qu’on change les règles pour moi mon cher.

De plus je fais qu’utiliser les fonctions qui nous sont accessibles à tout membres du forum.

Tu ne penses tout de même pas qu’ils vont refaire les codes pour une seule personne ?!
Non non mais écoute moi bien, tu es de mauvaise foi et tu fais exprès de ne pas comprendre c'est une chose, je vais tout de même te rééxpliquer ce que j'ai voulu dire parce que même si tu fais l'imbécile on sera surs qu'il n'y aura pas d'ambiguïté :

-Je n'ai pas demandé à changer les règles j'ai demandé à ce que tu les respecte : Nuance
Si tu ne t'entends avec aucune personne de la section détente : Pourquoi persister ? Même moi que tu n'as pas bloqué tu m'as déjà manqué de respect.
Tu as un problème avec tout le monde et tout le monde a un problème avec toi : le problème c'est toi et pas les autres qui essaient juste de prendre du plaisir à discuter et à jouer à des jeux sans avoir une pseudo-rebelle qui cherche la confrontation et qui troll en faisant l'imbécile qui ne comprend pas.

Maintenant mes collègues feront bien ce qu'ils veulent, mais pour ma part je vais te laisser jouer toute seule et faire comme toi en ne tenant pas compte de ton comptage car il nuit au jeu.

7
 

Membre supprimé 63126

Guest
8,,, Ahaha calme toi, respire ça va bien aller :D
Je respecte les règles c’est ce que tu comprends pas.

Si pour toi calypso c’est un pseudo rebelle oouf .

Merci de me laisser jouer je l’apprécie. Sinon c’était très convaincant ton speech et que tu sois le Porte-parole de la Communauté, mais j’en ferai pas moins
 
Dernière édition par un modérateur:

zeus2951

Fils de Cronos
9 Bah même pas car pour respecter les règles, il faudrait attendre qu'un autre joueur prenne la parole (ce qui parait assez logique puisque si c'est uniquement pour jouer tout seul, ce n'est pas franchement nécessaire de venir sur un forum quel qu'il soit). D'ailleurs, si tu suivais ta logique jusqu'au bout tout en respectant les règles de ce forum, tu ne pourrais plus participer du tout dans la mesure où nous n'existons pas à tes yeux :)
 
Haut