Sondage sur la configuration du prochain monde

Temps de conquête ?

  • 6h

    Votes: 65 44,2%
  • 8h

    Votes: 65 44,2%
  • 10h

    Votes: 3 2,0%
  • 12h

    Votes: 14 9,5%

  • Total de votants
    147
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 63126

Guest
Mais on s’em fout. Ça va finir pareil. Certains vont pleurer d’autres rigoler. :D
 

Neriss

Polémarque
C'est honteux de ressortir un olympus alors que le mode de jeu a 50 chose a rework qui avait déjà été remonté lors de Asiné il y a 2ans et demi ...
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Quelque chose m'échappe, pourquoi sortir un x5 avec tout à +20% plutôt qu'un x6 ?

Bonsoir,

En raison de l'explication que nous vous donnons lorsque des questions sur la configuration sont posées.
Il est parfois complexe de répondre à l'attente des joueurs, aux obligations d'InnoGames, et aux requêtes de chaque côté.
Tout le monde essaye je pense de faire au mieux, et voici donc le résultat à travers la configuration proposée.
 

*Sanguinaire*

Archonte
@Kastorkid merci pour ses configs incroyables.
Je pense qu'il faudrait cependant reporter le monde de quelques jours afin qu'ils sortent après mes examens si c'est pas trop demander.

Des bisous
 

BillyGibbons

Hoplite
Bonsoir,

En raison de l'explication que nous vous donnons lorsque des questions sur la configuration sont posées.
Il est parfois complexe de répondre à l'attente des joueurs, aux obligations d'InnoGames, et aux requêtes de chaque côté.
Tout le monde essaye je pense de faire au mieux, et voici donc le résultat à travers la configuration proposée.
Salut Kastor
Je pense que Fringorn ne critique pas la config choisie, mais s'interroge (et moi avec lui) sur la différence entre un x5 avec un bonus de +20% et un x6 sans bonus :)
 

Fire27

Marathonien
Juste pourquoi ressortir un olympus alors que nero est en cours avec que des problèmes sur ce mode justement…
Amenant un désintérêt total pour ce serv
Force à ceux qui vont y aller en se disant trop bien un olympus
 

*Sanguinaire*

Archonte
Juste pourquoi ressortir un olympus alors que nero est en cours avec que des problèmes sur ce mode justement…
Amenant un désintérêt total pour ce serv
Force à ceux qui vont y aller en se disant trop bien un olympus
Parce que sortir un x5 sans moral sans autre couille dans les config ça existe pas
 

Razelus

Polémarque
6h finalement ^^
Pourquoi pas...
Mais Olympus alors que je suis déjà sur un Olympus, bah je vais pas y aller (pourtant x5 plus intéressant que x3)...

x5 + 20% de bonus de recrutement/construction c'est pas équivalent à un x6 (il y a notamment la prod de ressources qui suit pas ainsi que d'autres durées)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut