Sondage sur la configuration du prochain monde

Temps de conquête ?

  • 6h

    Votes: 65 44,2%
  • 8h

    Votes: 65 44,2%
  • 10h

    Votes: 3 2,0%
  • 12h

    Votes: 14 9,5%

  • Total de votants
    147
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El Fujitora

Polémarque
Faut avouer que le mode OLYMPUS à pas vraiment la cote et il y a déja un serveur siege olympus sorti en septembre donc pourquoi pas changer et nous donner DOMINATION ?ALLEZ INNO pensez a la rentrée d'argent que vous allez faire alors que sur un olympus bof.......
smiley-emoticons-winken4.gif
Who asked bozo
 

Stéa

Archonte
c’est un 6h donc c’est ok
on laissera les autres jouer les objectifs se casser la tête avec tout les bug et le mode de jeu le plus claquer des 3 et de loin
 

Fire27

Marathonien
Quel est le problème sur un olympus ?
bonus des temples qui peuvent bug, serv ou il est impossible de tenir plus d’une colo par jour au vu des bonus tu te fais exploser, le spawn des grands temples qui est »aléatoire » mais qui spawn à 90% sur la même alliance donc impossible à aller chercher pour celle qui ne serait pas sur la position.
Certains temples avec des bonus sans intêret????
Quasiment impossible de voler un temple une fois pris hormis si les mecs en face sont vraiment full full ina.
Au final tt le monde se retrouve à fonder pendant 6 mois parce que tu peux pas vraiment colo et c’est pas intéressant d’essayer de voler un temple vu qu’à l’arrivé de ton off y a plus de troupes.
Certaines prises de temple reposent sur de l’aléatoire.
Durée entre petit et grand temple interminable et inutile puisque tu ne peux plus colo, hormis les petits qui eux pour le coup ne peuvent plus jouer du serveur vu qu’ils n’ont aucun temple et que les mecs qui les tapent ont tout les temples et bonus réparti dans 7/8 alliance.
Et en soit tu peux être la team qui a mieux jouer les petit et grand temple si à l’olympus au moment de vider et caler une team à »plus de part de chance« sur ses timings elle peut chopper l’olympus, puisque une fois le siege posé tu ne peux plus rien faire même si t’as beau avoir tout les meilleurs temple, puisque tes off arrivent vide les mecs te mettant full sort.
Ce mode n’a aucun interêt hormis du pve.
Ils ont mis 2 ans à maj ce mode pour que la seule différence soit la réduction du nombre de petit et grand temple et changer 2/3 bonus de temple. En attendant les bugs et l’essence même du système qui posait le plus de soucis n’a en rien été changé.
Résultat on se retrouve avec un serv mort une fois les petit temple terminé et des mecs qui stoppent parce que y a juste aucun intêret à full fonder festi théatre pendant 2/3 mois en attendant les grands temple
 

chris611

Guerrier Troyen
c'est un mode ou faut pas jouer olympus en faites , tapons nous entre nous les fréro mieux que taper des temples, AMEN......;)
 

Razelus

Polémarque
discord : jahl#7895

donne le lien pour être sur ton île on termine le job en moins 24h après la sortie pdd
Pas selon tes termes =)

J'y vais, tu as l'info, à partir de là débrouille toi.
Jouer au premier inactif, ça me botte pas (déjà je vais gagner et en plus c'est tout nul pour déterminer le "niveau").
Battons-nous à 10 villes contre 10 ou un truc du genre =)
 

Stéa

Archonte
Pas selon tes termes =)

J'y vais, tu as l'info, à partir de là débrouille toi.
Jouer au premier inactif, ça me botte pas (déjà je vais gagner et en plus c'est tout nul pour déterminer le "niveau").
Battons-nous à 10 villes contre 10 ou un truc du genre =)
mdr va te cacher en mer ext
 

*Sanguinaire*

Archonte
Pas selon tes termes =)

J'y vais, tu as l'info, à partir de là débrouille toi.
Jouer au premier inactif, ça me botte pas (déjà je vais gagner et en plus c'est tout nul pour déterminer le "niveau").
Battons-nous à 10 villes contre 10 ou un truc du genre =)
Faut-il déjà atteindre les 10 villes
 

ROM19

Aristocrate
Pas selon tes termes =)

J'y vais, tu as l'info, à partir de là débrouille toi.
Jouer au premier inactif, ça me botte pas (déjà je vais gagner et en plus c'est tout nul pour déterminer le "niveau").
Battons-nous à 10 villes contre 10 ou un truc du genre =)
tu fais le voyou je sors le, et d'un coup le Seigneur t'a guidé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut