DIO-TOOLS-David1327

david1327

Conteur Homérique
Bonjour tout le monde
smiley-emoticons-winken4.gif

Nouvelle version 4.18.1 -> Mise à jour

- Simulateur
-> Le simulateur a été entièrement refait. (Suite à la modification du simulateur par grepolis -> Plus d'info)
-> Les versions antérieures seront obsolètes à partir du 14/02.
capture-d-ecran-2021-04-12-095845.png


Toutes les informations de la mise à jour
https://www.tuto-de-david1327.com/annonces/dio-tools-david1327/mise-a-jour-4-18-1.html
 

romeo59181

Polémarque
Bonjour,

Je joue sur le monde Pharès qui est un monde casual. Par conséquent je ne peux pas attaquer un joueur qui a plus ou moins 20% de points d'écart.

Pour plus d'information vous pouvez consulter le wiki.

A l'heure actuel je dois regarder le profil de chaque joueur de manière individuel ce qui est long et fastidieux.

Un ajout dans le mod serait le bienvenu pour gérer l'attaque des joueurs en fonction de leurs niveaux.

Si je ne suis pas clair je reste disponible pour plus d'informations,

Cordialement

Romeo59181
 
Dernière édition:

david1327

Conteur Homérique
Chers joueurs, chères joueuses,
Je tiens à vous informer la sortie de ma nouvelle mise à jour, la version 4.28.

Résumé

Dans cette mise à jour, vous trouverez plus d'icônes pour les icônes de ville, et une grande optimisation du script.

Pour mettre à jour -> https://raw.githubusercontent.com/DIO-David1327/DIO-TOOLS-David1327/main/code.user.js
Rejoins-moi sur discord ->https://discord.gg/Q7WXtmRNRW

Nouveautés et changements

- Vue de la ville :
-> Le mode construction de la vue de la ville est sélectionné par défaut (L'option sera activée manuellement dans les paramètres.). -> Idée de @Arphox (Discord)

- Icônes des villes ;
-> Ajout de plus d'icônes. -> Idée de Sytix (forum en)
-> Après plusieurs demandes, il est possible de désactiver le mode automatique dans les paramètres (Le mode défaut automatique sera désactivé, mais il sera toujours possible de l'utiliser manuellement.)
-> Le bouton Réinitialiser est pour retirer le mode auto manuel.

Capture d ecran 2022 07 24 171600


- Aperçu de culture (Administrateur) :
-> Les chiffres sont de nouveau en entier

- Paramètres :
-> Les images sont plus net.
-> Un bouton pour réinitialiser les paramètres a été ajouté.
Capture d ecran 2022 07 25 183246


- Barre de défilement :
-> La fonction a été simplifié.

- Liste des villes en BB-Code :
-> Optimisation de la fonction (fermeture de la fenêtre après le copier et liste des villes fermer)

- La version n'est pas à jour :
-> Vous serez notifié des prochaines mises à jour sur une icône en bas à droite. En cliquant, vous serez invité à installer la nouvelle mise à jour.
La notification se désactive automatiquement au bout de 7 chargement.
Capture d ecran 2022 09 13 190741

Capture d ecran 2022 09 13 190813


- Optimisation du script

Correction de bogues

- L'aperçu des unites / Comparaison des unités :
-> Les icônes ont été réparé lors de la fermeture des fenêtres
Capture d ecran 2022 07 25 182951

- Informations utiles :
-> Le menu était décalé.

- Rapports / Formulaire de défense :
-> Dû à la traduction manuelle des erreurs se produisait.

- Smileys / Formulaire de défense :
-> Dans le forum d'alliance les icônes se dupliquer.

- Boutons d'entête :
-> le script s'est adapté à la mise à jour de Grepolis.

Vous pouvez retrouver l'article ici -> https://www.tuto-de-david1327.com/annonces/dio-tools-david1327/mise-a-jour-4-28.html
 

wesker

Citoyen
Capture d’écran 2022-11-06 135552.jpg

si je peut me permettre un suggestion.
lors de l'utilisation du casque d'invisibilité pour l'attaque, depuis le fenêtre d'attaque, rajouter éventuellement un petite indication concernant le temps d'effet du casque ?

mais sinon, très bon travail, très utile
 

david1327

Conteur Homérique
Voir la pièce jointe 21736

si je peut me permettre un suggestion.
lors de l'utilisation du casque d'invisibilité pour l'attaque, depuis le fenêtre d'attaque, rajouter éventuellement un petite indication concernant le temps d'effet du casque ?

mais sinon, très bon travail, très utile
Bonjour merci pour votre message
Oui ça serait une bonne évolution

Je regarde pour trouver une place
 
@Andimion @Kastorkid J'ai demandé à david comment je pouvais changer les raccourcis clavier, et actuellement la seule façon de le faire est de changer la touche du clavier référencée dans le code du script. Sommes-nous autorisés à faire cela? Merci
smile.png
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
@Andimion @Kastorkid J'ai demandé à david comment je pouvais changer les raccourcis clavier, et actuellement la seule façon de le faire est de changer la touche du clavier référencée dans le code du script. Sommes-nous autorisés à faire cela? Merci
smile.png

Bonjour,

A la connaissance il n’est pas permis de modifier les scripts autorisés avant leur utilisation, peu importe la modification réalisée, j’en suis désolé.

Bonne journée tout de même.
 

david1327

Conteur Homérique
Bonjour à tous une nouvelle version est disponible V4.29

Résumé

Vous trouverez dans cette version 2 nouvelles fonctionnalités.
Avec un résumé de cette grande modification.

Pour mettre à jour -> https://dio-david1327.github.io/DIO-TOOLS-David1327/code.user.js
Rejoins-moi sur discord ->https://discord.gg/Q7WXtmRNRW

Nouveautés et changements

- Filtrage de l'aperçu des bâtiments (administrateur) :
-> Il est maintenant possible de filtrer dans l'aperçu des bâtiments une barre de recherche a été aussi ajoutée (idée de @Arphox)
Capture d ecran 2022 11 04 172641


- Filtrage de l'aperçu de culture (administrateur) :
-> Il est maintenant possible de trier les villes
-> Pour le filtrage des heures, j'ai encore des difficultés, je travaille dessus cette fonction est vue à être améliorée (idée de @Arphox)
Capture d ecran 2022 10 14 203655


- Smileys :
-> Nouvelle boîte de dialogue pour le forum officiel et pour le jeu
-> Il est maintenant possible d'utiliser tous les smileys plus besoin d'attendre Pâques ou Noël (idée de @Count Davryll)
-> De nombreux smileys ont été ajoutés
-> Ajout des smileys dans les notes (merci à @Buffysara de l'avoir signalé il y a très longtemps)
Capture d ecran 2022 10 31 213309

- Icônes des villes ;
-> Optimisation réalisée le jeu est moins ralenti. (Merci à @Neriss pour avoir trouvé la solution)

- Raccourcis clavier pour Windows :
-> La fonction a été optimisée (merci à @Neriss)
-> Il est aussi plus facile de les utiliser avec un Mac (à confirmer)
-> Des raccourcis ont été ajoutés
Capture d ecran 2023 02 03 200138


- Commerce de recrutement :
-> Ajout de la grotte (demande d'un utilisateur)

- Optimisation du script :
-> Fonction simplifié.
-> Traduction compresser.
-> Optimisation des images en utilisant les images déjà présentes dans le jeu

Correction de bogues

- Merveille du monde :
-> Le pourcentage n'était pas calculé sur les ressources envoyées (merci à @peupeu17 d'avoir signalé)
Capture d ecran 2023 02 03 200600


- Commerce de ressources pour les festivals :
-> Les boutons disparaissaient lors de changements de fenêtre de commerce. (merci à @Arphox pour le signalement)

- BBcode de la ville :
-> Le BB-code du nom de la ville ne se mettait pas à jour au changement de la ville (merci à @Neriss pour la résolution du problème)

- Bouton d'attaque :
-> Le bouton d'attaque reste griser lors de l'envoi de l'attaque de type révolte (merci à @Arphox pour la résolution du problème).

=> Le script est déjà adapté pour les prochains changements des flèches dans les messages et rapports

Pour mettre à jour https://dio-david1327.github.io/DIO-TOOLS-David1327/code.user.js
 
Je suis satisfait de cette mise à jour, merci David
smile.png


J'ai pensé à cette suggestion : actuellement, votre script déplace déjà légèrement les touches "Attaquer" et "Soutenir", ce serait bien s'il les déplaçait de manière à ce qu'elles soient placées dans la même position de fenêtre. Un exemple ci-dessous:
AttaquerSoutenir
 
Dernière édition:
Haut