Bugs Mondes

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Salutations,

Petit problème de mon côté sur le monde Romvi... J'ai posé un petit siège sur quelqu'un, il m'a coulé, je rappelle mes troupes... Fin de l'histoire normalement.

Problème : Mes BT ont disparus, ils ne sont ni en soutiens dans la ville que j'avais mise sous siège (défendue en terrestre, mon naval est en vie), ni en train de revenir dans ma ville, ni même dans ma ville... Ils existent cependant toujours dans le compteur de BT présent dans ma ville.

Question : Qui m'a volé ? Comment je fais pour exorciser cette chose ?

BugCommentairePensée totalement subjective
Troupes qui disparaissent après un siège casséCompliqué de réagir correctementOn m'a coulé et en plus on m'a volé, trop cool !
Plus accès aux quêtesJe suis en quête de réponse...Je ne vais plus pouvoir jouer à farming simulator..
Plus accès à la casernePas utile d'y avoir accès, qui fait des troupes sincèrement ?Je viens de me faire couler mon OT, pas grave si je peux pas reprod, pas comme si j'étais pressé
Ne peux plus attaquerAh et bien voilà, qui a besoin d'attaquer si on ne fait pas de troupes, quelle idée ?J'aurai apprécié ce bug une dizaines de minutes plus tôt histoire de tirer profit de ce bug pour mon siège, pas de chance :)
Ne peux plus MPMais heureusement qu'il y a discordOn va enfin me lâcher et arrêter de me demander des infos sur l'alliance alors que je ne suis qu'un simple membre sans aucune envie de réfléchir à de la diplomatie, de la stratégie ou du recrutement, ça fait plaisir, j'aime ce bug
**********MAJ**********
La même, sur NeroPas de chance J'y suis pas, tant mieux c'est pas mon problème

Petit tips pour les joueurs qui s'occupent de la diplomatie sur Grepolis : Regarder quelqu'un dans les yeux permet de montrer sérieux et sincérité
 
Dernière édition:

Razelus

Polémarque
Pareil, mes troupes ont disparues dans une quête et impossible de lancer une off sur une autre ville.
C'est un bug, à signaler au support.
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Ca marche merci, vous avez d'autres bugs du genre pour lesquels je dois me préparer sur un Olympus ?
Que je fasse une petite liste mise à jour dans mon premier post ici, histoire de pleurer tous ensemble :)
 

-juste-moi-

Citoyen
C'est un bug général, on as plus accès au quêtes, a la caserne, on ne peut pas attaquer. Bon en gros on ne fais plus rien ^^
 

chris611

Guerrier Troyen
lol ça commence bien.................................peut meme plus mp mon RAZUS mais ou on va;)
 

Razelus

Polémarque
Si j'ai bien compris, y'a trop d'activité sur un serveur en particulier et du coup ils en patissent tous... Faut attendre que les calculs se fassent, je suppose que ça va se débloquer tout seul ...
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Oooh, si vous avez des conséquences marrantes à cet arrêt d'activité juste le jour de sortie de PDD du nouveau serveur, n'hésitez pas à régaler tout le monde, ça fait plaisir :D
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

La situation n’a rien à voir avec le mode de jeu en particulier ni à une quelconque forte charge d’actions sur le serveur.
Cependant le problème a été pris en charge par les développeurs et devrait être résolu rapidement.
 

Razelus

Polémarque
Ca tombait en même temps qu'une forte charge
smiley-emoticons-opa-boese2.gif


Y'a plus qu'à attendre. Merci.
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
ça marche merci,

Pourriez vous renommer mon sujet en "Bug pas spécifique Olympus" ou quelque chose du genre s'il-vous-plaît ? Qu'il soit plus proche de la réalité... Merci :)
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
ça marche merci,

Pourriez vous renommer mon sujet en "Bug pas spécifique Olympus" ou quelque chose du genre s'il-vous-plaît ? Qu'il soit plus proche de la réalité... Merci :)

Votre sujet a été renommé comme demandé.

Ca tombait en même temps qu'une forte charge
smiley-emoticons-opa-boese2.gif


Y'a plus qu'à attendre. Merci.
Il n’y a pas de forte charge en particulier en ce moment à ma connaissance.
 

Razelus

Polémarque
Encore moins à la mienne, mais avec quelques hypothèses : je fais juste une corrélation entre ce qu'il se passe ingame (que je ne peux pas raconter en détails ici) et ce que j'imagine être la configuration et le fonctionnement des serveurs (et là je peux me tromper).
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Le sujet a été modifié à nouveau et les informations ont été remontées en conséquences.

regarde moi droit dans les yeux et répète pour voir ?
Si vous regarder dans les yeux permet de vous assurer mon sérieux et ma sincérité, oui je le répète les yeux dans les yeux Cela n’est pas en lien avec une quelconque surcharge d’un serveur ou des serveurs à la connaissance.
 
Haut