Serveur hephaistos et start multi villes

LA GROSSE CRASSE

Aristocrate
à quand le retour de certains serveurs spéciaux avec start 3 ou 5 villes et config hephaistos (il pourrait y avoir un système à l'ancienne sans les îles ouvertes pour les mondes comme ça) et pour ce qui est des serveurs start multi villes : limiter la pdd à 2 ou 3 jours par exemple et mettre des vitesses de jeu élevées (x5 recommandé)

on pourrait avoir des beaux combats dès la sortie de protection comme ça, quand je vois le dernier monde c'est pitoyable les gens ne font que fonder des villes et jouer def, seuls quelques élus sous GA et feed de leur alliance tapent comme des cochons
 

chris611

Guerrier Troyen
bah c'est des gros goldeurs comme toi qui tue le jeu mon grand, et comme vous jouez entre vous en plus les courageux , personne veut jouer du coup, tu m'étonnes.........
smiley-emoticons-hecheln.gif
 

chris611

Guerrier Troyen
pas de PDD, pas de moral,les goldeurs vont aimer mais plus personnes jouent......mdrrrrrrrrrrrrr
smiley-emoticons-lol.gif
smiley_emoticons_xp-ani04b-rosa.gif
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
A quand le retour d'un serveur sans fin ? Le dernier c'était Pharès qui est un serveur casual je pense que ça pourrait être une bonne idée de sortir genre un fois 4 sans fin de monde.
 

Finrod Felagund

Stratège
En même temps si je devais donner une palme au changement le plus stupide de l'histoire de Grepolis ce serait certainement l'ouverture des îles dès le start.
A partir de là en effet sur un monde rapide avec un peu de gold les fondations sont très rentable puisqu'elles t'ouvrent des VPs et donc des ressources quotidiennes en plus.
On rajoute à ça le fait que si tu start en retard un mec avec 15 fois plus de ville que toi peut tranquillement venir s'installer en avance et avoir une ville à 9k à côté de la tienne quand tu vas sortir de PDD (plus ses 14 autres villes qu'il a depuis le start)

Bref de la pure sottise comme je crois on en a rarement fait sur ce jeu et pour quelle raison? Mystère et boule de gomme. Cela s'expliquait pour Olympus (on faisait avec) mais que cela ait été généralisé sur les autres modes de jeu dépasse l'entendement.

Bref refermez ces îles svp :)
 
Dernière édition:

Fringorn

Empereur
A quand le retour d'un serveur sans fin ? Le dernier c'était Pharès qui est un serveur casual je pense que ça pourrait être une bonne idée de sortir genre un fois 4 sans fin de monde.
Quand je vois comme le jeu bug avec seulement 200 villes, je pense qu'un serveur sans fin surchargerait simplement les serveurs pour pas grand chose, je pense qu'avoir 6 mois pour jouer est déjà largement suffisant, et fermer les serveurs contribue à maintenir la densité de joueurs/serv à un taux un minimum acceptable, clairement pas une bonne idée selon moi.
En même temps si je devais donner une palme au changement le plus stupide de l'histoire de Grepolis ce serait certainement l'ouverture des îles dès le start.
A partir de là en effet sur un monde rapide avec un peu de gold les fondations sont très rentable puisqu'elles t'ouvrent des VPs et donc des ressources quotidiennes en plus.
On rajoute à ça le fait que si tu start en retard un mec avec 15 fois plus de ville que toi peut tranquillement venir s'installer en avance et avoir une ville à 9k à côté de la tienne quand tu vas sortir de PDD (plus ses 14 autres villes qu'il a depuis le start)

Bref de la pure sottise comme je crois on en a rarement fait sur ce jeu et pour quelle raison? Mystère et boule de gomme. Cela s'expliquait pour Olympus (on faisait avec) mais que cela ait été généralisé sur les autres modes de jeu dépasse l'entendement.

Bref refermez ces îles svp :)
Quant à ces îles ça mène à des abus mais c'est clairement agréable de ne pas avoir à se réveiller au milieu de la nuit pour pouvoir lancer des BCs sur les depops des petits comptes (la foire eux DC), on se rappelle notamment de Dokos dans ce cas là...
Donc peut-être faire un juste milieu, pouvoir fonder dans les mers centrales mais pas partout ?
 
Haut