Panthéon Omfori

Fringorn

Empereur
On va essayer de faire un Panthéon objectif, pas que des alliés, on va pas tâcler les ennemis gratuitement si c'est pas vrai, juste des faits.

Meilleur joueur : JPS pendant deux mois, moi ensuite

Meilleur joueur Off : Vincenzo, pas de doute c'est lui qui a tapé le plus de def, sur toute la durée du serv

Meilleur joueur Def : chez Qwina moi, front Dura/front Pipou/Boite Chaude, chez Dura Lex Papapoule, il a su piller des favs quand il le fallait et tenir des positions tendues, respect pour ça.

Meilleur snipeur de BCs : les VPs qui permettent de tanker des BCs avec 120 CE

Meilleur farmeur : rome29

Meilleur caleur : JPS quand il était en vie, le mec a la foi de faire des sessions de calages tous les jours, moi vers la fin du serv par la suite sur colonel lola and co mais clairement trop chronophage

Meilleure alliance : PMU, une team sympa et qui n'était pas simplement un ramassis de goldeurs comme c'est le cas sur pas mal de mondes modernes, ça farmait tranquillement avec des petites opés le WE et une super ambiance.
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Zem chez PMU, il nous sort des stats clairement honorables et a bien contribué en off, chez Dura je dirais kruko même si je l'ai moins fréquenté.
Meilleur Fonda : Vincenzo et le lead PMU, ça a été un plaisir de jouer ce monde avec eux, pas de prise de tête et on s'est bien amusés.

Meilleur stratège : en tant que joueur : moi pour aller chercher les PCs aux 4 coins du monde (cf la 47 et la 73 où ça off en pégases, les prises de villes sur guoss arès et cie pour les full passoire)
En tant qu'ally : notre lead pour avoir tanké les choix suspects du lead Darzones de ne pas avoir voulu fusionner plus tôt par exemple (on pense aux Grepolympia lors desquels ils ont tout donné pour nous avoir), de vouloir contrôler nos joueurs IAM, de mettre des joueurs IAM à eux assez douteux, de recruter whelan qui a été notre ennemi tout le serv sans notre accord, l'embrouille concernant le nom d'ally et le logo, leurs menaces de VF et j'en passe). En tous cas bravo à eux pour ne pas avoir remis la fusion en cause malgré tous ces problèmes, à leur place je n'aurait pas tenu.
En tant que fonda : beara pour sa strat de laisser une merv et gagner les 6 autres, et celle de placer des joueurs à 60 villes sur IAM pour les maintenir dans la team quoi qu'il en coûte.

Joueur le plus surcôté (et le plus cancer par la même occaz) : arès des Pipou, Deathlord est pas mal dans la même rubrique avec cette technique de t'envoyer des monologues par MP et de te bloquer pour empêcher toute réponse, même technique sur Discord).

Plus beau retournement de situation : Fire27 qui ne se fait pas prendre dans la team top 1

Plus belle guerre : PMU contre Héraclides/Dura et cie, c'était cool prendre de grosses opés et de voir que le serv était toujours en vie après 3 mois de jeu, pas courant de nos jours

Joueur le plus fair play : Malmont pour ses messages toujours bienveillants et bien écrits, rome29 qui fait le taff en silence, Zéma, jcpercu, Lamorv pour les Dura qui restent polis malgré tout.

Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : DeathLord pour son spam nocturne sur mes alliés (étant sans alarme je ne sais pas s'il a tenté sur moi aussi)

Joueur le plus drôle/sympa : pour le coup on ne peut donner que des alliés qu'on a fréquentés, pas mal de rencontres sympas sur ce monde, Zem Déllios, le V, Myrmi et j'en passe, impossible de citer tout le monde

Meilleur adversaire aux échecs : Sansagaya
Meilleur joueur AOEII : gregorybig
Meilleur support sur la Faille : Zem
Meilleur joueur d'alliance : dur à dire il y en avait quelques uns chez nous, pour une fois pas mal d'échanges de villes et de dons pour opti VPs
Pire alliance : clairement pas Dura Lex parce que je trouve que ça a été le monde le plus "serré" depuis longtemps, merci à eux d'avoir joué jusqu'au bout, par contre les Darzones qui viennent gratter la win puis lâcher des meilleurs joueurs "Malamb" sur le fofo parlons-en.
Pas trop aimé l'ambiance chez Qwina vu que la team réunissait deux teams dont les joueurs ne se connaissaient pas et qui avaient pas mal de conflits derrière eux.

Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : gold intelligemment c'est une belle oxymore, p'tet JPS pour cette boîte de Pandore 40 suivie par un push
Meilleurs profiteurs : la Fée Tide et Sommus qui font 3M PCs off pdt le boost 100% PCs pour ensuite se faire encenser par leurs alliés.
Ultime recycleur : Malamb qui envoie des BCs à 4h du matin sur les alliés pour caler sur la P2

Meilleure Andromède 20 : Tony720
Meilleur ratio def : 4/1/0
Meilleur héros global : Télémaque
Meilleurs fournisseurs de frondeurs/cavas/BF : guoss 07 et arès
Joueurs qui se voilent le plus la face : clemG et lunivi qui pensent avoir eu un plus gros impact que nous malgré les stats qui affirment le contraire, et la position reculée de leur team face à la coa.

Sur ce bonne soirée à tous ça aura été un monde très agréable à jouer
 
Dernière édition:

Its Amazing

Milicien
Meilleur joueur : zalacain
Meilleur joueur Off :pterrible
Meilleur joueur Def :Paradiz97
Meilleur snipeur de BCs :marsbono
Meilleur farmeur :gladiatueur40
Meilleur caleur :Gavrilov
Meilleure alliance :IDOU
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : lIlllIlIlIllIllIllII & Vincenzo74
Meilleur Fonda : mod de ouf
Meilleur Fonda Discord : gwinver
Meilleur stratège : Saint Achille Akhilleus

Joueur le plus surcôté : Deezy14
Joueur le plus souscôté : rome29
Plus beau retournement de situation : Les Cataphractes contre Atlantes et FUYEZ PAUVRES FOUS
Plus belle guerre :* LES IMMORTELS * contre Dura Lex Sed Lex

Joueur le plus fair play : 19antony97
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Abradolphe
Joueur le plus drôle/sympa : PullEnLaine
Joueur le plus dingo : xXLYBERTYXx
Meilleur joueur d'alliance : Captain-Sam
Pire alliance : Dura Lex Sed Lex
Joueur le plus antipathique : DeathLord
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : bois-colombes qui a gold 3 bibi
 

Vincenzo74

Stratège
Meilleur joueur : Fringorn
Meilleur joueur Off : Pav/Moi-même et certainement pas Fakir qui lâche des packs/top 1 évent pour être sous terre ensuite
Meilleur joueur Def : Fringorn sans nul doutes
Meilleur snipeur de BCs : Pas vu
Meilleur farmeur : Rome29
Meilleur caleur : JPS
Meilleure alliance : PMU/Qwinamax
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Zzzem / Kruko
Meilleur Fonda : Pas Flamme0
Meilleur Fonda Discord : Section mêmes pour Lunivi
Meilleur stratège : Strat 6 merveilles sur 7
Joueur le plus surcôté : DeathLord (grande bouche mythomane légendairement perdante)
Joueur le plus souscôté : Myrmidon
Plus beau retournement de situation : La roue des VF en 45
Plus belle guerre : PMU et Guerriers c'était une Blitzkrieg clairement

Andromède 20 : Tony729
Meilleure e-girl : Eveydd
Meilleur Harry Potter : Cary
Meilleur inactif : Duel entre PhilippeIV et Flamme0
Meilleur joueur de Wolfy : Rome29
Meilleur profiteur : LaFéeTide qui boost ses stats off sous full bonus évent/boite pandore pendant que certains tapent depuis sortie de pdd comme des acharnés
Meilleur taverne : Chez PMU pour boire des pressions et faire des paris hippiques

Joueur le plus fair play : Angelo69110 / Zéma / Malmont
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Papapoule (gros spammeur sous sel) DeathLord (juste bon à spam annule en BN et push)
Joueur le plus drôle/sympa : Déllios/Sansaygaya
Joueur le plus dingo : Lunivi/Kruko/Rakgna
Meilleur joueur d'alliance : Malamb (toujours prêt à feed et def)
Pire alliance : Guerriers Héraclides
Joueur le plus antipathique : DeathLord
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Moi-même
 

Pavlovitch

Polémarque
Meilleur joueur : JPS juste au nombre de slots pondus
Meilleur joueur Off : Cass Bernie Sommus Fée (quand motivés pour les deux dernières larves....) chez nous, Vinc chez pmu
Meilleur joueur Def : pas vraiment eu de gros moves def à faire, ceux du nord de la 54 ont bien tenu
Meilleur snipeur de BCs : pareil
Meilleur farmeur : Fringorn & JPS (pas fait que farm mais beau farm)
Meilleur caleur : pas vraiment eu de folies
Meilleure alliance : Darzone bien sûr, rejoints ensuite par FraudeMU
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Vincenzo qui célèbre également sa première win ! Ce petit a de l'avenir.
sinon je connaissais aucun joueur de chez umbrella et c'était bien sympa, Lucas kimykow Nemesis etc.
Meilleur Fonda : Bagheera, Harmonie
Meilleur Fonda Discord : PAVLOVANA ???
Meilleur stratège : Moi même et le call fonda nord 64
Joueur le plus surcôté :
Joueur le plus souscôté : cass bernie ?
Plus beau retournement de situation : le recrutement de Whelan qui me feed toutes les nuits et qui solo win les merveilles ???( serv chiant à mourir ne revenez pas sur des x4 si c'est pour jouer full def pitié)
Plus belle guerre : Umbrella vs Darzones :)

Joueur le plus fair play :
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Deathlord (mais je pense qu'il le fait exprès !)
Joueur le plus drôle/sympa :
Joueur le plus dingo : lunivi
Meilleur joueur d'alliance : bah à peu près tout le monde chez nous hein
Pire alliance : Dura + leurs alliés boite, les mecs sont tous en pacte en 44 45 et jouent full def, on souffle...
Joueur le plus antipathique : Emmanuel MACRON
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : bah y en a pas eu jdirai
 
Dernière édition:

Loktarm

Milicien
Même si le serv était nul, parce que c'était mon dernier :

Meilleur joueur : JPS
Meilleur joueur Off : - (on a arrêté de m'off après 1 mois de jeu donc...)
Meilleur joueur Def : JPS/Fringorn
Meilleur farmeur : JPS
Meilleur caleur : JPS
Meilleure alliance : Pipou uwu
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Nominis
Meilleur Fonda : Kapre/Ombre
Joueur le + surcôté : Napoli
Plus beau retournement de situation : Cagoule qui vf wtf on l'avait pas vu venir celle là !!
Plus belle guerre : Pipou contre Harout + Cagoule au start

Joueur le plus drôle/sympa : Les OG pipou on se sait
Meilleur joueur d'alliance : Billy Historia et Ditox qui ont swallow 100 villes de JPS pour nous rejoindre et qu'on leur vf dessus 1 mois après, vous méritiez pas zebi
Pire alliance : Dura, pour avoir parler avec leur lead bordel le QI est si bas je suis encore consterné alors que je travaille dans le milieu du handicap
Joueur le plus antipathique : Arès, même les gentils pipou ont leur part d'ombre...je lui souhaite de toujours rester puceau et toc !!

S/O à ma team, que ce soit les 10 avec qui j'ai spawn, les rescapés de la team de rom qui nous ont rejoint, les pepe, nos 3 nordiques, vous resterez les derniers avec qui j'ai joué, à supporter le trio de lead le plus ina de l'histoire, merci pour cette dernière danse :)
 
Dernière édition:

OmbreSanguine

Empereur
J'aime Citer Répondre

GG les Qwinamax et bravo Dura pour la pyra

N'ayant pas fini le serveur, vais juste mettre mon ressenti d'un instant T

Meilleur joueur : les DZ dans l'ensemble car seul un joueur ne vaut rien (mention spéciale pour cassio, kapre, bernie, poly)
Meilleur joueur Off : jps, pavlo
Meilleur joueur Def : le teamplay
Meilleur snipeur de BCs : pas vu de snipes memorables
Meilleur farmeur : malamb
Meilleur caleur : pas moi ! allo, on est en 2k23
Meilleure alliance : DZ
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : -
Meilleur Fonda : Beara askip. AH mais wait ! quid de ses 7 co-fonda ? oui oui les 4 moutons et 3 aboyeuses
Meilleur Fonda Discord : kesako ? mention pour les meme de lunivi qui ont bien égayé le didi à mes heures les plus sombres
Meilleur stratège : forcément beara/vincenzo pour la win (et avoir coa la moitié du serveur pour se taper des murs sur la coa d'en face zzzz)
Joueur le plus surcôté : vais m'abstenir haha
Joueur le plus souscôté : m3lisandre
Plus beau retournement de situation : la roue
Plus belle guerre : hein ?
Joueur le plus fair play : flemme
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : flemme
Joueur le plus drôle/sympa : Fryzee
Joueur le plus dingo : Fryzee
Meilleur joueur d'alliance : tous ceux qui n'ont pas un ego démesuré
Pire alliance : c'est juste une question de point de vue, la pire est toujours celle en face
Joueur le plus antipathique : IG aucune idée, mais sur didi clairement les clash vincenzo - dl - guoss
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : allez savoir ... on ne nous dit pas tout !
Signalement
 
Dernière édition:

Le Fossoyeur

Citoyen
Meilleur joueur : JPS mais sur toute la durée je dois dire Fringorn
Meilleur joueur Off : JPS
Meilleur joueur Def : Fringorn
Meilleur snipeur de BCs : jsp
Meilleur farmeur : Fringorn
Meilleur caleur : la seg
Meilleure alliance : FC Pepe
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Woopy
Meilleur Fonda : Lok et Whelan qui ont dû gérer des débiles pdt la grande majorité de leur serv
Meilleur Fonda Discord : Le lead Pepe, que des joueurs discord
Meilleur stratège : Lead Pmu
Joueur le plus surcôté : DeathLord, ça parle beaucoup mais rien de bien méchant
Joueur le plus souscôté : Rakallus, qui a réussi à apprendre a faire les vp en 1 serv!
Plus beau retournement de situation : VF Pipou lors de cette terrible nuit du 24 janvier.
Plus belle guerre : FC Pepe contre l'ogre Dura

Joueur le plus fair play : La Fée Tide
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : DeathLord, Mbal (mais moins)
Joueur le plus drôle/sympa : Nominis
Joueur le plus dingo : Nominis
Meilleur joueur d'alliance : Woopy
Pire alliance : Dura/Boite chaude
Joueur le plus antipathique : Ares
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : JPS
 
Meilleur joueur : JPS parce que bon sans vf fringorn serait rester bon deuxième
Meilleur joueur Off : JPS
Meilleur joueur Def : JPS
Meilleur snipeur de BCs : JPS
Meilleur farmeur : JPS
Meilleur caleur : JPS
Meilleure alliance : pipou
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :
Meilleur Fonda : whelan
Meilleur Fonda Discord : lok
Meilleur stratège : beara
Joueur le plus surcôté : Fringorn
Joueur le plus souscôté : Whelan
Plus beau retournement de situation : notre vf
Plus belle guerre : coa j2 donc bon merci pour le serv eclatax
Joueur le plus fair play : clemg92
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Thortue ce raciste
Joueur le plus drôle/sympa : Tim2002
Joueur le plus dingo : cagoule What else
Meilleur joueur d'alliance : Whelan
Pire alliance : Dura
Joueur le plus antipathique : Fringorn
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : yen a pas eu de bons goldeurs sinon JPS parce qu’il use peu et bien
 

Méliodas26

Citoyen
Meilleur joueur : Gregorybig
Meilleur joueur Off : Gregorybig
Meilleur joueur Def : Gregorybig
Meilleur snipeur de BCs : Gregorybig
Meilleur farmeur : Gregorybig
Meilleur caleur : Gregorybig
Meilleure alliance : Gregorybig
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Gregorybig
Meilleur Fonda : Gregorybig
Meilleur Fonda Discord : Gregorybig
Meilleur stratège : Gregorybig
Joueur le plus surcôté : Gregorybig
Joueur le plus souscôté : Gregorybig
Plus beau retournement de situation : Gregorybig
Plus belle guerre : Gregorybig

Joueur le plus fair play : Gregorybig
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Non pas lui
Joueur le plus drôle/sympa : Gregorybig
Joueur le plus dingo : Gregorybig
Meilleur joueur d'alliance : Gregorybig
Pire alliance : Non plus
Joueur le plus antipathique : /
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : /

Le joueur que vous aimez le plus : Gregorybig

:)
 

12356t

Citoyen
Meilleur joueur : Fée Tide
Meilleur joueur Off : Lucasloe quand il joue sinon Pav (les seules "vrai" attaques que j'ai reçu)
Meilleur joueur Def : IIIIIII et Papapoule vu leur position les deux se valent sinon Danieldidada car vu son alli de bras cassé il a bien résisté
Meilleur snipeur de BCs : Jsp
Meilleur farmeur : Malamb
Meilleur caleur : Dragox/Némé ils sont très fort
Meilleure alliance : Umbrella (c’est le cœur qui parle)
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Kruko pour son premier monde belle prestation
Meilleur Fonda : Rakgna qui a repris une alliance morte à un mois des merveilles et remotiver pas mal de monde pour terminer ce monde et en avoir une Lvl 10
Meilleur Fonda Discord : jsp
Meilleur stratège : Les Fondas DZ/PMU.
Joueur le plus surcôté : Bernie
Joueur le plus souscôté : Kimykow
Plus beau retournement de situation : y’en a pas eu, tout été écris du début à la fin et le vf pipou arrange pas
Plus belle guerre : Umbrella/DZ, la seule qui a eu je pense un peu d’intérêts

Joueur le plus fair play : Rakgna
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Bernie
Joueur le plus drôle/sympa : Dragox
Joueur le plus dingo : Lunivi / Mat Gladiateur
Meilleur joueur d'alliance :
Pire alliance : Dans le jeu; les fantômes sont pas mal
Joueur le plus antipathique : Bernie Jezyh
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Pav
 

yusuf61

Citoyen
Meilleur joueur : JPS
Meilleur joueur Off : JPS
Meilleur joueur Def : Fringorn
Meilleur snipeur de BCs : Y en a eu?
Meilleur farmeur : JPS/Fringorn
Meilleur caleur : JPS
Meilleure alliance : FC PEPE
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Aertuvs quand il a joué 1 semaine
Meilleur Fonda : Lok/Whelan/JPS qui ont tenter de gérer des clowns jusqu'au jour fatidiqe
Meilleur Fonda Discord : PepeLead
Meilleur stratège : Les stratèges tah on coa J1
Joueur le plus surcôté : Mbal (j'ai jamais vu une fraude pareil)
Joueur le plus souscôté : Rakallus (il a découvert les VPs après 10 ans de jeux, y a du step up)
Plus beau retournement de situation : Seg qui se fait bolosse par Alpini
Plus belle guerre : 15 PEPE VS 70 Boites/Dura

Joueur le plus fair play : Fee
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : DeathLord (à part push éclair et faire ouin ouin didi monde une fois par mois, il est invisible)
Joueur le plus drôle/sympa : Foss/KPP
Joueur le plus dingo : Nominis
Meilleur joueur d'alliance : Woopette
Pire alliance : Dura/Boite, c'est vide j'ai juré
Joueur le plus antipathique : Arès (ratio)
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : JPS
 
Dernière édition:

DeletedUser63121

Guest
On va essayer de faire un Panthéon objectif, pas que des alliés, on va pas tâcler les ennemis gratuitement si c'est pas vrai, juste des faits.

Meilleur joueur : JPS pendant deux mois, moi ensuite

Meilleur joueur Off : Vincenzo, pas de doute c'est lui qui a tapé le plus de def, sur toute la durée du serv

Meilleur joueur Def : chez Qwina moi, front Dura/front Pipou/Boite Chaude, chez Dura Lex Papapoule, il a su piller des favs quand il le fallait et tenir des positions tendues, respect pour ça.

Meilleur snipeur de BCs : les VPs qui permettent de tanker des BCs avec 120 CE

Meilleur farmeur : rome29

Meilleur caleur : JPS quand il était en vie, le mec a la foi de faire des sessions de calages tous les jours, moi vers la fin du serv par la suite sur colonel lola and co mais clairement trop chronophage

Meilleure alliance : PMU, une team sympa et qui n'était pas simplement un ramassis de goldeurs comme c'est le cas sur pas mal de mondes modernes, ça farmait tranquillement avec des petites opés le WE et une super ambiance.
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Zem chez PMU, il nous sort des stats clairement honorables et a bien contribué en off, chez Dura je dirais kruko même si je l'ai moins fréquenté.
Meilleur Fonda : Vincenzo et le lead PMU, ça a été un plaisir de jouer ce monde avec eux, pas de prise de tête et on s'est bien amusés.

Meilleur stratège : en tant que joueur : moi pour aller chercher les PCs aux 4 coins du monde (cf la 47 et la 73 où ça off en pégases, les prises de villes sur guoss arès et cie pour les full passoire)
En tant qu'ally : notre lead pour avoir tanké les choix suspects du lead Darzones de ne pas avoir voulu fusionner plus tôt par exemple (on pense aux Grepolympia lors desquels ils ont tout donné pour nous avoir), de vouloir contrôler nos joueurs IAM, de mettre des joueurs IAM à eux assez douteux, de recruter whelan qui a été notre ennemi tout le serv sans notre accord, l'embrouille concernant le nom d'ally et le logo, leurs menaces de VF et j'en passe). En tous cas bravo à eux pour ne pas avoir remis la fusion en cause malgré tous ces problèmes, à leur place je n'aurait pas tenu.
En tant que fonda : beara pour sa strat de laisser une merv et gagner les 6 autres, et celle de placer des joueurs à 60 villes sur IAM pour les maintenir dans la team quoi qu'il en coûte.

Joueur le plus surcôté (et le plus cancer par la même occaz) : arès des Pipou, Deathlord est pas mal dans la même rubrique avec cette technique de t'envoyer des monologues par MP et de te bloquer pour empêcher toute réponse, même technique sur Discord).

Plus beau retournement de situation : Fire27 qui ne se fait pas prendre dans la team top 1

Plus belle guerre : PMU contre Héraclides/Dura et cie, c'était cool prendre de grosses opés et de voir que le serv était toujours en vie après 3 mois de jeu, pas courant de nos jours

Joueur le plus fair play : Malmont pour ses messages toujours bienveillants et bien écrits, rome29 qui fait le taff en silence, Zéma, jcpercu, Lamorv pour les Dura qui restent polis malgré tout.

Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : DeathLord pour son spam nocturne sur mes alliés (étant sans alarme je ne sais pas s'il a tenté sur moi aussi)

Joueur le plus drôle/sympa : pour le coup on ne peut donner que des alliés qu'on a fréquentés, pas mal de rencontres sympas sur ce monde, Zem Déllios, le V, Myrmi et j'en passe, impossible de citer tout le monde

Meilleur adversaire aux échecs : Sansagaya
Meilleur joueur AOEII : gregorybig
Meilleur support sur la Faille : Zem
Meilleur joueur d'alliance : dur à dire il y en avait quelques uns chez nous, pour une fois pas mal d'échanges de villes et de dons pour opti VPs
Pire alliance : clairement pas Dura Lex parce que je trouve que ça a été le monde le plus "serré" depuis longtemps, merci à eux d'avoir joué jusqu'au bout, par contre les Darzones qui viennent gratter la win puis lâcher des meilleurs joueurs "Malamb" sur le fofo parlons-en.
Pas trop aimé l'ambiance chez Qwina vu que la team réunissait deux teams dont les joueurs ne se connaissaient pas et qui avaient pas mal de conflits derrière eux.

Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : gold intelligemment c'est une belle oxymore, p'tet JPS pour cette boîte de Pandore 40 suivie par un push
Meilleurs profiteurs : la Fée Tide et Sommus qui font 3M PCs off pdt le boost 100% PCs pour ensuite se faire encenser par leurs alliés.
Ultime recycleur : Malamb qui envoie des BCs à 4h du matin sur les alliés pour caler sur la P2

Meilleure Andromède 20 : Tony720
Meilleur ratio def : 4/1/0
Meilleur héros global : Télémaque
Meilleurs fournisseurs de frondeurs/cavas/BF : guoss 07 et arès
Joueurs qui se voilent le plus la face : clemG et lunivi qui pensent avoir eu un plus gros impact que nous malgré les stats qui affirment le contraire, et la position reculée de leur team face à la coa.

Sur ce bonne soirée à tous ça aura été un monde très agréable à jouer

même, jps reste meilleur que toi, du coup meilleur joueur ca reste lui
 

Fringorn

Empereur
même, jps reste meilleur que toi, du coup meilleur joueur ca reste lui
Après JPS a une espérance de vie moyenne - sur les servs actuels - de deux semaines environ donc il carbure avec des gros starts suivis de JO mais sur le long terme il est dans le dur...
Je pense que cette trop forte proximité avec le joueur de type cagoulesque a commencé à le contaminer
 

sam lebrave

Guerrier Troyen
Meilleur joueur : Papapoule
Meilleur joueur Off : Fak1r si il joue
Meilleur joueur Def : Papapoule
Meilleur snipeur de BCs : ...
Meilleur farmeur : alexius
Meilleur caleur : DeathLord
Meilleure alliance : Dura Lex
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : tioben (un jour il fera qqch)
Meilleur Fonda : Rakgna ce bg
Meilleur Fonda Discord : c quoi ?
Meilleur stratège : moi ce moov d'aller taper les fantomes ^^
Joueur le plus surcôté : ..
Joueur le plus souscôté : danielditdada
Plus beau retournement de situation :
Plus belle guerre : Dl vs Pietro
Joueur le plus fair play : personne est fairplay sur ce jeu
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : bernie90
Joueur le plus drôle/sympa : DeathLord
Joueur le plus dingo : Pietro (il clc un peu par contre)
Meilleur joueur d'alliance : Zema
Pire alliance : les fantomes
Joueur le plus antipathique : Clemg92
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) :
 

Malmont

Citoyen
Précisons qu'a la fin, j'étais Fonda des Guerriers Héraclides

Meilleur joueur : Difficile à dire, je ne connais pas tout le monde. Ceci dit, Papa poule m'a paru très bon
Meilleur joueur Off : Haa... mmm.... Zzzem dans mon secteur
Meilleur joueur Def : Dans mon alliance nous en avons eu des bons. Dieu du fiel, sans doute.
Meilleur snipeur de BCs : -
Meilleur farmeur : -
Meilleur caleur : -
Meilleure alliance : Les vainqueurs, évidemment, Qwinamax, donc. (Mais je suis très fier de mon équipe qui a su garder sa cohésion dans des moments difficiles fàce a des événements qui en auraient anéanti nombre d'autres)
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : CARNAGES un très bon officier
Meilleur Fonda : -
Meilleur Fonda Discord : c'est une blague?
Meilleur stratège : J'imagine qu'il faut chercher du côté de Qwinamax
Joueur le plus surcôté : -
Joueur le plus souscôté : -
Plus beau retournement de situation : La survie de notre alliance après la défection ou le passage à l'adversaire de l'intégralité du staff de direction.
Plus belle guerre : Alors, ca va être un peu auto centré mais notre guerre contre Qwinamax qui a duré tout le serveur et qui, malgré nos défaites n'a pas été déshonorante, loin de là. On peut critiquer à loisir mais nous ne sommes pas resté en mod def, avons attaqué, même engrangé quelques victoires et continué a progresser.
Joueur le plus fair play : Zzzem, et Code Barre furent d'estimés adversaires
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Je n'ai pas vu de trahison immonde qui m'amène a porter un jugement aussi définitif. Il y a en bien deux ou trois que j'ai trouvé décevant, mais bon, je ne leur en tiens pas rigueur plus que ça.
Joueur le plus drôle/sympa : Pas d'avis... Bon, peut-être moi, parcequ'on s'est bien amusé avec mes messages d'alliances ou j'harangué les troupes contre le noir empire, dévoreur d'enfants, incendiaires et ramassis de soudards avinés a demi-bestiaux.
Joueur le plus dingo : Elfuego ou un nom comme ça, L'un de nos joueurs qui a tenu on ne sait comment très loin au nord face a Qwinamax et leur a même pris une ville en solo.
Meilleur joueur d'alliance : Carnages et Shadow, mes deux acolytes qui ont été des officiers loyaux et de qualités
Pire alliance : Guerrier Héraclides bon, d'abord, Vincenzo l'a dit ca doit être vrai, et puis, franchement, la défection et passage à l'Est de tout la première direction, les engueulades dans la même direction, les crises de nerfs dans la même direction, les delete sur un coup d'humeur... Pipou, aussi, le VF de masse, j'ai trouvé ça désagréable pour l'équilibre du jeu, c'est se faire plaisir a soi, soit, mais au dépends d'autrui, c'est peu défendable.
Joueur le plus antipathique : Antipathique, ce serait exagéré mais un certains nombre devraient soigner leur égo
PIRE Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : its amazing, douze off de suite spamé sur la même ville.. sérieux, c'est moche et pas intéressant
 
Dernière édition:
Haut