Mises à jour (Commentaires)

Cip86

Citoyen
Chez moi, impossible de mémoriser identifiant et Mdp, c'est beau la case mémorisé mais elle sert à rien :/
Le détail des quêtes d'îles invisible avant de choisir
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Chez moi, impossible de mémoriser identifiant et Mdp, c'est beau la case mémorisé mais elle sert à rien :/
Le détail des quêtes d'îles invisible avant de choisir
J'avais pareil j'ai désinstallé réinstallé l'appli et j'ai vidé le cache de l'appli dans les paramètres et ça a marché.
Me demande pas pourquoi... Cette application est clairement faite avec les couilles mais bon :/
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Chez moi, impossible de mémoriser identifiant et Mdp, c'est beau la case mémorisé mais elle sert à rien :/
Le détail des quêtes d'îles invisible avant de choisir
Pour les quêtes d’îles, que se passe-t-il lorsque vous essayez de maintenir appuyé le bouton permettant de prendre l’une ou l’autre des décisions d’une quête ?

Pour votre mémorisation d’identifiants, pourriez-vous s’il vous plaît réaliser un ticket afin que nous puissions voir ça ensemble je vous prie ?
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

L’événement de la st Valentin durera jusqu’à 16h normalement sur Samos.
 

raven06

Gouverneur
Redonnez nous l'ancien aspect pour l'onglet rang, c'est horrible que la recherche, page et tout sois en haut, y'a rien d'ergo la dedans
 

panellite

Milicien
bonjour
serait il possible d'avoir un ascenseur ou défilé horizontal dans le simulateur par aller chercher le héros plus rapidement sur version PC merci
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour,
Ce n'est pas un bug Grepolis mais un bug dû à un script.
N'hésitez pas à les désactiver et à contacter les différents supports de vos scripts.
Je vous souhaite une agréable journée,
Pengu
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Il n'y a effectivement aucun bug concernant le trident de poséïdon ni le sous-marin en jeu.
 
Haut