Mises à jour (Commentaires)

malamb

Magistrat
Tu dois cliquer sur le logo de tampermonkey (le petit carré noir en haut à droite avec un chiffre accroché) Va apparaitre un menu et tu clique sur GRCTools. Ensuite , tu relances ton navigateur.
 

Rodiac

Hoplite
sa change rien je n'ai tjr pas accès a la vue de l'ile et sa me mets sa sur mon écran (le truc noir) donc je ne peut juste pas jouer du coup
 

Fichiers joints

  • gre (1).png
    gre (1).png
    439,8 KB · Affichages: 18

sylvain2012

Citoyen
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de nos mises à jour !
Bonjour, je reviens sur le jeu après un petit temps d'arrêt et je vois les skin de villes, ayant créé mon compte en 2012 et joué pas mal d'année depuis, aujourd'hui en 2023 je ne devrai pas y avoir accès ?
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour, je reviens sur le jeu après un petit temps d'arrêt et je vois les skin de villes, ayant créé mon compte en 2012 et joué pas mal d'année depuis, aujourd'hui en 2023 je ne devrai pas y avoir accès ?
Bonjour @sylvain2012,

En effet, il existe plusieurs sortes de skins de villes et notamment un skin pour récompenser 10 ans de fidélité au jeu. Je vous invite à contacter le support pour poser la question et essayer de trouver la raison de l'absence de ce skin des "10 ans".
En effet, sur le forum, nous n'avons pas toutes les informations pour trouver la réponse.

Bonne fin de journée à vous :)
 

Rdeudédeu

Citoyen
Bonjour,
Depuis le changement d'interface de l'appli plus possible de caler correctement, lorsque on envoie une off ou un soutien l'ordre ne s'affiche pas dans la fenêtre des ordres tant qu'on ne refresh pas la fenêtre d'ordre ce qui fait perdre un temps fou pour annuler et relancer ça rend le jeu injouable sur tel c'est dommage..
 

Fire27

Marathonien
Quand vous voulez pour revenir en arrière sur votre appli
Maintenant même en fermant les pages d’ordre et en ré ouvrant impossible de caler les troupes disparaissent
Votre offre de gold on a compris qu’elle existait a chaque fois sur l’appli elle se rouvre
Fin la mise à jour à rendu un truc déjà exceptionnellement mauvais en encore plus mauvais
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Pour ce qui est des notifications push @Lèpre du Sud, nous n'avons aucun problème généralisé de remonté, pour le moment en tout cas.
Je vous invite à créer un ticket afin de voir si nous constatons quoi que ce soit d'anormal qui pourrait vous aider à ce sujet si vous le désirez.
 

Paco Lopez

Citoyen
Bonsoir,

Sur la mise à jour 2.299, dans les nouveautés & changements.
- Suppression du délai d'attente pour la construction d'un niveau de merveille.

De quel délai parlez vous ?
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Lorsqu'une merveille est descendue du niveau 10 au niveau 9, un timer d'attente était alors lancé, et durant celui-ci il n'était pas possible de lancer de nouveau la construction du dernier niveau de cette merveille. C'est de ce délai dont il est question ici.
 

malamb

Magistrat
A partir de quels serveur ?? Les nouveaux , ou la mise à jour sera valable pour les serveurs en cours , aussi ???
 
Haut