Mettre par défaut la ville que l'on souhaite dans " l'aperçu village de paysans "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ELTIGRERED

Milicien
L'auteur a annoncé dans son énoncé qu'il suffisait de mettre un 0 devant le nom de ville pour qu'elle soit devant pour récupérer les ressources dans les villages de paysans. Pas besoin d'une nouvelle fonctionnalité quand il y a juste à faire ça. Entre appuyer sur un bouton et rajouter un 0, je ne vois pas la difficulté.
Si on pouvait avoir des serveurs stables et sans bug avant d'ajouter des choses inutiles ce serait déjà une belle avancée au lieu de faire de l'assistanat pour des flemmards.
 

Fringorn

Empereur
L'auteur a annoncé dans son énoncé qu'il suffisait de mettre un 0 devant le nom de ville pour qu'elle soit devant pour récupérer les ressources dans les villages de paysans. Pas besoin d'une nouvelle fonctionnalité quand il y a juste à faire ça. Entre appuyer sur un bouton et rajouter un 0, je ne vois pas la difficulté.
Si on pouvait avoir des serveurs stables et sans bug avant d'ajouter des choses inutiles ce serait déjà une belle avancée au lieu de faire de l'assistanat pour des flemmards.
Le gold c'est pas l'exemple ultime de l'assistanat pour des flemmards ?

C'est bien beau de critiquer pour critiquer mais là faut reconnaître que la proposition est fort pratique et ne désavantage personne, les serveurs stables vont pas arriver tout seuls donc il ne sert à rien de rejeter des propositions pour "attendre" ces fameux serveurs...
 

ELTIGRERED

Milicien
Le gold c'est pas l'exemple ultime de l'assistanat pour des flemmards ?

C'est bien beau de critiquer pour critiquer mais là faut reconnaître que la proposition est fort pratique et ne désavantage personne, les serveurs stables vont pas arriver tout seuls donc il ne sert à rien de rejeter des propositions pour "attendre" ces fameux serveurs...
Ce n'est pas le sujet, et si tu penses comme ça c'est que tu n'as rien compris à l'utilisation du gold.

Dans cette proposition, il suffit de mettre un 0 devant et tu as ce que tu souhaites, il donne la réponse tout seul comme un grand, donc il peut le faire en jeu. Il y a rien à ajouter.
 

Fringorn

Empereur
Ce n'est pas le sujet, et si tu penses comme ça c'est que tu n'as rien compris à l'utilisation du gold.

Dans cette proposition, il suffit de mettre un 0 devant et tu as ce que tu souhaites, il donne la réponse tout seul comme un grand, donc il peut le faire en jeu. Il y a rien à ajouter.
Dans ce cas là tu peux continuer à mettre tes 0 si tu aimes tant ça, mais je ne vois pas en quoi le fait qu'elle passe t'embêterait toi en tant que joueur, pourquoi mettre contre alors que la proposition ne te dérange pas ?
La mentalité de certains m'échappera toujours
 

Thiral34

Hoplite
L'auteur a annoncé dans son énoncé qu'il suffisait de mettre un 0 devant le nom de ville pour qu'elle soit devant pour récupérer les ressources dans les villages de paysans. Pas besoin d'une nouvelle fonctionnalité quand il y a juste à faire ça. Entre appuyer sur un bouton et rajouter un 0, je ne vois pas la difficulté.
Si on pouvait avoir des serveurs stables et sans bug avant d'ajouter des choses inutiles ce serait déjà une belle avancée au lieu de faire de l'assistanat pour des flemmards.
Merci pour ton avis, en effet tu as totalement raison mais si une solution de faciliter peut être mise en place je suis preneur.

Ce n'est pas quelque chose qui changerait le jeu, mais plus quelque chose qui faciliterait ;)

On peut comparer ça à la montre connectée, tu l'as au poignet alors que tu n'as qu'à sortir le téléphone de ta poche.

Sinon pour le reste je me permets de relancer pour avoir de nouveaux votes.
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Avec 91 votes POUR et 3 votes CONTRE, la suggestion est bien évidemment remontée.

Merci pour vos votes et pour la proposition de suggestion !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut