Pay to win

RexTerrae

Citoyen
Bonjour je suis de retour depuis un moment, je voulais savoir, j'adore grepolis, très bon jeu de stratégie mais est-ce possible d'avoir un serveur sans pay to win?
Les joueurs qui veulent payer resterons sur les monde ou il faut payer mais est-ce possible d'avoir un vrai jeu grepolis ou sortir ta carte n'assure pas la victoire ?
Sachez qu'en sortant des monde sans or, vous attireriez du monde qui cherche juste de la stratégie.
Ce message n'est pas un coup de gueule, juste une suggestion. je demande sérieusement, et si vous voulez faire de l'argent sur des mondes sans gold, mettez en place des skins ca marche bien, (j'en achèterai moi même) .
Ou sinon est-ce possible de contacter quelqu'un de haut placer pour recréer un jeu du même style ? pour acheter des droit au autre ?
Cordialement
 

flodudu19

Magistrat
après un seul monde sans gold pourquoi pas sa ne rixe pas de leur faire mal au porte feuille .mes juste golder avec les conseiller.
 

Fringorn

Empereur
Quitte à le rendre payant, j'ai aucune envie d'acheter du gold ou des packs alors que beaucoup de joueurs n'ont pas ces avantages mais ça ne me dérangerait pas de mettre 20 euros pour jouer un monde où tout le monde joue avec les mêmes moyens
 

El Fujitora

Polémarque
Pourquoi faire un monde pas rentable pour inno sachant que sur chaque serv ils s'en mettent plein les poches uwu
 

RexTerrae

Citoyen
oui je suis d'accord ou juste les conseiller ca me parais pas trop cher et pas mal ou un monde avec abonnements A 5 ou 10 euro par mois pourquoi pas, mais je lance l'idée car on pourrai avoir de vrai stratégie, et ca serai un peu plus epic
 

DeletedUser63121

Guest
Bonjour je suis de retour depuis un moment, je voulais savoir, j'adore grepolis, très bon jeu de stratégie mais est-ce possible d'avoir un serveur sans pay to win?
Les joueurs qui veulent payer resterons sur les monde ou il faut payer mais est-ce possible d'avoir un vrai jeu grepolis ou sortir ta carte n'assure pas la victoire ?
Sachez qu'en sortant des monde sans or, vous attireriez du monde qui cherche juste de la stratégie.
Ce message n'est pas un coup de gueule, juste une suggestion. je demande sérieusement, et si vous voulez faire de l'argent sur des mondes sans gold, mettez en place des skins ca marche bien, (j'en achèterai moi même) .
Ou sinon est-ce possible de contacter quelqu'un de haut placer pour recréer un jeu du même style ? pour acheter des droit au autre ?
Cordialement
pitier rachète le jeu
 

Faudel123

Citoyen
le jeu est plus P2W que War Thunder sans le scandale qui va avec donc oui ça ferait du bien un monde sans gold
et l'idée des skins est incroyable
 

djedjeo

Citoyen
Une fois grépo a sorti un monde ou chaque joueur avait 5000 gold au départ et pas plus par la suite.
Sauf que inno a remis ce monde avec une des premieres version de grépo donc le jeu était trés lent et un peu nul.
Ils ne veulent vraiment pas le faire bien, dommage!
Mais j'avoue que l'idée d'un monde ou tu payes juste 10euros pour jouer pourrait être pas mal et ca éviterait d'avoir des joueur avec 5 villes juste en sorti de pdd!
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
De mon coté je pense qu'il serait intéressant de tester un serveur sans perte de la ville principale, cela éviterait de faire disparaitre des joueurs et limiterait l'effet du "pay to win".
C'est grâce aux paiements des joueurs pour des bonus que le jeu reste gratuit au quotidien.
 

Gregg03

Polémarque
De mon coté je pense qu'il serait intéressant de tester un serveur sans perte de la ville principale, cela éviterait de faire disparaitre des joueurs et limiterait l'effet du "pay to win".
C'est grâce aux paiements des joueurs pour des bonus que le jeu reste gratuit au quotidien.
tu a Phares, c'est un monde casual où tu peux choisir 1 ville qui ne peut pas être colo.
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Effectivement le monde casual Pharès possède une telle fonctionnalité.
Il y a également la possibilité de jouer sur le serveur Hyperborea, sur lequel vous ne pouvez perdre aucune ville, puisque la conquête d'autres joueurs y est désactivée.
 
Haut