Retirer l'animation du bouton "renvoyer certaines unités"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mitologie

Athlète Olympien
Bonjour,
Je pense que les designer d'Inno aiment bien faire des animations belles à voir mais qu'ils ne jouent pas à leur propre jeu.
Si vous souhaitez retirer quelques btr d'une ville (au hasard quand vous avez perdu quelques uts et que vous ne souhaitez pas perdre vos bt/btr) et que vous cliquez sur le bouton "Renvoyer certaines unités", à chaque fois que vous validez, une animation de dépliage apparaît. Plutôt que d'avoir cette animation je vous propose qu'on laisse cette partie déployé pour pouvoir retirer d'autres bt/btr si vous le souhaitez (parce qu'on ne sait pas toujours à l'avance le nombre exact de bt/btr à replier).
On perd un temps fou à cliquer 8 fois sur le bouton pour retirer le bon nombre de bt/btr... Ou au moins ajouter l'information "il faut conserver 112 btr au minimum" qui nous aiderait à savoir combien retirer de bt/btr.
Merci d'avance,
Mito
 

k1anmer

Opérateur et Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,
Vous pouvez dès maintenant voter pour cette suggestion.
 

Finrod Felagund

Stratège
Pour évidemment. Ce truc est insupportable.
Par contre je pense pas que cela doit passer par une suggestion, c'est un changement raté donc il doit être reverté. On va aps attendre 6 mois que les gens votent. C'est nul, ça a un impact important sur la qualité du jeu on l'enlève point barre.
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Pour évidemment. Ce truc est insupportable.
Par contre je pense pas que cela doit passer par une suggestion, c'est un changement raté donc il doit être reverté. On va aps attendre 6 mois que les gens votent. C'est nul, ça a un impact important sur la qualité du jeu on l'enlève point barre.
Si, certains votent contre, cela prouve que tout le monde n'a pas votre avis.

Mais si ce sondage a un franc succès et rapide, elle sera rapidement fermée et remontée ;)
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Avec 29 votes POUR et 4 votes CONTRE, cette suggestion est remontée aux développeurs :)

Merci pour le partage de cette suggestion !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut