Panthéon Omfori

alexius4

Citoyen
Meilleur joueur : JPS / Fring, selon l'importance qu'on accorde à la finition du serv
Meilleur joueur Off : J'ai pas vu grand chose, disons Sommus/Pav/Zzzem, Riiho sur le début de serv
Meilleur joueur Def : Papapoule, Nominis et etig en début de serv
Meilleur snipeur de BCs : --------
Meilleur farmeur : Fring, pas mal de mentions honorables chez PMU, zema
Meilleur caleur : -------
Meilleure alliance : Que des amis, taper les mêmes prev à 2-3k tout le serv ça vous comble un homme de bonheur
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Kruko
Meilleur Fonda : Guoss/LRS2/Flamme RAKGNA chez nous
Meilleur Fonda Discord : -------
Meilleur stratège : Pipou pour la strat merveilles en 46 Personne, le serv s'est joué dès la création des deux coa
Joueur le plus surcôté : ----
Joueur le plus souscôté : ----
Plus beau retournement de situation : Le vf pipou auquel PERSONNE ne s'attendait
Plus belle guerre : De mon coté j'ai pas l'eau / Foss, courte mais c'était la seule. Sinon Umbrella a bien tenu face à dz

Joueur le plus fair play : Jbnlcm / xip
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : -----
Meilleur joueur d'alliance : Zema / Papapoule / Rakgna / kruko
Joueur le plus sympa : Je sais pas je suis associal, peut-être Ruinsword quand on est du bon coté
Joueur le plus antipathique : Eclair / demonflag
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : JPS j'imagine
 

j.whelan

Citoyen
Meilleur joueur : JPS
Meilleur joueur Off : JPS au début puis en toute objectivité Vincenzo
Meilleur joueur Def : Les PIPOU quand on se faisait ouvrir au début
Meilleur snipeur de BCs : JPS / KPP
Meilleur farmeur : JPS et Fringorn sur la durée
Meilleur caleur : PIPOU, de ce que j'ai vu o nétait les plus propres
Meilleure alliance : PIPOU avant VF, puis DARZ et PMU
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Nominis
Meilleur Fonda : :)
Meilleur Fonda Discord : Lok pour sur
Meilleur stratège : la mer 46
Joueur le plus surcôté : je n'en citerai pas un en particulier mais y'en a un paquet
Joueur le plus souscôté : TIM2002
Plus beau retournement de situation : y'en a pas eu, le PNA puis pacte entre darzone et pmu a tué le serveur
Plus belle guerre : Pipou vs poulpe au début, après c'était full ina le serv

Joueur le plus fair play : billybongs
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Mbal juste pour avoir vu quelques screens didi de rageux
Joueur le plus drôle/sympa : KPP / DOC
Joueur le plus dingo : Green / Autismo
Meilleur joueur d'alliance : KPP / WOOP / DOC et ceux qui ont migré pour nous rejoindre
Pire alliance : :)
Joueur le plus antipathique : Mathieu
Pire Goldeur : AZERT viens la
 

Natalia27

Conteur Homérique
Alliance qui a le plus le seum : J'ai nommé les Cosa Nostra

@AloneForLife hmm pourquoi tu parles ? Tu n'as pas joué le serv
Tkt pas pour eux, vu la manière dont ils ont "perdus" il n'y a que toi pour t'en vanter car déléte une alliance entière pour soi-disant assouvir une vengeance dont ils ne sont aucunement responsables en hackant un compte franchement je te savais c** mais pas à ce point

Quand à @AloneForLife il a gagné lui au moins et proprement
 

AloneForLife

Archonte
Je suis peut être pas exemplaire mais en attendant mon vf ne concerne en rien Omfori. Par ailleurs, si je pouvais éviter de me faire juger par un mec qui a vendu son cul aux MissClick ça me ferait le plus grand bien.
tu resteras une pleureuse. Je ne me suis pas vendu. Je suis un missclick mais cesse de tergiverser. Ton comportement se reflète sur ton niveau et vu ton comportement est puéril imagine ton niveau de jeu;)
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Tkt pas pour eux, vu la manière dont ils ont "perdus" il n'y a que toi pour t'en vanter car déléte une alliance entière pour soi-disant assouvir une vengeance dont ils ne sont aucunement responsables en hackant un compte franchement je te savais c** mais pas à ce point

Quand à @AloneForLife il a gagné lui au moins et proprement

Malheureusement on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs. J'ai du faire un choix.
Et puis forcément, le fait de donner volontairement son mdp sur un discord public... C'est pas très malin.

Tu me tends une perche ? Compte sur moi pour la saisir c'est comme ça que ça marche. Je suis fier de ce que j'ai fait.
 

Vincenzo74

Stratège
Edit

Pire joueur : Rajoutons Rouya et le gardien sacré (en plus d'être inutile sa cautionne la triche, ce qui reflète bien l'état d'esprit du groupe)

On retiendra un certains clown à défaut de savoir gagner sur le terrain comme un grand garçon, doit se soumettre à tricher.
Les Cosa No Strat peuvent partir la tête haute à l'instar de Dura Lex.

Sans oublier la finalité, une cuisante défaite malgré la tricherie.

Bisouuus
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
@AloneForLife je ne comprend pas pourquoi tu ressens le besoin de te montrer sur ce post mais souat. Pense ce que tu veux jmen cogne.

@Natalia27 [Edité] Ne te cache pas derrière les citations d'un autre. on pourrait penser que tu n'as aucune personnalité.
 
Dernière édition par un modérateur:

AloneForLife

Archonte
@AloneForLife je ne comprend pas pourquoi tu ressens le besoin de te montrer sur ce post mais souat. Pense ce que tu veux jmen cogne.

@Natalia27 si tu veux m'insulter de con fais le direct. Ne te cache pas derrière les citations d'un autre. on pourrait penser que tu n'as aucune personnalité.
attention de respecter le règlement du forum . On se retrouvera sur un monde en esperant que tu ne vf pas aussi que sur milos.

Et n oublie pas que tu as fais de la merde sur ce monde, accompagné de quelques joueurs qui te cautionne, les joueurs qui jouent avec moi savent que je n oublie pas les choses. les joueurs qui m affrontent se cherchent des excuses pour accepter leurs défaites comme tu l as fais plus haut.

qu'importe tes prochains messages se seront des excuses, des provocations enfantine.

L'heure est aujourd'hui au repos, rendez vous au septembre .
 

Vincenzo74

Stratège
attention de respecter le règlement du forum . On se retrouvera sur un monde en esperant que tu ne vf pas aussi que sur milos.

Et n oublie pas que tu as fais de la merde sur ce monde, accompagné de quelques joueurs qui te cautionne, les joueurs qui jouent avec moi savent que je n oublie pas les choses. les joueurs qui m affrontent se cherchent des excuses pour accepter leurs défaites comme tu l as fais plus haut.

qu'importe tes prochains se seront des excuses, des provocations enfantine.

L'heure est aujourd'hui au repos, rendez vous au septembre .
Tu cite un classique le concernant, c'est toujours le même schéma qui se répète de serveur en serveur.
Apprendre de ses erreurs ou se remettre en question quand tu prend la sauce à chaque fois n'est pas un fort pour tout le monde :p
 

Rinaki

Super Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour,

La discussion commençant à partir en règlement de compte, je me permets de vous rappeler que ce n'est pas l'objectif du présent sujet.

Au prochain débordement, nous serons obligé de fermer le sujet.

Bonne soirée.
 
Haut