Panthéon ROMVI

Ironis

Citoyen
Meilleur joueur : Harout régulier, t'as tenu la baraque GG
Meilleur joueur Off : eupho, supercut
Meilleur joueur Def : predi pour la quantité mais il aurait fallu une opposition pour savoir
Meilleur snipeur de BCs : zeleph et team front rital
Meilleur farmeur : y'a le choix sur ce serveur on a fait ça bien.
Hors catégorie: Ganor il doit te manquer 7min de top 1 sur le serveur c'est propre
Meilleur caleur : pareil vous êtes nombreux à être pixel, dinde, harout, supercut, eupho ....
Meilleure alliance : ouaf/miaou
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : peu de révélation ici
Meilleur Fonda : Harout et ceux qui l'ont aidé c'était carré
Meilleur Fonda Discord : Lupo
Meilleur stratège : Jet (Luucky) objectif rempli
Joueur le plus surcôté : Niamorbinbin et autres membres fine équipe. Autant on attendait rien des ******* molotov autant vous auriez pu proposer un semblant d'opposition
Joueur le plus souscôté : lahoupette (je savais pas ou te mettre mais ce back to back olympus team 1 mérite une mention)
Plus belle guerre : plus belle quoi?

Joueur le plus fair play : Harout, pour cette relance de suspense cadeau
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : team voleur de pt (même si ça m'a fait plaisir à voir)
Joueur le plus drôle/sympa : Comanch/ Lupo, chnord, apé...désolé de pas tous vous citez
Joueur le plus dingo : Comanch
Meilleur joueur d'alliance : clem qui est resté malgré les événements, supercut, apérooo et j'en oubli beaucoup on fait le taf
Pire alliance : molotov
Joueur le plus antipathique : xl
mention aux wejdene et ma ptite dinde pour les entraides régulières
smiley-emoticons-cuinlove.gif
 

sigma2a

Citoyen
Meilleur joueur Off : Paco Lopez
Meilleur joueur Def : Kuroko
Meilleur snipeur de BCs : Kalage Crimi
Meilleur farmeur :pitiunt
Meilleur caleur : ch nord59

Des pseudos à retenir ;-)
 
Meilleur joueur : randomm
Meilleur joueur Off : randomm
Meilleur joueur Def : pioupiouz
Meilleur caleur : Papy Piston
Meilleure alliance : Dracarys Corp
Meilleur espoir : randomm (premier monde)
Meilleur Fonda : Harout
Meilleur Fonda Discord : Khunran
Meilleur stratège : Kiraski
Joueur le plus surcôté : le belge
Joueur le plus souscôté : randomm
Plus beau retournement de situation : le All In
Plus belle guerre : papy piston et moi pour la prononciation du mot 70
Meilleur afk: Liroute

Joueur le plus fair play : Alcazar
Joueur le moins fair play : neufcentonze.
Joueur le plus drôle/sympa : Purée mousline (le roi des meme)
Joueur le plus dingo : Acilius
Meilleur joueur d'alliance : Dams / Enkasi
Pire alliance : *OMG* (strategie bastion)
Joueur le plus antipathique : Enkasi
Meilleur Goldeur: Clem
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Meilleur joueur : Boug
Meilleur joueur Off : Boug
Meilleur joueur Def : Boug
Meilleur snipeur de BCs : Boug
Meilleur farmeur : Boug
Meilleur caleur : Boug
Meilleure alliance : Boug
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Boug
Meilleur Fonda : Boug
Meilleur Fonda Discord : Boug
Meilleur stratège : Boug
Joueur le plus surcôté : Pas boug
Joueur le plus souscôté : Boug
Plus beau retournement de situation : Boug
Plus belle guerre : Boug

Joueur le plus fair play : Boug
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : KiraSki
Joueur le plus drôle/sympa : Boug
Joueur le plus dingo : Boug
Meilleur joueur d'alliance : Boug
Pire alliance : Les corp
Joueur le plus antipathique : KiraSki
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Boug
 

Nuck Fatsu

Hoplite
Meilleur joueur : Boug
Meilleur joueur Off : Boug
Meilleur joueur Def : Boug
Meilleur snipeur de BCs : Boug
Meilleur farmeur : Boug
Meilleur caleur : Boug
Meilleure alliance : Boug
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Boug
Meilleur Fonda : Boug
Meilleur Fonda Discord : Boug
Meilleur stratège : Boug
Joueur le plus surcôté : Pas boug
Joueur le plus souscôté : Boug
Plus beau retournement de situation : Boug
Plus belle guerre : Boug

Joueur le plus fair play : Boug
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : KiraSki
Joueur le plus drôle/sympa : Boug
Joueur le plus dingo : Boug
Meilleur joueur d'alliance : Boug
Pire alliance : Les corp
Joueur le plus antipathique : KiraSki
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Boug
c'est très bien
 

Sacré Chen

Citoyen
Meilleur joueur : Comanch/GrosseDinde/Daenerys
Meilleur joueur Off : Magic Jax (petite blague) c'est la malédiction
Meilleur joueur Def : Daenerys
Meilleur snipeur de BCs : Supercut
Meilleur farmeur : Ovatio/Binbin
Meilleur caleur : Kokokon
Meilleure alliance : Agraisse Corp
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Enkasi
Meilleur Fonda : Harout/Muge (pour l'envoie en 42 des 2 prodiges)
Meilleur Fonda Discord : Lupo
Meilleur stratège : KaiFeng
Joueur le plus surcôté : Super......TIGE
Joueur le plus souscôté : Natsu
Plus beau retournement de situation : Un bc autre que le notre posé sur Olympus pendant 1min30
Plus belle guerre : La 42 qui vide les PT

Joueur le plus fair play : Zeleph
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Boug/xll
Joueur le plus drôle/sympa : La team Darka
Joueur le plus dingo : Comanch
Meilleur joueur d'alliance : Dams
Pire alliance : Molotov
Joueur le plus antipathique : Ares
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Ganordef
 
Dernière édition:

Zekken

Stratège
Meilleur joueur :  Ganor
Meilleur joueur Off :  Eupho
Meilleur joueur Def : jsp
Meilleur snipeur de BCs :  Poséidon
Meilleur farmeur :  Ganordorf
Meilleur caleur : Le bot tkt j'ai les screen il est trop compliqué
Meilleure alliance : Zek Corp
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : John, je connaissais pas mais bon gars
Meilleur Fonda : JetTicket76
Meilleur Fonda Discord :  Zekken ofc
Meilleur stratège :  Harout
Joueur le plus surcôté : --
Joueur le plus souscôté :  Tigos
Plus beau retournement de situation : Alliance Optimus/Ouaf
Plus belle guerre : TeamDarka vs TeamRassrah
Moment mémorable : Le retrait du BC sur le second olympus

Joueur le plus fair play :  EmilienOVER
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Thibault code postal
Joueur le plus drôle/sympa : personne que des aigris
Joueur le plus dingo : le moins aigri
Meilleur joueur d'alliance : --
Pire alliance : La coa de boug
Joueur le plus antipathique :  Scotty je voulais remettre thibaut mais scotty méritait sa place
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Ganordorf

Pensée aux allys qui ont eu les Olympus qui pop sur leurs villes mais n'ont quand même pas réussi à poser plus de 2mn en cumulé sur les 3 spawns
 

shadox1

Citoyen
Meilleur joueur : Harout
Meilleur joueur Off : Eupho - Cal-h/Comanch - babbason & ratentif
Meilleur joueur Def : Daenerys
Meilleur snipeur de BCs : Front rital
Meilleur farmeur : Ganor, masterclass
Meilleur caleur : Harout x Eupho
Meilleure alliance : Animals CORP
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : LawT
Meilleur Fonda : Harout - Cimer Clem pour les travaux
Meilleur Fonda Discord : Lupo
Meilleur stratège : Harout
Joueur le plus surcôté : Ares t'es nul
Joueur le plus souscôté : Khunran, enfin un bon serveur
Plus beau retournement de situation : Le retournement de veste BLUE LOCK into vol de temple molotof
Plus belle guerre : Front rital, un petit enfer

Joueur le plus fair play : Grocus
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : babbason (et XL mais ça change pas)
Joueur le plus drôle: Comanch
Joueur le plus sympa : J.whelan
Joueur le plus dingo : Comanch
Meilleur joueur d'alliance : Zeleph t'es juste trop fort les gens l'oublie trop facilement
Pire alliance : Molotov
Joueur le plus antipathique : Ares
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Ganor
 

LawT

Milicien
Meilleur joueur : Harout
Meilleur joueur Off : Eupho/Shadox/Hitchyy
Meilleur joueur Def : Prédi
Meilleur snipeur de BCs : en 55, moi
Meilleur farmeur : Ganor
Meilleur caleur : Eupho/Supercut
Meilleure alliance : la prod a Miaou Corp/le fun chez Singeries gang
Meilleur Fonda : Clem/Harout en 1v100 contre les "fck optimus" et les "ratio" de Ares
Meilleur Fonda Discord : Zek et Lupo
Meilleur stratège : Harout qui a vu toutes les tenta Molotov sur olympus
Joueur le plus surcôté : Nono, ce mec existe vraiment ?
Joueur le plus souscôté : Le meilleur des duo, Hitchyy
Plus beau retournement de situation : Harout qui retire la colo sur olympus pour qu on puisse se faire 1M pcs def et off au passage

Joueur le plus fair play : Notorious et major les bros ca change pas
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : LawT (désolé a ceux qui aime dormir)
Joueur le plus drôle/sympa : Zéleph/Kiraombre/Soldato
Joueur le plus dingo : Comanch et ses mpg de légende
Meilleur joueur d'alliance : Liranouk/Mégane
Joueurs clutch : Calh et Comanch les ermites
Les meilleurs dossiers : Kiraski
Pire alliance : molotov qui recrutent leurs adversaires
Joueur le plus antipathique : personne, on a bien rigolé
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : ganor
Pire goldeur : précepteur

[EDITE]
 
Dernière édition par un modérateur:

olonumero

Citoyen
Meilleur joueur : Randomm
Meilleur joueur Off : Randomm
Meilleur joueur Def : Predi
Meilleur snipeur de BCs : Kob/Kira
Meilleur farmeur : Ova
Meilleur caleur : Neufcentonze.exe
Meilleure alliance : Blue lock after braquage
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Randomm
Meilleur Duo :  Alcazar
Meilleur Fonda : Harout
Pire Fonda : Antrax
Meilleur Fonda Discord : Olo
Meilleur stratège : k.c2000 (stratégie bastion)
Meilleur Afk : Liroute/Lurgrod (j'espère ils sont encore en vie)
Joueur le plus surcôté :  Boug/Chip
Joueur le plus souscôté : neufcentonze.
Plus beau retournement de situation : Le braquage des pt
Plus belle guerre : Harout vs mes harpies

Joueur le plus fair play : ...
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Thibault/xl
Joueur le plus drôle/sympa : Alex
Joueur le plus dingo : csi
Meilleur joueur d'alliance : Dams/Enkasi
Pire alliance : La big coa
Joueur le plus antipathique : cal-h
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Ganor

Dédicace a tt mes phiphi
 
Dernière édition:

sofiane26000

Citoyen
Meilleur joueur : La taupe
Meilleur joueur Off : nono, boug, precepteur zokomo, scotty et beaucoup d'autres, certains ouafs également
Meilleur joueur Def : darkopopey avant ses problème irl, senga, scotty
Meilleur snipeur de BCs : boug
Meilleur farmeur : hors de propos, je dirai zekken
smiley-emoticons-biggrin.gif

Meilleur caleur : roibix, nono,
Meilleure alliance : les corps si il avait fait preuve de grandeur, humble dans la victoire et ne pas bénéficier de la trahison des blue
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :
Meilleur Fonda : boug quand il n'est pas dans ses mauvais jours
smiley-emoticons-kciuki.gif

Meilleur Fonda Discord : Pas de personne en vue
Plus mauvais fonda : chipouillou et antrax, incapables de driver une team, et laisser des gamins faire ce qu'ils ont fait
Meilleur stratège : la taupe
Joueur le plus surcôté : plusieurs joueurs faciles à colo, kiraski le best passoire, papy, alcazar enfin les anciens blue quoi.
Joueur le plus souscôté : aucun me vient à l'esprit, sur X5 tout le monde devrait savoir jouer
Joueurs les plus tenaces : hichtyy et lawt, vous avez jamais lachés, par contre soyez un peu plus respectueux.
Plus beau retournement de situation : arrivée des grands temples, regain de forme des ouafs et apparition de la taupe
Plus belle guerre : Victoire écrasante sur les singes au début du serveur, guerre de longue haleine contre les corps

Joueur le plus fair play : king for dark, hazar2, drago44, merlan et tous les anciens OC qui étaient chez infection
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Alcazar multirécidiviste quand il s'agit de trahir, troisième monde
Joueur le plus drôle/sympa : naoy60, darkopopey, senga, tifamico, et certainement des ouafs que je ne connais pas
Joueur le plus dingo : senga, scotty
Meilleur joueur d'alliance : Plusieurs molotov
Pire alliance : blue lock (du moins les traitres du nombre de 9)
Joueur le plus antipathique : plusieurs ouafs (propos humiliants, sexistes et racistes dans le discord monde)
Meilleur Goldeur (celui qui golde le plus, celui qui golde le moins intelligemment) : plusieurs joueurs, peu importe l'alliance

Bonsoir,

Je ne me suis jamais exprimé dans le didi monde, cela n'aurait servi à rien car vu le degré d'intelligence et du concours de celui qui veut avoir la plus grosse, bref, je vous ai félicité les ouafs mais il semblerait que Harout ait tendance à prendre les perdants de haut.
Vous avez fait un start intelligent et des le départ êtes arrivé dans l'optique de jouer un olympus, nous autre avions discuté de la stratégie à adopter mais le principal objectif était le fight, ce que je pouvais entendre, mais ayant gagné un olympus je savais qu'il aurait fallu se positionner sur des temples à terme, ce serveur n'aura pas été de tout repos, nous avons du gérer que des embuches :

- La trahison des singes âpres nous avoir rejoint sur un fake accident de greg
- La tornade cagoule qui a absorber les même singes et nous a beaucoup retarder
- La trahison des blue, et oui Alcazar, traitre un jour, traitre toujours, il faudra que tu grandisses un peu et sans ma proximité avec ton fragin et les OC je t'aurai certainement fait subir le même sort que sur Oréos, lorsque toutes les alliances t'avaient punis mais bon la plupart du temps tu te planquais en MV.

Tout ces événements nous ont beaucoup retardés, le dernier coup a provoqué le VF de mes amis OC qui étaient chez infect to resist, ce en quoi je n'oublierai jamais les pseudos des personnes qui ont provoquaient ce désastre.

A chaque fois nous avons su rebondir, ce qui fait de nous et à mes yeux les vainqueurs morales de ce serveurs, en terme de nombre de villes prises contre vous.

Que restait"il à faire des lors, et bien nous avons monté une coalition et essayer de rattraper une partie du retour en reprenant temple sur temple, l'arrivée dans notre coa de la fine équipe et de l'ordre me laissait augurer de meilleurs auspices mais hormis quelques joueurs chez eux j'ai été relativement déçu, donc contrairement à ce que vous propagiez dans le didi monde, notre coa ne pesait pas grand chose car beaucoup d'alliances de cette coa ne jouaient pas olympus mais le figt, vous aviez plus d'actifs que nous.
Quand les GT sont arrivés, vous autres les ouafs et vos alliés avaient repris le dessus et conquit 6 temples sur 8 dans le bonus de vitesses de 15%, des lors vous aviez un avantage considérables et vos boosts off terre étaient impressionnants.

Vous étiez donc mieux armé pour les trois sauts olympus bien qu'ils aient spawn 2/3 dans nos zones, et puis arriva ce qui devaient arriver, les mauvaises stratégies de notre cotés, les taupes qui vous donnaient des infos depuis les GT et votre sens carré de l'organisation ont fait la différence, mon seul regret est sur le deuxième saut, car deux erreurs stratégiques nous ont privé de sa réussite.

Pour conclure, je suis très déçu de voir certains joueurs faire preuve d'arrogance, de propos humiliants, sexiste à l'egard de senga et raciste à l’égard de boug, je ne dis pas que certains chez nous sont des saints et qu'ils sont tous aussi irrespectueux que certains d'entre vous, mais on est tres loin des serveurs ou les alliances ennemis se tiraient la bourre avec respects et dans les règles de l'art, mais peu etre que le contexte des années 2010 est différent de celui d’aujourd’hui.
Également déçu de voir toutes les magouilles avec les nombreux ban de part et d'autre, l'utilisation à outrance de toute forme de bot, je me dis que grepo va mal.

Je vous félicite pour votre stratégie à défaut de le faire pour tout le reste car votre comportement est limite, à l'avenir faites preuve de grandeur et soyez respecteux de vos adversaires.

Sofiane.
 

harout90

Milicien
Meilleur joueur : La taupe
Meilleur joueur Off : nono, boug, precepteur zokomo, scotty et beaucoup d'autres, certains ouafs également
Meilleur joueur Def : darkopopey avant ses problème irl, senga, scotty
Meilleur snipeur de BCs : boug
Meilleur farmeur : hors de propos, je dirai zekken
smiley-emoticons-biggrin.gif

Meilleur caleur : roibix, nono,
Meilleure alliance : les corps si il avait fait preuve de grandeur, humble dans la victoire et ne pas bénéficier de la trahison des blue
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :
Meilleur Fonda : boug quand il n'est pas dans ses mauvais jours
smiley-emoticons-kciuki.gif

Meilleur Fonda Discord : Pas de personne en vue
Plus mauvais fonda : chipouillou et antrax, incapables de driver une team, et laisser des gamins faire ce qu'ils ont fait
Meilleur stratège : la taupe
Joueur le plus surcôté : plusieurs joueurs faciles à colo, kiraski le best passoire, papy, alcazar enfin les anciens blue quoi.
Joueur le plus souscôté : aucun me vient à l'esprit, sur X5 tout le monde devrait savoir jouer
Joueurs les plus tenaces : hichtyy et lawt, vous avez jamais lachés, par contre soyez un peu plus respectueux.
Plus beau retournement de situation : arrivée des grands temples, regain de forme des ouafs et apparition de la taupe
Plus belle guerre : Victoire écrasante sur les singes au début du serveur, guerre de longue haleine contre les corps

Joueur le plus fair play : king for dark, hazar2, drago44, merlan et tous les anciens OC qui étaient chez infection
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Alcazar multirécidiviste quand il s'agit de trahir, troisième monde
Joueur le plus drôle/sympa : naoy60, darkopopey, senga, tifamico, et certainement des ouafs que je ne connais pas
Joueur le plus dingo : senga, scotty
Meilleur joueur d'alliance : Plusieurs molotov
Pire alliance : blue lock (du moins les traitres du nombre de 9)
Joueur le plus antipathique : plusieurs ouafs (propos humiliants, sexistes et racistes dans le discord monde)
Meilleur Goldeur (celui qui golde le plus, celui qui golde le moins intelligemment) : plusieurs joueurs, peu importe l'alliance

Bonsoir,

Je ne me suis jamais exprimé dans le didi monde, cela n'aurait servi à rien car vu le degré d'intelligence et du concours de celui qui veut avoir la plus grosse, bref, je vous ai félicité les ouafs mais il semblerait que Harout ait tendance à prendre les perdants de haut.
Vous avez fait un start intelligent et des le départ êtes arrivé dans l'optique de jouer un olympus, nous autre avions discuté de la stratégie à adopter mais le principal objectif était le fight, ce que je pouvais entendre, mais ayant gagné un olympus je savais qu'il aurait fallu se positionner sur des temples à terme, ce serveur n'aura pas été de tout repos, nous avons du gérer que des embuches :

- La trahison des singes âpres nous avoir rejoint sur un fake accident de greg
- La tornade cagoule qui a absorber les même singes et nous a beaucoup retarder
- La trahison des blue, et oui Alcazar, traitre un jour, traitre toujours, il faudra que tu grandisses un peu et sans ma proximité avec ton fragin et les OC je t'aurai certainement fait subir le même sort que sur Oréos, lorsque toutes les alliances t'avaient punis mais bon la plupart du temps tu te planquais en MV.

Tout ces événements nous ont beaucoup retardés, le dernier coup a provoqué le VF de mes amis OC qui étaient chez infect to resist, ce en quoi je n'oublierai jamais les pseudos des personnes qui ont provoquaient ce désastre.

A chaque fois nous avons su rebondir, ce qui fait de nous et à mes yeux les vainqueurs morales de ce serveurs, en terme de nombre de villes prises contre vous.

Que restait"il à faire des lors, et bien nous avons monté une coalition et essayer de rattraper une partie du retour en reprenant temple sur temple, l'arrivée dans notre coa de la fine équipe et de l'ordre me laissait augurer de meilleurs auspices mais hormis quelques joueurs chez eux j'ai été relativement déçu, donc contrairement à ce que vous propagiez dans le didi monde, notre coa ne pesait pas grand chose car beaucoup d'alliances de cette coa ne jouaient pas olympus mais le figt, vous aviez plus d'actifs que nous.
Quand les GT sont arrivés, vous autres les ouafs et vos alliés avaient repris le dessus et conquit 6 temples sur 8 dans le bonus de vitesses de 15%, des lors vous aviez un avantage considérables et vos boosts off terre étaient impressionnants.

Vous étiez donc mieux armé pour les trois sauts olympus bien qu'ils aient spawn 2/3 dans nos zones, et puis arriva ce qui devaient arriver, les mauvaises stratégies de notre cotés, les taupes qui vous donnaient des infos depuis les GT et votre sens carré de l'organisation ont fait la différence, mon seul regret est sur le deuxième saut, car deux erreurs stratégiques nous ont privé de sa réussite.

Pour conclure, je suis très déçu de voir certains joueurs faire preuve d'arrogance, de propos humiliants, sexiste à l'egard de senga et raciste à l’égard de boug, je ne dis pas que certains chez nous sont des saints et qu'ils sont tous aussi irrespectueux que certains d'entre vous, mais on est tres loin des serveurs ou les alliances ennemis se tiraient la bourre avec respects et dans les règles de l'art, mais peu etre que le contexte des années 2010 est différent de celui d’aujourd’hui.
Également déçu de voir toutes les magouilles avec les nombreux ban de part et d'autre, l'utilisation à outrance de toute forme de bot, je me dis que grepo va mal.

Je vous félicite pour votre stratégie à défaut de le faire pour tout le reste car votre comportement est limite, à l'avenir faites preuve de grandeur et soyez respecteux de vos adversaires.

Sofiane.
Après avoir posé ma journée pour lire ton message , je tenais quand même à te répondre , surtout répondre aux multiples diffamations
1/ L'arrogance : c'est un juste retour de bâton , en début de serv j'avais contacté Boug pour cesser les attitudes cancer que vous aviez avec les spam annule + le spam en général vous m'aviez clairement dis d'aller me faire voir quand je dis vous je parle de tes leads , c'est clair qu'après des nuits de spam annule de XLL + le taunt on allait pas vous faire de cadeaux.
2/ La taupe : Alors je ne sais pas d'ou tu déduis qu'une taupe était chez vous car on aurait eu les 8 GT si c'étais le cas , des infos ont fuités chez nous qui vont on permit de placer toutes vos tentas après nos vidages ( a quelques secondes voir minutes prêt ) 1 fois je veux bien croire au hasard mais sur 4 GT différent je n'y crois plus , pour l'olympus je postais mes stratégies en général le mardi pour le samedi / dimanche difficile de dire qu'on ai straté en fonction d'une potentielle taupe
3/ La triche : Certains se sont fait ban et c'est très certainement a mérite ce qu'il leurs a coûté plutôt cher -40 villes / joueurs en général ça ne veux pas dire que tout le monde est comme cela , de votre côté aussi il y a eu des bans qui n'ont pas pu être puni

En espérant que tu me lises et d'avoir une réponse :)

Harout.
 

LawT

Milicien
Meilleur joueur : La taupe
Meilleur joueur Off : nono, boug, precepteur zokomo, scotty et beaucoup d'autres, certains ouafs également
Meilleur joueur Def : darkopopey avant ses problème irl, senga, scotty
Meilleur snipeur de BCs : boug
Meilleur farmeur : hors de propos, je dirai zekken
smiley-emoticons-biggrin.gif

Meilleur caleur : roibix, nono,
Meilleure alliance : les corps si il avait fait preuve de grandeur, humble dans la victoire et ne pas bénéficier de la trahison des blue
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :
Meilleur Fonda : boug quand il n'est pas dans ses mauvais jours
smiley-emoticons-kciuki.gif

Meilleur Fonda Discord : Pas de personne en vue
Plus mauvais fonda : chipouillou et antrax, incapables de driver une team, et laisser des gamins faire ce qu'ils ont fait
Meilleur stratège : la taupe
Joueur le plus surcôté : plusieurs joueurs faciles à colo, kiraski le best passoire, papy, alcazar enfin les anciens blue quoi.
Joueur le plus souscôté : aucun me vient à l'esprit, sur X5 tout le monde devrait savoir jouer
Joueurs les plus tenaces : hichtyy et lawt, vous avez jamais lachés, par contre soyez un peu plus respectueux.
Plus beau retournement de situation : arrivée des grands temples, regain de forme des ouafs et apparition de la taupe
Plus belle guerre : Victoire écrasante sur les singes au début du serveur, guerre de longue haleine contre les corps

Joueur le plus fair play : king for dark, hazar2, drago44, merlan et tous les anciens OC qui étaient chez infection
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Alcazar multirécidiviste quand il s'agit de trahir, troisième monde
Joueur le plus drôle/sympa : naoy60, darkopopey, senga, tifamico, et certainement des ouafs que je ne connais pas
Joueur le plus dingo : senga, scotty
Meilleur joueur d'alliance : Plusieurs molotov
Pire alliance : blue lock (du moins les traitres du nombre de 9)
Joueur le plus antipathique : plusieurs ouafs (propos humiliants, sexistes et racistes dans le discord monde)
Meilleur Goldeur (celui qui golde le plus, celui qui golde le moins intelligemment) : plusieurs joueurs, peu importe l'alliance

Bonsoir,

Je ne me suis jamais exprimé dans le didi monde, cela n'aurait servi à rien car vu le degré d'intelligence et du concours de celui qui veut avoir la plus grosse, bref, je vous ai félicité les ouafs mais il semblerait que Harout ait tendance à prendre les perdants de haut.
Vous avez fait un start intelligent et des le départ êtes arrivé dans l'optique de jouer un olympus, nous autre avions discuté de la stratégie à adopter mais le principal objectif était le fight, ce que je pouvais entendre, mais ayant gagné un olympus je savais qu'il aurait fallu se positionner sur des temples à terme, ce serveur n'aura pas été de tout repos, nous avons du gérer que des embuches :

- La trahison des singes âpres nous avoir rejoint sur un fake accident de greg
- La tornade cagoule qui a absorber les même singes et nous a beaucoup retarder
- La trahison des blue, et oui Alcazar, traitre un jour, traitre toujours, il faudra que tu grandisses un peu et sans ma proximité avec ton fragin et les OC je t'aurai certainement fait subir le même sort que sur Oréos, lorsque toutes les alliances t'avaient punis mais bon la plupart du temps tu te planquais en MV.

Tout ces événements nous ont beaucoup retardés, le dernier coup a provoqué le VF de mes amis OC qui étaient chez infect to resist, ce en quoi je n'oublierai jamais les pseudos des personnes qui ont provoquaient ce désastre.

A chaque fois nous avons su rebondir, ce qui fait de nous et à mes yeux les vainqueurs morales de ce serveurs, en terme de nombre de villes prises contre vous.

Que restait"il à faire des lors, et bien nous avons monté une coalition et essayer de rattraper une partie du retour en reprenant temple sur temple, l'arrivée dans notre coa de la fine équipe et de l'ordre me laissait augurer de meilleurs auspices mais hormis quelques joueurs chez eux j'ai été relativement déçu, donc contrairement à ce que vous propagiez dans le didi monde, notre coa ne pesait pas grand chose car beaucoup d'alliances de cette coa ne jouaient pas olympus mais le figt, vous aviez plus d'actifs que nous.
Quand les GT sont arrivés, vous autres les ouafs et vos alliés avaient repris le dessus et conquit 6 temples sur 8 dans le bonus de vitesses de 15%, des lors vous aviez un avantage considérables et vos boosts off terre étaient impressionnants.

Vous étiez donc mieux armé pour les trois sauts olympus bien qu'ils aient spawn 2/3 dans nos zones, et puis arriva ce qui devaient arriver, les mauvaises stratégies de notre cotés, les taupes qui vous donnaient des infos depuis les GT et votre sens carré de l'organisation ont fait la différence, mon seul regret est sur le deuxième saut, car deux erreurs stratégiques nous ont privé de sa réussite.

Pour conclure, je suis très déçu de voir certains joueurs faire preuve d'arrogance, de propos humiliants, sexiste à l'egard de senga et raciste à l’égard de boug, je ne dis pas que certains chez nous sont des saints et qu'ils sont tous aussi irrespectueux que certains d'entre vous, mais on est tres loin des serveurs ou les alliances ennemis se tiraient la bourre avec respects et dans les règles de l'art, mais peu etre que le contexte des années 2010 est différent de celui d’aujourd’hui.
Également déçu de voir toutes les magouilles avec les nombreux ban de part et d'autre, l'utilisation à outrance de toute forme de bot, je me dis que grepo va mal.

Je vous félicite pour votre stratégie à défaut de le faire pour tout le reste car votre comportement est limite, à l'avenir faites preuve de grandeur et soyez respecteux de vos adversaires.

Sofiane.
merci pour le pantheon, on a bien rigolé dessus, au moins respect pour l avoir fait, c est pas le cas de tous tes potes
et des bisous de la part du seul singe qui vous a pas trahit <3
 

sofiane26000

Citoyen
Après avoir posé ma journée pour lire ton message , je tenais quand même à te répondre , surtout répondre aux multiples diffamations
1/ L'arrogance : c'est un juste retour de bâton , en début de serv j'avais contacté Boug pour cesser les attitudes cancer que vous aviez avec les spam annule + le spam en général vous m'aviez clairement dis d'aller me faire voir quand je dis vous je parle de tes leads , c'est clair qu'après des nuits de spam annule de XLL + le taunt on allait pas vous faire de cadeaux.
2/ La taupe : Alors je ne sais pas d'ou tu déduis qu'une taupe était chez vous car on aurait eu les 8 GT si c'étais le cas , des infos ont fuités chez nous qui vont on permit de placer toutes vos tentas après nos vidages ( a quelques secondes voir minutes prêt ) 1 fois je veux bien croire au hasard mais sur 4 GT différent je n'y crois plus , pour l'olympus je postais mes stratégies en général le mardi pour le samedi / dimanche difficile de dire qu'on ai straté en fonction d'une potentielle taupe
3/ La triche : Certains se sont fait ban et c'est très certainement a mérite ce qu'il leurs a coûté plutôt cher -40 villes / joueurs en général ça ne veux pas dire que tout le monde est comme cela , de votre côté aussi il y a eu des bans qui n'ont pas pu être puni

En espérant que tu me lises et d'avoir une réponse :)

Harout.

Les multiples diffamations ? lol, on est pas une classe de droit mais on échange, cites moi des exemples, car je penses avoir exposé toute la vérité de manière impartial et non partisane, je vais essayer de faire court afin de ne pas te cramer un autre jour de congés.
Je me souviens très bien être intervenu auprès de comanch des la fin de la protection des débutants car vous balanciez des éclairs en chaines sur les villes de nono, un échanges discord avait été organisé entre comanch et boug en vain car ça avait continuer et cela bien avant les spams dont tu parles, je joue à l'ancienne du coup, je condamne le spam quelque soit l'endroit d’où il provienne, donc clairement un début de jeu sale de votre coté, nono a son caractère mais je ne penses pas qu'il soit du genre à spammer, la taupe, nous avons des certitudes, je ne pourrai pas affirmer qu'elle était présente des le début ou si elle taffait à plein temps mais ça a commencé des l'arrivée des GT, en parlant de GT, vous aviez sniper notre tentative en mer 34 et il a fallut galérer pour le prendre, même scénario pour le GT en mer 64, nous avons également des soupçons pour le deuxième saut d'olympus quand vous êtes passés 3 minutes âpres notre tentative de 7h00 et que vous aviez tout casser.
Nous autre et je peux te l'affirmer avions aucune taupes chez vous, même si ça fait parti du jeu.
Pareil pour les spam mp de kiraski à la veille des GT, je m'etais tourné vers toi, et tu m'avais répondu c'est un acte isolé, chez moi ou du moins pour les joueurs de ma génération c'est kick, enfin si tu as bien lu mon pavé je ne remets pas en question votre puissance et votre organisation mais la façon dont certains joueurs de chez toi se comporte, je ne vais pas sur le didi monde mais les propos qui m'ont été rapporté choquent et la encore tu aurais pu mettre le ola, apres je n'ai jamais généralisé, je connais certains ouafs de valeur et de qualité, je cite en expemple zeleph, enfin quand je parles de déception c'est général et pas forcement lié aux ouafs, les derniers serveurs sont sales et ça n'ira pas en s'arrangeant.
 

sofiane26000

Citoyen
Les multiples diffamations ? lol, on est pas une classe de droit mais on échange, cites moi des exemples, car je penses avoir exposé toute la vérité de manière impartial et non partisane, je vais essayer de faire court afin de ne pas te cramer un autre jour de congés.
Je me souviens très bien être intervenu auprès de comanch des la fin de la protection des débutants car vous balanciez des éclairs en chaines sur les villes de nono, un échanges discord avait été organisé entre comanch et boug en vain car ça avait continuer et cela bien avant les spams dont tu parles, je joue à l'ancienne du coup, je condamne le spam quelque soit l'endroit d’où il provienne, donc clairement un début de jeu sale de votre coté, nono a son caractère mais je ne penses pas qu'il soit du genre à spammer, la taupe, nous avons des certitudes, je ne pourrai pas affirmer qu'elle était présente des le début ou si elle taffait à plein temps mais ça a commencé des l'arrivée des GT, en parlant de GT, vous aviez sniper notre tentative en mer 34 et il a fallut galérer pour le prendre, même scénario pour le GT en mer 64, nous avons également des soupçons pour le deuxième saut d'olympus quand vous êtes passés 3 minutes âpres notre tentative de 7h00 et que vous aviez tout casser.
Nous autre et je peux te l'affirmer avions aucune taupes chez vous, même si ça fait parti du jeu.
Pareil pour les spam mp de kiraski à la veille des GT, je m'etais tourné vers toi, et tu m'avais répondu c'est un acte isolé, chez moi ou du moins pour les joueurs de ma génération c'est kick, enfin si tu as bien lu mon pavé je ne remets pas en question votre puissance et votre organisation mais la façon dont certains joueurs de chez toi se comporte, je ne vais pas sur le didi monde mais les propos qui m'ont été rapporté choquent et la encore tu aurais pu mettre le ola, apres je n'ai jamais généralisé, je connais certains ouafs de valeur et de qualité, je cite en expemple zeleph, enfin quand je parles de déception c'est général et pas forcement lié aux ouafs, les derniers serveurs sont sales et ça n'ira pas en s'arrangeant.
Je me permets également de mettre en évidence un joueur important de notre alliance, huby202, joueur plein de charme et d'un grand fairplay, mes excuses poto je t'ai oublié, tu as eu un travail d'arrache pied avec les switch des nombreux temples
 
Nous autre et je peux te l'affirmer avions aucune taupes chez vous, même si ça fait parti du jeu.

pour les gt
Il suffisait de poser un bc visio pour voir les tentatives ennemies et par la suite les snipes

pour le 2 eme saut d'olympus
On avais pas votre timing de 7h, c'était juste de la logique que ca allait être tôt après la sortie du bn, et si on aurait eu l'info on aurait sniper seconde votre bc, les off qui on cassé votre BC final c'était les off qui était callé pour notre BC final (pour cassé les def posté pendant le bn et dans l'éventualité cassé vos def si vous posiez avant)
 

Fichiers joints

  • Capture_decran_2023-03-22_a_18.png
    Capture_decran_2023-03-22_a_18.png
    58,4 KB · Affichages: 44
Dernière édition:
Haut