Panthéon ROMVI

sofiane26000

Citoyen
Si on avait réellement une taupe chez vous, je ne penses pas qu'on aurait perdu les trois sauts d'olympus, ça ne tient pas debout, et cette capture n' a pas l'air complète.
 

Senga

Citoyen
yop je me permets de préciser que vous avez vous même posté dans le didi monde les screens de notre didi avec les heures du BC annoncées sur l olympus...
ainsi que d autres screens de notre didi... donc oui c est une évidence que vous avez une taupe !
 

huby202

Citoyen
Hello

Mais bien sûr qu'ils avaient une voir plusieurs taupes mettre des screen de notre didi sur le didi monde est bien une preuve
Mais ils avoueront jamais ca les mettrait un peu mal d'avoir win grâce à tout ca et à tous leurs botes ,multis co sur comptes ect ....sans compter les mp de groupe envoyé à toutes nos alli pour avoir des infos en échange de win c'est clair qu' à ce niveau là il y a pas photos vous avez la palme des meilleurs joueurs de ce monde .....

Pour ma part j'aimerais remercier également des joueurs qui ont pas été cités par sofiane car il pouvait pas mettre tous les pseudos ^^

Meilleur joueur voleur de temple : scotty à ce niveau là t'as été le top 1 sur ce monde avec tous les temples ennemis que tu as colo
Mentions spéciales également à caparace julia tenebreux toujours présents aussi bien en off comme en def
caparace un grand merci à toi tu m'avais plus que aidé à def tous les temples tu as ete présente jusqu'à mon dernier switch avec sofiane
miss 95 et asapo vous faites partis des piliers malgré votre irl plus que chargé toujours présents à tout point de vu et du début à la fin un grand merci à vous 2
Meilleurs veilleurs de nuit : grand grand merci à précepteur ,xl , naoy, gardien , scarface , le binome miss 95 et scotty sans oublier notre boug ( présent quand à lui H 24 je le voyais poster à toutes les heures du jour comme la nuit ) un énorme merci à toi boug car sans toi nous aurions pas été là et à toi aussi sofiane pour les heures que vous avez passés devant votre pc
Merci aussi à toi topofred d'avoir veillé sur notre alli LOGIQUE
Merci à toi speedy ton colo sur le temple en 56 samothrace je l'oublierais jamais ^^

Grand merci à KING FOR DARK pour ta force de frappe et d'etre ce que tu es , zokomo, itachi, sigma, thib, senga, roibix, nono, artaus, salam, corsaire, shoohoai, Lachose, koca, tifa, ubereats, kous, moonsail, Eragondu35360, lomer, andernos, dadi, nenette pour votre implication

Nous avons pas gagné olympus et win ce monde mais point de vu colo sur les rouges point de vu colo des temples ennemis pertes de villes face à eux nous avons été largement au dessus ...^^
Mille fois merci à vous toutes et tous aux piliers toujours présents et pour ces 4 mois ou j'ai pris énormément de plaisir à jouer dans une tres bonne ambiance avec vous toutes et tous
En attendant de recommencer un autre monde je vous souhaite un bon repos bien mérités

Prenez soin de vous et à bientôt les loulous !!

;) :D
 
Dernière édition:

GeneralCod

Élève de Pythagore
Meilleur présentateur de diapo : @shadox1
Meilleur dos discord : @Layke Walker
Etoile qui a briller : @Layke Walker
Celui qui a permis a cette étoile de briller : @GeneralCod . Oublie pas que tu me dois un serv" paco.
Meilleur taupe : @Luddie31 . Stylé ton VF au passage.
Meilleur channel discord : "la cage"
Meilleur mpg pro : @Comanch
Meilleur mercato : @olonumero & @alcazar qui me demandent de les rejoindre, Je refuse.
Mention spécial a Zourite & lachose91 qui préfèrent off mes villes sans alarme au lieu d'essayer de récupérer ce fichu olympus.
Petite pensée pour toi @Niamorbinbin, le prochain mercato sera le bon.

Quoi qu'il en soit, toujours un plaisir de monter des villes de 997 points.
Bonne continuation.
 
Dernière édition:

Natsu79120

Citoyen
Nous avons pas gagné olympus et win ce monde mais point de vu colo sur les rouges point de vu colo des temples ennemis pertes de villes face à eux nous avons été largement au dessus ...^^


;) :D

haha on jouait un olympus mon grand et y'a ue 3-0 il faut savoir adapter son style de jeu en fonction du mode de jeu si tu veut on refait les mêmes équipe sur un domination tu verras que sa sera complétement différent mais je pense que une des raisons principales de votre défaite est lié au fait que vous ne savez pas adapté un gameplay différent pour un olympus
 
Meilleur joueur : Ganor
Meilleur joueur Off : La Team M42
Meilleur joueur Def : Prédi
Meilleur snipeur de BCs : Shadox et le front italien
Meilleur farmeur : Ganor
Meilleur caleur : un .exe sûrement
Meilleure alliance : Ouaf Corp
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Randomm
Meilleur Fonda : Harout
Meilleur Fonda Discord : Lupo
Meilleur stratège : Harout
Joueur le plus surcôté : Le précepteur
Joueur le plus souscôté : LawT
Plus beau retournement de situation : Le grand braquage c'était drôle
Plus belle guerre : Les italiens / Les guerres des alliances mer exté contre leur propre ennui

Joueur le plus fair play : EmilienOVER-3024
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Boug/Deathlord
Joueur le plus drôle/sympa : Toute la team Ouaf
Joueur le plus dingo : Comanch
Meilleur joueur d'alliance : Shadox
Pire alliance : La Fine Equipe qui a give up avant la fin
Joueur le plus antipathique : Scotty1405 imo
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Ganor
 

Boug

Citoyen
une team de tricheur , La grosse dinde le meilleur créateur de boot pillage esquive temple sans parlé de la conexion a distance , déjà banni a vie et qui change de pseudo , niveau fight on vous a écrasé vous faite pas le poids regardé les states , demander a Dnaerys il va vous confirmé meme connecté c villes sautent et il ne pas le seul on a colo tous vos gros joueurs un par un :) pour le reste des joueurs lambda qui étais loin du front sa sert a rien d’évalué ou de donnée votre avis vous n'avez servie a rien le long du serveur , sinon on es 10000 fois mieux que vous , esprit mental fairplay , et surtout on triche pas et on es pas raciste :)
 
une team de tricheur , La grosse dinde le meilleur créateur de boot pillage esquive temple sans parlé de la conexion a distance , déjà banni a vie et qui change de pseudo , niveau fight on vous a écrasé vous faite pas le poids regardé les states , demander a Dnaerys il va vous confirmé meme connecté c villes sautent et il ne pas le seul on a colo tous vos gros joueurs un par un :) pour le reste des joueurs lambda qui étais loin du front sa sert a rien d’évalué ou de donnée votre avis vous n'avez servie a rien le long du serveur , sinon on es 10000 fois mieux que vous , esprit mental fairplay , et surtout on triche pas et on es pas raciste :)
[ÉDITÉ]
dose un peu
 
Dernière édition par un modérateur:

LupoSnow

Milicien
une team de tricheur , La grosse dinde le meilleur créateur de boot pillage esquive temple sans parlé de la conexion a distance , déjà banni a vie et qui change de pseudo , niveau fight on vous a écrasé vous faite pas le poids regardé les states , demander a Dnaerys il va vous confirmé meme connecté c villes sautent et il ne pas le seul on a colo tous vos gros joueurs un par un :) pour le reste des joueurs lambda qui étais loin du front sa sert a rien d’évalué ou de donnée votre avis vous n'avez servie a rien le long du serveur , sinon on es 10000 fois mieux que vous , esprit mental fairplay , et surtout on triche pas et on es pas raciste :)
[ÉDITÉ]
 
Dernière édition par un modérateur:

Enkasi

Hoplite
j’espère qu’avoir rempli toutes ces îles a 20 places sur 20 ainsi que tout les cailloux vous permettront de pouvoir monter les 7 merveilles d’un coup, un grand merci d’avoir récupérer les villes isolés sur vos positions pour que nos joueurs puissent fonder proche des temples portails et avoir des villes utile pour l’olympus

Sans votre non-compréhension du jeu rien de tout cela n’aurait été possible!
 
Meilleur joueur : ---
Meilleur joueur Off : PipouAres / Lawt / Boug / Thibault59153 (les rares du top off à pas avoir push leurs PCs off)
Meilleur joueur Def : Caparace
Meilleur snipeur de BCs : ---
Meilleur farmeur : imperatriceblocoxine
Meilleur caleur : roibix
Meilleure alliance : ---
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Zokomo / poseidon122 / Moonsail
Meilleur Fonda : Boug, rarement vu un fonda autant investi
Meilleur Fonda Discord : ---
Meilleur stratège : LaGrosseDinde, même si la win est discutable leur stratégie a porté ses fruits, c'est indéniable
Joueur le plus surcôté : Ganordof
Joueur le plus souscôté : Juliaf05
Plus beau retournement de situation : La trahison des blues lock, puis ensuite le vol de temple par scotty
Plus belle guerre : Il y a pas vraiment eu de guerre sur ce monde, c'était full farm

Joueur le plus fair play : Mexezio
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Hitchyy / Nico 12
Joueur le plus drôle/sympa : Salam / Naoy60
Joueur le plus dingo : Scotty
Meilleur joueur d'alliance : huby / sofiane / boug / skudor
Pire alliance : ---
Joueur le plus antipathique : Sir Follet
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : ---
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Quel rapport ? Sans blague les mots ont un sens. Je t'invite à lire la définition du mot raciste avant de l'utiliser à outrance ... Apprend et cultive toi, ensuite tu pourras donner des leçons de morale aux autres...
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello

Mais bien sûr qu'ils avaient une voir plusieurs taupes mettre des screen de notre didi sur le didi monde est bien une preuve
Mais ils avoueront jamais ca les mettrait un peu mal d'avoir win grâce à tout ca et à tous leurs botes ,multis co sur comptes ect ....sans compter les mp de groupe envoyé à toutes nos alli pour avoir des infos en échange de win c'est clair qu' à ce niveau là il y a pas photos vous avez la palme des meilleurs joueurs de ce monde .....

Pour ma part j'aimerais remercier également des joueurs qui ont pas été cités par sofiane car il pouvait pas mettre tous les pseudos ^^

Meilleur joueur voleur de temple : scotty à ce niveau là t'as été le top 1 sur ce monde avec tous les temples ennemis que tu as colo
Mentions spéciales également à caparace julia tenebreux toujours présents aussi bien en off comme en def
caparace un grand merci à toi tu m'avais plus que aidé à def tous les temples tu as ete présente jusqu'à mon dernier switch avec sofiane
miss 95 et asapo vous faites partis des piliers malgré votre irl plus que chargé toujours présents à tout point de vu et du début à la fin un grand merci à vous 2
Meilleurs veilleurs de nuit : grand grand merci à précepteur ,xl , naoy, gardien , scarface , le binome miss 95 et scotty sans oublier notre boug ( présent quand à lui H 24 je le voyais poster à toutes les heures du jour comme la nuit ) un énorme merci à toi boug car sans toi nous aurions pas été là et à toi aussi sofiane pour les heures que vous avez passés devant votre pc
Merci aussi à toi topofred d'avoir veillé sur notre alli LOGIQUE
Merci à toi speedy ton colo sur le temple en 56 samothrace je l'oublierais jamais ^^

Grand merci à KING FOR DARK pour ta force de frappe et d'etre ce que tu es , zokomo, itachi, sigma, thib, senga, roibix, nono, artaus, salam, corsaire, shoohoai, Lachose, koca, tifa, ubereats, kous, moonsail, Eragondu35360, lomer, andernos, dadi, nenette pour votre implication

Nous avons pas gagné olympus et win ce monde mais point de vu colo sur les rouges point de vu colo des temples ennemis pertes de villes face à eux nous avons été largement au dessus ...^^
Mille fois merci à vous toutes et tous aux piliers toujours présents et pour ces 4 mois ou j'ai pris énormément de plaisir à jouer dans une tres bonne ambiance avec vous toutes et tous
En attendant de recommencer un autre monde je vous souhaite un bon repos bien mérités

Prenez soin de vous et à bientôt les loulous !!

;) :D
Raconte pas ta vie
 

sofiane26000

Citoyen
Ah bon, et les pièces jointes qui suivent c'est quoi ?
Boug peut parfois faire preuve de grossierté et de vulgarité, je lui reproche assez souvent.
Mais vos propos sont inacceptable et j'ose espèrer que la plupart d'entre vous ne cautionner pas ces agissements.
 
Dernière édition par un modérateur:

Zekken

Stratège
Meilleur joueur : La taupe
Meilleur joueur Off : nono, boug, precepteur zokomo, scotty et beaucoup d'autres, certains ouafs également
Meilleur joueur Def : darkopopey avant ses problème irl, senga, scotty
Meilleur snipeur de BCs : boug
Meilleur farmeur : hors de propos, je dirai zekken
smiley-emoticons-biggrin.gif

Meilleur caleur : roibix, nono,
Meilleure alliance : les corps si il avait fait preuve de grandeur, humble dans la victoire et ne pas bénéficier de la trahison des blue
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :
Meilleur Fonda : boug quand il n'est pas dans ses mauvais jours
smiley-emoticons-kciuki.gif

Meilleur Fonda Discord : Pas de personne en vue
Plus mauvais fonda : chipouillou et antrax, incapables de driver une team, et laisser des gamins faire ce qu'ils ont fait
Meilleur stratège : la taupe
Joueur le plus surcôté : plusieurs joueurs faciles à colo, kiraski le best passoire, papy, alcazar enfin les anciens blue quoi.
Joueur le plus souscôté : aucun me vient à l'esprit, sur X5 tout le monde devrait savoir jouer
Joueurs les plus tenaces : hichtyy et lawt, vous avez jamais lachés, par contre soyez un peu plus respectueux.
Plus beau retournement de situation : arrivée des grands temples, regain de forme des ouafs et apparition de la taupe
Plus belle guerre : Victoire écrasante sur les singes au début du serveur, guerre de longue haleine contre les corps

Joueur le plus fair play : king for dark, hazar2, drago44, merlan et tous les anciens OC qui étaient chez infection
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Alcazar multirécidiviste quand il s'agit de trahir, troisième monde
Joueur le plus drôle/sympa : naoy60, darkopopey, senga, tifamico, et certainement des ouafs que je ne connais pas
Joueur le plus dingo : senga, scotty
Meilleur joueur d'alliance : Plusieurs molotov
Pire alliance : blue lock (du moins les traitres du nombre de 9)
Joueur le plus antipathique : plusieurs ouafs (propos humiliants, sexistes et racistes dans le discord monde)
Meilleur Goldeur (celui qui golde le plus, celui qui golde le moins intelligemment) : plusieurs joueurs, peu importe l'alliance

Bonsoir,

Je ne me suis jamais exprimé dans le didi monde, cela n'aurait servi à rien car vu le degré d'intelligence et du concours de celui qui veut avoir la plus grosse, bref, je vous ai félicité les ouafs mais il semblerait que Harout ait tendance à prendre les perdants de haut.
Vous avez fait un start intelligent et des le départ êtes arrivé dans l'optique de jouer un olympus, nous autre avions discuté de la stratégie à adopter mais le principal objectif était le fight, ce que je pouvais entendre, mais ayant gagné un olympus je savais qu'il aurait fallu se positionner sur des temples à terme, ce serveur n'aura pas été de tout repos, nous avons du gérer que des embuches :

- La trahison des singes âpres nous avoir rejoint sur un fake accident de greg
- La tornade cagoule qui a absorber les même singes et nous a beaucoup retarder
- La trahison des blue, et oui Alcazar, traitre un jour, traitre toujours, il faudra que tu grandisses un peu et sans ma proximité avec ton fragin et les OC je t'aurai certainement fait subir le même sort que sur Oréos, lorsque toutes les alliances t'avaient punis mais bon la plupart du temps tu te planquais en MV.

Tout ces événements nous ont beaucoup retardés, le dernier coup a provoqué le VF de mes amis OC qui étaient chez infect to resist, ce en quoi je n'oublierai jamais les pseudos des personnes qui ont provoquaient ce désastre.

A chaque fois nous avons su rebondir, ce qui fait de nous et à mes yeux les vainqueurs morales de ce serveurs, en terme de nombre de villes prises contre vous.

Que restait"il à faire des lors, et bien nous avons monté une coalition et essayer de rattraper une partie du retour en reprenant temple sur temple, l'arrivée dans notre coa de la fine équipe et de l'ordre me laissait augurer de meilleurs auspices mais hormis quelques joueurs chez eux j'ai été relativement déçu, donc contrairement à ce que vous propagiez dans le didi monde, notre coa ne pesait pas grand chose car beaucoup d'alliances de cette coa ne jouaient pas olympus mais le figt, vous aviez plus d'actifs que nous.
Quand les GT sont arrivés, vous autres les ouafs et vos alliés avaient repris le dessus et conquit 6 temples sur 8 dans le bonus de vitesses de 15%, des lors vous aviez un avantage considérables et vos boosts off terre étaient impressionnants.

Vous étiez donc mieux armé pour les trois sauts olympus bien qu'ils aient spawn 2/3 dans nos zones, et puis arriva ce qui devaient arriver, les mauvaises stratégies de notre cotés, les taupes qui vous donnaient des infos depuis les GT et votre sens carré de l'organisation ont fait la différence, mon seul regret est sur le deuxième saut, car deux erreurs stratégiques nous ont privé de sa réussite.

Pour conclure, je suis très déçu de voir certains joueurs faire preuve d'arrogance, de propos humiliants, sexiste à l'egard de senga et raciste à l’égard de boug, je ne dis pas que certains chez nous sont des saints et qu'ils sont tous aussi irrespectueux que certains d'entre vous, mais on est tres loin des serveurs ou les alliances ennemis se tiraient la bourre avec respects et dans les règles de l'art, mais peu etre que le contexte des années 2010 est différent de celui d’aujourd’hui.
Également déçu de voir toutes les magouilles avec les nombreux ban de part et d'autre, l'utilisation à outrance de toute forme de bot, je me dis que grepo va mal.

Je vous félicite pour votre stratégie à défaut de le faire pour tout le reste car votre comportement est limite, à l'avenir faites preuve de grandeur et soyez respecteux de vos adversaires.

Sofiane.
J'ai tout lu il y a quelques erreurs notamment le fait que ce soit 3 spawns sur vous et non pas 2 (oui oui vous avez eu 100% des Olympus sur vos pos). Je remercie ton fair-play quant à l'organisation Ouaf il est vrai que Harout a fait un très bon travail. Et si jamais tu ne veux pas féliciter Harout je te propose de trier ; ce qui est mauvais tu lui laisseset ce qui est bon tu l'attribues au grand Zekken ça contribuera un peu à la légende...

Mais je voulais surtout souligner ces fameux "propos arrogant et humiliants". J'ai personnellement bein aimé Sanga même si elle écoute du Rammstein tout le monde n'est pas parfait mais c'est good. En revanche pour ce qui est de chez vous on peut pas sciemment accuser Ouaf lorsque vous aviez dans vos rangs des gars comme xL, Thibaut code postal et Boug, si je connaissais déjà les phénomènes thibaut et xL dont le cancérisme (non l'adjectif n'existe pas) est bien connu, Boug était pour moi une première et je n'ai jamais vu un débit d'insultes aussi rapide et aussi stable dans la durée. Voir des mecs spawn sur un discord, insulter et le quitter dans la minute, ce pas moins d'une dizaine de fois, je suis à deux doigts de le mettre dans la même catégorie qu'Arès sauf que lui c'est un troll. Boug a le malheur d'être totalement sérieux, je vous prierais de bien vouloir balayer devant votre porte et sans vouloir jouer à "qui a commencé" je trouve les plaintes sur l'ambiance extrêmement déplacées au vu de votre gameplay avant de prendre le retour de bâton. Si tu cherches un serveur avec respect et dans les règles de l'art comme en 2010, je te conseille en toute amitié de mieux choisir tes leaders.

Voilà j'ai fini merci à ceux qui lisent et force à ceux qui vont essayer de me ratio, ils en auront besoin après leur flop.
 

LupoSnow

Milicien
Ah bon, et les pièces jointes qui suivent c'est quoi ?
Boug peut parfois faire preuve de grossierté et de vulgarité, je lui reproche assez souvent.
Mais vos propos sont inacceptable et j'ose espèrer que la plupart d'entre vous ne cautionner pas ces agissements.
Sofiane malheureusement si de ton grand âge tu n'arrives pas a discerner un troll et ne pas comprendre le second degrés je ne peux plus rien pour toi !
 

LupoSnow

Milicien
Quel rapport ? Sans blague les mots ont un sens. Je t'invite à lire la définition du mot raciste avant de l'utiliser à outrance ... Apprend et cultive toi, ensuite tu pourras donner des leçons de morale aux autres...
Oui les mots ont un sens ! [ÉDITÉ] ! Comme on dit : Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier

Et par pitié, arrête de te croire supérieur aux autres ca te fera peut être grandir
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut