Panthéon ROMVI

sofiane26000

Citoyen
Sofiane malheureusement si de ton grand âge tu n'arrives pas a discerner un troll et ne pas comprendre le second degrés je ne peux plus rien pour toi !
Troll ou pas, les propos choquent, je suis en droit d'émettre un jugement, et oui peut être que de mon grand age meme si je ne suis pas si vieux que ça , j'ai été habitué à autre chose sur grepo.
 

sofiane26000

Citoyen
J'ai tout lu il y a quelques erreurs notamment le fait que ce soit 3 spawns sur vous et non pas 2 (oui oui vous avez eu 100% des Olympus sur vos pos). Je remercie ton fair-play quant à l'organisation Ouaf il est vrai que Harout a fait un très bon travail. Et si jamais tu ne veux pas féliciter Harout je te propose de trier ; ce qui est mauvais tu lui laisseset ce qui est bon tu l'attribues au grand Zekken ça contribuera un peu à la légende...

Mais je voulais surtout souligner ces fameux "propos arrogant et humiliants". J'ai personnellement bein aimé Sanga même si elle écoute du Rammstein tout le monde n'est pas parfait mais c'est good. En revanche pour ce qui est de chez vous on peut pas sciemment accuser Ouaf lorsque vous aviez dans vos rangs des gars comme xL, Thibaut code postal et Boug, si je connaissais déjà les phénomènes thibaut et xL dont le cancérisme (non l'adjectif n'existe pas) est bien connu, Boug était pour moi une première et je n'ai jamais vu un débit d'insultes aussi rapide et aussi stable dans la durée. Voir des mecs spawn sur un discord, insulter et le quitter dans la minute, ce pas moins d'une dizaine de fois, je suis à deux doigts de le mettre dans la même catégorie qu'Arès sauf que lui c'est un troll. Boug a le malheur d'être totalement sérieux, je vous prierais de bien vouloir balayer devant votre porte et sans vouloir jouer à "qui a commencé" je trouve les plaintes sur l'ambiance extrêmement déplacées au vu de votre gameplay avant de prendre le retour de bâton. Si tu cherches un serveur avec respect et dans les règles de l'art comme en 2010, je te conseille en toute amitié de mieux choisir tes leaders.

Voilà j'ai fini merci à ceux qui lisent et force à ceux qui vont essayer de me ratio, ils en auront besoin après leur flop.
Merci pour ce retour argumenté, dire que le troisième a spawn dans nos zones reste discutable, d’où le fait d'avoir dit 2/3 meme si en effet, on etait à coté mais pas de la même manière que les deux premiers qui etait vraiment dans nos zones, pour la troisième saut il n'y avait plus la même motivation que les deux premiers.
Votre pose à 22:00:00, on y avait pensé mais on s’était dit si on fait ça ils vont nous éclater avec les UM vu qu'on était en plein évent, du coup l'idée de poser en limite BN aurait couvert nos defs de vos offs, et vous avez posé une heure avant, du coup bonne stratégie de votre part.
Pour revenir aux insultes, j'ai l'impression que beaucoup lisent à coté, ou ne veulent pas admettre les faits je les condamnent de manière impartiale d’où qu'elles proviennent.
Pour le jeu sale, vous ne pourrais pas me contredire quand j'affirmes qu'il a commencé des la fin de la protection des débutants avec les spam éclairs sur nono.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Oui les mots ont un sens ! [ÉDITÉ] ! Comme on dit : Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier

Et par pitié, arrête de te croire supérieur aux autres ca te fera peut être grandir

- De une je n'ai jamais dit ça. J'ai dit que quand tu arrives dans un pays, tu te tiens à carreau, rien de plus.
- De deux ce n'est pas l'objet de ce post. J'utilise mon droit de réponse pour te répondre, mais encore une fois épargne moi ta moraline. Si tu veux faire le malin go sur le didi monde tu seras bien à ta place là bas. Sinon viens en privé et assume, ce sera + honnête et courageux...
- De trois je pense que ce screen ce suffit en lui même pour démontrer l'imposture que tu es.

[ÉDITÉ]
 
Dernière édition par un modérateur:

k1anmer

Opérateur et Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour à tous,

Vu que vous êtes pas capables de réagir sans déborder vers des sujets tels que le racisme ou autre qui n'ont aucune place sur ce forum,
Ce sujet sera clôturé 24h le temps que vous vous calmiez de chaque côté.
Que vous débattiez des performance en jeu est une chose mais là vous vous attaquez aux personnes directement et non aux joueurs.
Vous avez le droit de vous provoquer gentiement ou d'avoir des ressentiment envers d'autres joueurs. Mais là vous allez trop loin.

De plus, merci de cesser de poster des images provenant de Discord. N'oubliez pas que les propos qui y sont indiqués sont de votre responsabilité et non de la personne que vous visez. De part le fait de pouvoir modifier son pseudo là bas, une image Discord ne sera jamais une preuve de quoi que ce soit et donc si vous partagez des propos racistes ou haineux, ce sera vous le responsable.

Merci d'avance.

Mes messages privés sont ouverts si certains ont des questions.
 

k1anmer

Opérateur et Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Je ré-ouvre la discussion.
Je compte sur vous tous pour qu'il n'y ai pas de vagues supplémentaires.

Merci d'avance.
 

Natsu79120

Citoyen
Meilleur joueur :eupho/grarout
Meilleur joueur Off :eupho
Meilleur joueur Def prédi
Meilleur snipeur de BCs :la team front italien ( j'ai pas suivi le front 55 mais y'avait pas mal d'action là-bas aussi)
Meilleur farmeur :ganor
Meilleur caleur : facile de caler de nos jours
Meilleure alliance : ouaf corp
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :j'hésite entre hitchi lawt et random j'en connaissait aucun et il m'ont surprit
Meilleur Fonda : muge /harout sur le lead
Meilleur Fonda Discord : lupo et de loin niveau animation live que des classiques
Meilleur stratège : pas la coa
Joueur le plus surcôté : boug
Joueur le plus souscôté :supercut
Plus beau retournement de situation : lagrossedinde qui retire son bc de l'olympus
Plus belle guerre : ouaf corp vs recy corp

Joueur le plus fair play :emilienover
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) :boug
Joueur le plus drôle/sympa :la team darka
Joueur le plus dingo prédi et ses photo ( comanch et ses MPG/ping aussi)
Meilleur joueur d'alliance : Dams57100
Pire alliance : Thibault

Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : tout le monde sauf scotty précepteur (mention spéciale à binbin et ovatio pour le gold fonda sur le premier olympus )

une victoire 3-0 net et sans bavure du je pense au manque de connaissance et d'organisation de la coa ennemies pour jouer un olympus
 
Dernière édition:
Alors voilà moi je suis un peu déçu… je passe pour une taupe alors que j’ai rien demandé à personne et que j’ai sacrifié mon serv pour une coa inutile… la prochaine fois je tabasserai tout le monde comme bon le semble
[édité propos déplacé]
 
Dernière édition par un modérateur:

chris611

Guerrier Troyen
je taupe tu taupes nous taupinons:p
smiley-emoticons-flucht2.gif
 

Vincenzo74

Stratège
Bah parle pas alors, tu te fais victimisé partout où tu passe (que ce soit ici ou omfori) comme un adolescent au collège mais tu trouve toujours le moyen de l'ouvrir malgré ta fragilité...
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Bah parle pas alors, tu te fais victimisé partout où tu passe (que ce soit ici ou omfori) comme un adolescent au collège mais tu trouve toujours le moyen de l'ouvrir malgré ta fragilité...

MDR t'arrivais déjà pas à me victimiser en 50v1 sur Omfori. Et pourtant c'est toi qui ouvre ta bouche ^^ Allez mon grand, on sait tous les deux ce qu'il en est ;-)
 
Haut