Panthéon ROMVI

Vincenzo74

Stratège
Regardons les résultats je pense c'est assez explicatif entre les 2 serveurs, couine en silence et retourne chercher des MDP pour pallier le manque de gameplay!
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Regardons les résultats je pense c'est assez explicatif entre les 2 serveurs, couine en silence et retourne chercher des MDP pour pallier le manque de gameplay!
Je ne m'en suis jamais plaint ;) C'est le jeu, il y a un gagnant et un perdant, le principal c'est de prendre du fun. C'est ma conception et te voir te pavaner sur les forums ou discord en pensant m'atteindre me fait doucement sourire.
 

sofiane26000

Citoyen
Question qui n'a rien à voir avec le serveur.
A combien sont les entrepôts au max pour un joueur qui n'a gagné aucune récompenses sur les serveurs ?
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
C'est vrai ça du coup pq t'as parlé d'Omfori t'es bête ou quoi

Je n'en ai pas parlé justement ^^ J'ai répondu à la mise en cause d'une personne qui parlait d'Omfori. De la même manière que je te répond... Si t'es pas content ou que t'as le seum bah c'est pas mon problème :cool: T'as qu'à écrire un livre
 

NominisViolentiam

Polémarque
Je n'en ai pas parlé justement ^^ J'ai répondu à la mise en cause d'une personne qui parlait d'Omfori. De la même manière que je te répond... Si t'es pas content ou que t'as le seum bah c'est pas mon problème :cool: T'as qu'à écrire un livre

Ecrire un livre sur ton état mental ça me paraît faisable
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Cocasse venant de quelqu'un qu'a découvert le pillage ED sur Omfori
Allez prochain serveur tu apprendras peut être le push Héraclès !! On y croit !!

PTDR. Continue à délirer random. Et à parler sur moi ;-) En attendant je me demande encore t'es qui. Tellement simple de venir parler sur un fofo. Fallait venir me colo. Ton seum doit être colossal. ^^
 

chris611

Guerrier Troyen
Mouhahahaha Le GOLDEUR @*Sanguinaire* qui n'a rien de sanguinaire un pseudo de frimeur , on a peur.. .
smiley-emoticons-ins-auge-stechen.gif
 
Dernière édition:

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
mdrr encore un qui vient ramener sa graine. Je vois que j'attire les randoms tel un papillon de nuit.
 
Haut