Panthéon ROMVI

Vincenzo74

Stratège
@*
[Edité : Insulte]
Pas eu le temps de voir ton message bg que c'était censuré mdr

Bon sinon on voit toujours les mêmes arguments des clowns qui se font péter sur chaque serveur : "Random et Goldeur" Va vraiment falloir faire une thérapie pour certains, en 2023 quelle entreprise peut vivre en proposant des produits totalement gratuit? Y'a que les rageux qui se plaignent de ça

@NominisViolentiam Tqt l'autre intelligent ça fais 10 ans il joues mais ouais il connaissait pas le pillage, le mot défaite il le mange depuis 10 ans mais il trouve toujours moyen de parler pour trash tout le monde...

Les randoms vous mettent la pilule et c'est beau à voir
 
Dernière édition:

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
@Vincenzo74 t'as gagné Omfori c'est bien maintenant passe à autre chose tout le monde s'en fout et ça devient ridicule tes provocations incessantes avec tes quarante moutons ^^ Et stop inventer des choses aussi, vous polluez le post Panthéon Romvi avec des propos insultants et HS. Cela dénote juste une frustration de votre part, si c'est pour flex go sur un didi monde vous seriez bien à votre place là bas sans rire...
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
A la base c'est un panthéon Romvi ici... Si vous voulez flex au moins choisissez le bon post faites un effort sérieux :cool:
 

Vincenzo74

Stratège
Mais tais-toi DeathLord t'es le premier à parler, va consulter fréro depuis tu t'es fais ban ton compte tu fais que parler sur le forum pour te donner bonne conscience devant tout le monde, t'es un clown sur chaque serveur fin je sais pas stop t'es obliger de reprendre les exemples des autres pour avoir une personnalité en énumérant tes alliances de miskine dans chaque messages alors qu'on s'en blc vu que ta jamais rien fait sur aucun serv ^^
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Mais tais-toi DeathLord t'es le premier à parler, va consulter fréro depuis tu t'es fais ban ton compte tu fais que parler sur le forum pour te donner bonne conscience devant tout le monde, t'es un clown sur chaque serveur fin je sais pas stop t'es obliger de reprendre les exemples des autres pour avoir une personnalité en énumérant tes alliances de miskine dans chaque messages alors qu'on s'en blc vu que ta jamais rien fait sur aucun serv ^^

Pour le coup je parle sur le fofo depuis bien longtemps qu'avant mon ban sur le jeu ;-) Et pas seulement pour insulter les gens contrairement à toi... Mes alliances de miskine ? Je te rappelle que tu en faisais partie pour deux d'entre elles à savoir sur Lentini (la couronne) et Kepoi. Cela démontre le peu d'intérêt et de respect que tu entretiens pour tes anciens alliés (pour ceux qui ne s'en étaient pas encore rendus compte). Aies un peu de respect envers toi même franchement... C'est toi qui devrait consulter tu crois pas ?
 
Dernière édition:

Vincenzo74

Stratège
Arrête de faire le beau ici pendant que t'insulte et menace de mort les gens sur discord mais vas-y t'as le syndrome d'amnésie donc tellement logique de porter zéro respect envers une personne comme toi, ça fais le tout sage ici pendant que ça fais la racaille en dehors du forum alors que t'es une ficelle de pain fin t'es trop cringe

Vas-y c'est useless de débattre sur un sujet fermer depuis 10 jours mais tu rengaines le bail donc a++ (On te la remettra sur un autre serveur t'inquiètes pas)
 
Dernière édition:

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Hmm menace de mort ? Ah oui tu veux parler du discord monde ? Je sais pas j'y étais pas... C'est toi qui fais le beau en ramenant ta graine sur un panthéon de Romvi pour tenter de me provoquer. N'essaies pas d'inverser les choses, si tu fais une fixette sur moi c'est vraiment pas mon problème. Si tu veux me parler en privé bah viens...

(On te la remettra sur un autre serveur t'inquiètes pas)

Tu vas rien faire du tout ^^ Rappelle moi combien de villes tu m'as pris sur Omfori du temps où je jouais ? 0
Insulte moi tant que tu veux sur le didi monde et cache toi derrière tes 50 loustics si tu le veux c'est pas mon problème mais je crains que tu ne sois pas en capacité de faire quoique ce soit contre moi :cool:
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Lol qu'est ce que tu racontes... Il a raison sur le fait que t'es un clown, la vérité blesse je sais... Allez bouge de ce post.
 

chris611

Guerrier Troyen
J't'a jamais adressé la parole et j'ai même pas parlé de toi une seule fois de ta vie, pq tu te mets à suck l'autre dégénéré comme ça d'un coup?
Pour le fun mouhahaha et tu causes mal en ....
smiley-emoticons-ins-auge-stechen.gif
 
Haut