Attaque impossible a + ou - 10% de ses points

YannickB59

Citoyen
Bonjour,

Je suis un nouveau joueur (pour la 4 ou 5 fois je retente depuis plusieurs années...). Cependant dès que la protection des dieux est levée on subit les attaques de très gros joueurs !

J'ai donc a peine 2500 points, mais très rapidement je me fais attaquer par un joueur de plus de 40 000 points puis ensuite par un joueur de plus de 56 000 points !

Je n'ai donc littéralement aucune chance de survivre ni même de me développer ..

C'est donc la mort programmé de grécopolis puisque bien entendu je ne vais pas continuer de jouer !

Il me semble pourtant évident et simple de mettre une règle en place sur l'impossibilité d'attaquer si il y a une trop grosse différence de points(puisque l'on ne peut compter sur le bon sens visiblement !)

Merci pour votre temps de lecture
 
Dernière édition:

Éleonore

Citoyen
Quelques tips pour Pharès :
- on ne peut se faire attaquer que par une personne qui à entre -20% et +20% de points de différence (ex : j'ai 1000 points, je peux me faire attaquer par des joueurs ayant entre 800 et 1200 points)
- il en est de même lorsque l'on veut attaquer un joueur, si j'ai 20000 points, je pourrai attaquer un joueur ayant entre 16000 et 24000 points au classement général
- il est possible de bénir une ville (et uniquement une) : une ville bénie peut se faire attaquer (selon la règle des 20% pts totaux au classement général) mais ne peut être conquise, quand bien même elle ne possède plus de défense

La bénédiction est appliqué par défaut à la ville de départ en début de partie. Il est possible de transférer sa bénédiction vers une autre ville en allant dans l'agora, ce changement est possible indéfiniment, mais il faudra attendre 7 jours à compter du transfert de la bénédiction pour pouvoir changer à nouveau la ville à protéger.

Un lien utile pour en savoir plus : https://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Monde_Casual
 

YannickB59

Citoyen
tu peux attendre 1 mois aprés le début du serveur tu seras dans une mer plus calme
C'est a dire ? si je reste la ou je suis un mois après c'est censé se calmer ?

Merci pour ces précieux conseils ... J'ai essayé de rejoindre des alliances pour avoir ces conseils .. mais que des refus car trop jeune (trop peu de points)
 

chris611

Guerrier Troyen
non le monde sort le 9 janvier ,inscrit toi le 9 février ainsi tu seras dans une mer plus lointaine avec moins de gros joueurs autour de toi et donc plus jouable
 
Quel est ton Discord s'il te plaît ?
Je connais un joueur expérimenté qui commence le prochain serveur. Il sera en mesure de t'apporter son soutien.
 
Haut